AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Duvall : 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 510
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Jeu 28 Juin - 18:14

Arnaud fit un grand sourire lorsqu'il vit Derek placé tout ces explosifs, ça sentait la poudre à trois kilomètres dans cette pièce, l'explosion promettait d'être gigantesque.

"Je sens que ça va être un sacré feu d'artifice ça..."

Arnaud hocha ensuite la tête et pris des munitions pour le P90 ainsi que quelques magasins supplémentaires pour son Desert Eagle, les munitions de celle-ci sont aussi très précieuses, car d'une grande puissance !

"Ca y est, me voila prêt à faire un petit carton, je pense qu'il faut que l'on cherche à monter encore un peu pour accéder à ce fameux bureau, j'éspère qu'il y est en tout cas, ce sont de tels glandeurs ces chercheurs que ça m'étonnerait pas qu'il soit en train de se la couler douce en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Masculin Nombre de messages : 272
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Jeu 28 Juin - 20:45

Le Groupe quitta la salle. Avec de tel explosif bien caché, et les paquets de rocket, ca sera comme disait Arnaud, un sacré feu d'artifice. Le groupe progressa au deuxième étage: Garde. A peine arrivé au bas du hall, que l'on voyait le hall grouillait de gardes, qui le remplissaient comme des fourmis dans une fourmillière. Derek se tourna vers ses équipiers et chuchota:

"Bon les gars voilà le plan. On se disperse à la recherche d'information, et dès que j'ouvre la fenêtre, ca sera le signale pour que l'on se retrouve tous aux escaliers suivants en gardant une main au dos pour nous reconnaitre. c'est ok ?"

Puis Derek quitta le groupe en direction de la première des trois portes. C'était une caféteria. elle comptait six gardes à première vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Ven 29 Juin - 23:29

Arnaud se dirigea quant à lui vers la seconde porte, qui donnait sur une éspèce de salle de détente, probablement pour permettre au garde de garder un peu la forme, le jeune civil se fondit rapidement dans la masse de gardes sans dire un mot et fit semblant de vaquer à quelques occupations, il commença à engager la conversation avec un garde.

"Quel bordel en ce moment...des jeunes mecs se sont introduit ici, un collègue m'a dit qu'ils en avaient après Duvall..."

"Duvall ? mais quel bande d'abrutis, je suis moi même pas sur du tout que ce type soit encore dans son bureau, en tout cas ce mec était space, j'suis bien content qu'il reste dans son bureau la haut !"

*Eh voila, c'est dans la poche...l'abrutis sait ce que il avait à savoir...*

Arnaud se leva ensuite, et fit mine de jeter un oeil à un magasine qu'il reposa rapidement avant de se retourner vers ce garde.

"Comme tu dis...j'avais entendu qu'il avait subit quelques trucs bizarre lui aussi, tu en sais quelque chose toi ?"
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Sam 30 Juin - 15:28

Derek prit un café, et se dirigea vers un garde qui téléphonait. Derek s'assis juste derrière, et il écoutait une conversation visiblement très intéressante.

"... J'ai apporté tout les matériaux manquant de Monsieur Duvall. Tout sera prèt dans une heure ou deux. Ces abrutits de soldats dans la ville ne vont rien comprendre... Je te laisse on se voit plus tard."

Derek fut déçut de ne pas en savoir plus. Que préparait Duvall ? Derek s'assis prèt du soldat.

"Alors tout est bientot prèt ?"

Le soldat sourit et répondit:

"Oui. Nous aurons enfin ces mort-vivants à nos commandes."

Derek se figea quelques secondes, puis il reprit.

"Et où est cette machine déjà ?"

"Ben sur le toit biensur."

Derek fit comme si il s'en rappelait.

"Ah oui c'est vrais. J'suis bête.

Derek se lèva et salut le garde. Il sortit et revint au hall.
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Sam 30 Juin - 16:15

Le garde sembla surpris de la question d'Arnaud, mais il lui répondit tout de même, malgrès tout, son air semblait un peu méfiant.

"T'est pas au courant ? Ben oui....c'est justement qu'il lui arrive de se barrer, il pète les plombs ce mec...du moins, c'est ce qu'on m'a dis ça."

Arnaud compris bien vite qu'il devait arrêté d'attirer l'attention au risque de se faire repérer, il pris le temps de répondre au garde avant de partir en direction du Hall lui aussi.

"En effet...vivement que tous ces foutus survivants ne soient morts, et que les STARS ne soient foutus aussi, ce sera bien plus facile...
Aller, moi je file, je vais patrouiller un peu, histoire de vérifier que y'ai pas deux groupes."

Le jeune civil, dans la peur de se faire démasquer se dirigea d'un pas lent vers la porte qui donnait sur le Hall, la main droite dans son dos, comme l'avait demanda Derek pour qu'ils se reconnaissent. Il lui semblat être le premier.
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Sam 30 Juin - 19:39

Derek à côté de la fenêtre vit les deux portes s'ouvrir, et deux hommes sortir. Ils avaient un bras au dos comme il leur avait dit. Il ouvrit la fenêtre quelques secondes, et jeta un coup d'oeil à l'exterieur. C'est alors qu'il vit au loin prèt d'une entrée de metro un camion de transport Pharmacorp.

*Seraient-ils au courant de quelque chose ?*

Derek referma la fenêtre, ouvrit la porte des escaliers suivants, et ils entrerent. Il se retourna vers eux:

"Les gars je sens un problème. J'ai vu un camion Pharmacorp pas loin dans une entrée de metro dans les rues. Il faut faire vite. On trouve Duvall, on fait tout peter, et on se barre. Au faite j'ai entendu dire que sur le toit il y avait une espèce de machine qui sert à contrôler le Virus et les morts. Cette machine n'est pas finit, mais on ferait mieu de la détruire avant quelle le soit. Qui a des infos ?"
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Dim 1 Juil - 1:33

Arnaud se dirigea donc naturellement vers l'homme qui venait d'ouvrir la fenêtre, il était un peu anxieux, il cela s'entendait à sa voix.

"Un camion ? c'est emmerdant ça...j'éspère qu'ils préparent rien, m'enfin nos uniformes nous protègent quand même..."

Le jeune civil marqua ensuite une pause, et s'adossa au mur, écoutant attentivement le discours du soldat STARS.

"Une machine ? rien entendu la dessus, mais une chose est sûre...faut bousiller ce truc coûte que coûte !

Pour ce qui est des infos, un mec m'a dit qu'il n'était peut-être même pas ici, car il lui arrive de se barrer pour zoner en ville, surtout en ce moment car il est pas mal recherché, et de plus, j'ai entendu qu'il n'était pas tout à fait net, c'est à dire à mi chemin entre l'homme et le monstre...il va falloir se méfier de ce type la."
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Dim 1 Juil - 23:36

Derek écouta Arnaud puis se tourna vers Aurelius qui lui apprit que des soldats de Duvall allaient se regrouper dans le batiment dans les trentes prochaines minutes. Donc ils ne pourront plus redescendre aussi facilement.

"Il faut qu'on trouve Duvall ici avant qu'ils arrivent. Si il n'est pas là on détruit tout. Alors il se retrouvera seul sans rien."

Toute fois pour Derek Ce n'était pas un problème de tuer Duvall dans une explosion dans ce batiment. Mais les ordres ne se discutent pas. Ils montèrent les escaliers, et ils étaient maintenant dans la surveillance du moin ce qu'il en restait. La bombe qu'avait mit Derek avait fait plus dégats qu'il l'esperait. L'étage était totalement carbonisé, il restait des traces rouges de chaleur. L'odeur de crâmé persistait, et les corps des gardes était presques indetectables. Derek vit un homme près d'un homme totalement brûlé mais vivant. Ils s'approcherent, et écoutèrent. L'homme était tropmatisé:

"L'ascensseur s'est ouverte..., il...il n'y avait personne... sauf une gren... une grenade. Et un flash bleu..."

L'homme avait perdu connaissance. L'autre se tourna vers Derek.

"C'était mon frère."

Derek posa sa main sur le coup de l'homme brûler. Et sentit encore son artère battre.

"Il est toujour vivant. Si vous voulez un conseil ca serait de le prendre, et de quitter les lieux tout de suite. Il y a des Pharmacorp en route pour ici. Ils vont venir par le passage du parking normalement. C'est D'ailleur Duvall qui les a appellé. Puisqu'il va avoir une armé de mort à ses pieds, nous ne lui serons plus d'utilité et les pharmacorp qui ont besoin d'éviter les morts le payent, ce qui fait d'eux une armé plus puissante que la notre. La preuve les hommes qui ont lancés cette bombe, c'était des Pharmacorps. C'est nous qui les avions éleminés. Avertis les autres. Il faut qu'on se casse."

Le garde haucha la tête et prit son frère dans se bras et descendit. Pour Derek c'était pas vraiment juste de lui avoir mentit, mais il était obligé de garder sa couverture et de plus il pouvait ainsi réduire le nombre des armées ennemis.
Léonard Rocheval

armes: : 44.Magnum, MP5 A5

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Mer 4 Juil - 0:41

Léonard et son équipene s'etait pas arretés sur les corps des gardes tres longtemps, il s'etaient contenté de rentrer dans le batiment, avec seulement un air assuré. Tout cela avait un but précis... l'équipe, bien que composé de vétérans qui avaent deja bossé avec lui, ne pouvait se permettre de créer une guerre dans le batiment, du moin pour le moment...

L'effet ne tarda pas, une equipe de garde les repera, pointant leurs puissantes armes sur eux...

"LES MAIN EN L'AIR, IMMEDIATEMENT"

"Ici équipe de patrouille 47B-3, on a de la compagnie pharmacorps, prévenez DUSTEAN"

Léonard ne put reprimer un sourire ...

"Ca tombe bien je voulais lui parler, a ce vieux loup"

"TOI TU LA FERME, LE BARBU AU GROS FLINGUE"

"Fait gaffe, DUSTEAN n'aimerai pas que tu abime une de ces connaissance"

Léonard savait que le batiment appartenait autrefois a Pharmacorps, il savait que DUSTEAN les avait trahis pour rejoindre DUVALL, le paria, son plan etait un peu gros, mais il avait les atout pour reussir, il posa la main sur la radio qu'il avait pris sur les cadavres des garde ...
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Mer 4 Juil - 1:44

Derek, Arnaud, et Aurélius montèrent et arrivèrent à l'infirmerie. Or ce n'était plus une infirmerie. C'était un véritable Laboratoire d'experience. Derek jeta un coup d'oeil discret su l'étage qui était différent des autres. Cette pièce brillait tellement elle était blanche. Derek regardais le labo derrière des vitre qui conservait la stérilitée de la pièce. Les scientifiques ne l'avait pas vue. Du moin c'était l'impression vue qu'il portaient une combinaisson les isolants totalement de la pièce. Le talkywalky de Derek sonna, et une voie hurla:

"A tout tout les membres de la sécurité. Demandons renforts aux escaliers sous-sol parking, dépechez vous !"

Derek se tourna vers ses alliés:

"Dites dès qu'on aura finit, vous pensez qu'on pourra redescendre ?"

Derek ria, puis il reprit.

"Je vous faie une mauvaise blague. Ne vous inquétez pas j'avais une solution."
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Mer 4 Juil - 23:36

Une blague de mauvais gout très courte certes, mais suffisament longue pour que le teint d'Arnaud ne virent au blanc l'espace de quelques secondes, dans un petit moment de panique avant que la situation ne se rétablisse, le jeune civil continuait donc de suivre.

"Joue pas avec mon coeur comme ça, j'ai bien cru qu'on était tous morts tôt ou tard !"

Dit-il, l'air souriant, avant de reprendre un air plus serieux en fixant Derek.

"Hm Hm, et c'est quoi ton plan ?"

Il n'arrêta pas pour autant sa marche, cherchant toujours à monter vers le sommet du batiment, mais ou se trouvait donc ce Duvall ?

"Les mecs...vous êtes sur que ce type est la ? Serait-il assez con pour nous attendre ?"
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Jeu 5 Juil - 5:44

L'équipe arriva enfin à un étage non-indiqué sur l'ascenseur. C'était un grande salle sombre, et un porte était au millieu d'un mur en face des escaliers. Derek avanca, et tapa à la porte. Il tourna la poignée délicatement, et ouvrit la porte.

*On t'as trouvé Duvall*

Sur les lieux se trouvait une table, et une chaise retournée, et six gardes. trois de chaques côté de la table avec les fusil braqué sur le groupe. Derek et le groupe s'identifièrent et les soldats baissèrent leurs armes tout en gardant leurs position. Puis la vois d'un homme retentit:

"Quelle est la raison de votre venue ici soldats ?"

La voie venait de derrière la chaise.

*Serait-ce Duvall ? Avons nous atteind l'objectif ?*
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Ven 6 Juil - 13:32

Arnaud pris les devants, et, après un coup d'oeil à son uniforme, possédant un badge laissant paraitre son nom il dit:

"Sergent Stemmer, nous ne pouvons pas réelement vous en dire plus.
Savez-vous ou se trouve Mr Duvall ? Nous avons à lui parler."

Risqué, certes...mais il fallait tenté le coup, le ton d'Arnaud avait été autoritaire sans être aggressif, le juste milieu en somme.

"Pour devancer vos questions, nous ne sommes ni de Pharmacorps, ni d'un quelconque groupe que vous puissez connaître ici"

Malheureusement, le garde lui fit signe que non, Duvall ne se trouvait pas ici, bien évidement...cela aurait été trop facile, la discution ne continua pas bien longtemps, le jeune civil maquillé en garde lui demanda ou pouvait-il le trouver, celui-ci lui répondit qu'il zonait probablement en ville.

(C'aurait été trop facile, et vu le personnage que c'est, pas étonnant qu'il ne soit pas la...au contraire ^^)
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Ven 6 Juil - 22:49

Le groupe salua l'homme sur la chaise, et se retira en refermant la porte derrière eux. Derek prit une echelle dans une coin, et la positionna sous une trappe. Après tout il était arrivé au dernier étage, et ils n'avaient plus de raison de rester ici. Derek se issa sur le toit, suivit de Arnaud et de Aurélius. Derek sortit son talkywalky, et se connecta sur la fréquence des S.T.A.R.S:

"...Ici Mendoza...Demandons évacuation imédiate au secteur 3 de la ville...Mendoza Terminé..."
Claire Redfield

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Ven 6 Juil - 22:56

La radio de Derek sonna a nouveau en disant, d'une voix masculine

Parfait on vous envoye quelqu'un tout suite. Terminé!

Peut de temps apres un Helicoptere apparu dans le ciel, il etait faciile a reconnaitre, s'étais Claire qui avait été envoyé par la base radio de S.T.A.R.S puis elle se brancha sur sa propre radio en disant a Derek

Me Voila, j'ai mon collegue qui s'amene a grande vitesse, si Pharmacorps ou des mort vivant attaque il nous couvrera..

l'hélicoptere desendit de plus en plus vers le bas
Stephane Leroux

Masculin Nombre de messages : 165
armes: : M4A1, Magnum,Katana

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Ven 6 Juil - 23:00

Travail d'équipe hum?!

un deuxieme apppareil sorti des nuages, avec aucun espace de rangement pour les membre de S.T.A.R.S puis dans les Talkywalky on entendait

Alors on sécurise quel secteur?.. parce que les mort viendront dans pas longtemps, mine de rien nos machine de guerre font pas mal de bruit!!

Avec une facon plutot a la Stephane l'hélicoptere tourna sur lui meme avant de s'éloigné du terrain, Minigun dega activé en cas de probleme, gros spot de lumiere d'ouverte ur l'équipe au sol qui montait dans l'hélico de Claire
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Sam 7 Juil - 5:35

Enfin les hélicops étaient arrivés, ils leurs fallait faire vite, car les bruits n'allait pas tardé à attirer les gardes. Derek leva son casque, et fit signe au hélicop en monttrant son badge. Aurélius monta le premier, mais la trappe s'ouvrit violament. un garde sortit sa tête pour vérifier la situation, et Derek lui tira une balle en plein crâne. Soudain trois gardes sortirent rapidement par la trappe en tirant en direction de Derek et Arnaud.

"Steph ! Fais nous un feu de couverture !"

L'équipe qui avait monté ce batiment sans aucun problème et y avait même rejoind le toit, étaient maintenant dans une situation très délicate.
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Sam 7 Juil - 12:43

Le visage d'Arnaud laissa d'abord parâitre un large sourire à la vue des deux engins, un sourire qu'il perdit bien vite tout de même en voyant les gardes arriver, il tenta de dégainer le Desert Eagle pour en finir vite avec ceux-la, tout en changeant de position en s'abritant derrière un rebord assez haut, lui permettant d'être couvert qui était uste à ses côtés.

"Monte Derek, Monte !"

Dans le même temps, Arnaud tenta de faire feu sur les trois assaillants, mais il n'eût que le temps d'envoyer une balle qui termina sa course dans la jambe de l'un des gardes qu'ils étaient déjà tout trois au sol, la puissance du minigun de l'hélico avait parler...
Le jeune civil leva la tête, et salua d'un signe de tête l'homme qui venait probablement de leur sauver la vie, puis alla fouiller la dépouille du dernier soldat à petre sorti, il lui sembla que c'était l'homme à qui il venait de parler, suspicieux, il fouilla dans la poche de son uniforme et trouva une note, précieuse cette note...

Il monta ensuite à son tour dans la machine, et poussa un soupir de soulagement une fois installé. C'est la qu'il se rendit compte que c'était Claire aux commandes de l'appareil.

"Ah ! Claire ! Comme d'habitude...c'est un sacré plaisir de te voir pour me tirer d'un endroit tel que celui la..."

Il tourna ensuite son attention vers Derek, lui montrant le papier qu'il avait ramassé, celui ci disait, entre autre :

"Autres:Le virus la rendu plus fort et plus résistant, mais son point faible reste son besoin de sang et la lumière qui le rend très faible. Le simple rayon d'une lampe de poche lui est insupportable."

"Intéressant, hein ? Je savais que ce mec était pas clean du tout..."
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Sam 7 Juil - 22:31

Derek écouta Arnaud, et en même temp il sortit son détonateur des bombes. Il appuya sur le bouton, et un bruit sourd se fit entendre. On pouvait observer depuis l'hélicop le batiment qui s'écroullait.

"Et il n'a plus d'armée. Malheureusement on reviend à notre point de Départ, mais au moin on est pas sortit sans rien."

Il montra son talkywalky qu'il avait pris sur le garde mort.

"On pourra toujour capter un signal au cas ou."
Aurelius PArker

Masculin Nombre de messages : 57
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Dim 8 Juil - 17:39

La course folle dans le métro, la lutte avec le Licker, l'infiltration dans un batiment tenu par une armée entière de soldats tous hostiles, le dialogue échangé avec cet officier... l'adrénaline était présente, dans le moindre recoin de ses muscles, innondant son cerveau.

Aurelius ne prit que rarement la parole durant ses dernieres heures, n'adressant que des regards envers ses camarades. L'action sur le toit, le réorienta net, il tira de concert avec le minigun monté sur affût! Aidant ses Mendez et Arnaud à montés dans l'hélico avant de s'elever en alttitude! tous ces gens hostiles certe mais condamnés à périr pour les crimes commis par leurs supérieurs...

bon!! c'est quoi le plan?

et l'hélico continua sa route vers une base S.T.A.R.S ou dans un secteur de la ville où l'on pourrait trouver ce Duvall.
En regardant Derek je peux examiner ta blessure?.... ouuuuuuh c'est méchant ce qu'il t'a fait! Le salopard

Une fois la blessure nettoyé, d'une claque amicale sur l'épaule, il dit à Arnaud et Derek, que le trio qu'ils formaient été extra, de flinguer du monstres ensemble c'était une distraction super! Il s'adossa contre son siège en regardant le ciel s'obscurcirent une fois de plus sur cette ville maudite.
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Stephane Leroux

Masculin Nombre de messages : 165
armes: : M4A1, Magnum,Katana

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Dim 8 Juil - 23:19

Stephane survola la zone, puis derek avait fait sauté le batiment, il retourna son Helicoptere en disant

bon bah c'est pas grave, fallait bien que je sorte pour ne pas moisir sur une chaise au Quartier General...

Il passa pardesu l'Helicoptere a Claire puis recommenca a parler dans l'éméteur en disant

Bon, on y vas?..

Il s'éloigna toujours en gardant un oeill sur l'Helicoptere a Claire, puis tout se qui se passait autour
Claire Redfield

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Dim 8 Juil - 23:23

Claire resta a attendre que tout le monde monte, puis elle vit Arnaud ainsi que Derek puis elle leur dit

encor une fois, c'est encor moi qui vien vous servire de Taxi hum?..va falloir que je demande des paye a chaque fois je pense..

Elle les regarda, attendant une reaction puis elle continua

Bah non, Bon, on vas au Quartier General? ou je vous depose quelque part d'autre dans la ville?..

Elle regarda Arnaud puis elle lui dit

Sa fait plaisir de te revoir, le premier qui ma trouvé dans Shadowtown..

Elle lui fit un clin d'oeill puis remonta dans les airs sont Helicoptere, attendant une reponce de Arnaud et Derek
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Lun 9 Juil - 20:36

Derek sourit sur l'humour que leur à fait Claire.

"Déposes nous au Q.G. Je suis fatigué de toute cette mission. En plus je doit faire mon rapport à Rimane."

Derek pencha son fauteuil en arrière, et ferma les yeux. Mais par inattention, il s'endormit.
Claire Redfield

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Lun 9 Juil - 23:54

Claire survola plusieur batiment,, a la grande surprise, elle du barré les porte car ils s'ouvrait facilement puis faire quelque maneuvre avec son hélicoptere tout en disant dans son emeteur

Attacher vous sa va brassé..

Il fonca dans un nuage noir, qui etait nul autre que des corbeaux, attein par le virus puis elle continua

En temps normal je devrais etre capable de me guidé avec mon Radar, si Stephane ne tire pas dans le nuage..

Puis elle prit dirrection vers le Quartier General de S.T.A.R.S
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   Jeu 12 Juil - 18:16

Arnaud repris enfin la parole, après s'être donner un petit temps pour se calmer, et pour reprendre ses esprits, après tout cette adrénalyne...ses mains tremblaient un peu, il était calme mais sa voix, paraissait un peu tremblante bien que pleine d'entrain.

"Tu l'a dis Aurélius...sacrée équipe, tu parle d'un carnage...j'avais pas vu de tels trucs depuis un moment !"

Arnaud se tourna ensuite vers Claire, et la regarda avec un large sourire.

"Ca fait plaisir de te revoir aussi, c'est pas la première fois que tu me tire du pétrin, j'vais finir que t'est la spécialement pour me surveiller"

Il tourna ensuite la tête vers Derek, le soldat STARS s'était endormi, terassé par leurs missions, le jeune civil était lui aussi très fatigué, ses yeux faiblissaient un peu mais il luttait contre le sommeil.

"Hum...je veux pas vous paraître fatiguant comme mec, mais Duvall court toujours, nous ne l'avons pas trouvé...en conséquences, la mission n'est pas finie..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Duvall : 2ème partie   

Mission Duvall : 2ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2