AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Etablissement Devil May Cry (PV Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Ven 22 Juin - 12:45

Dante répondait au téléphone. Comme à l’accoutumée, la personne ne connaissait pas le mot de passe. Eh oui, pour se procurer ses services, il faut connaître un mot de passe. Ceci lui permettait de savoir que la mission proposée sera intéressante pour lui et assez sérieuse pour qu’on appelle un spécialiste. Son premier cabinet était situé dans la ville infectée et a été détruit, mais Dante s’est efforcé de garder la même décoration que dans celui qui a été détruit.
Un billard, une big chaîne hi fi, un bureau sobre, un fauteuil confortable ou il peut prendre ses aises, le téléphone ancienne génération (eh oui Dante est un nostalgique), un frigo, un canapé, une guitare, basse et une porte derrière son bureau qui menait à la salle de bain, la chambre et la cuisine. Il avait néanmoins un étage pour accueillir les personnes, soit à protéger ou alors les amis, et voir même pour du dépannage d’un hôtel rempli. Eh oui on arrondi. les fins de mois comme on peut. Peu de monde avait néanmoins accès à son établissement, enfin le droit de parler affaires.
Enfin revenons à nos moutons. Dante raccrocha le téléphone, sans contrat pour le client, car pas de mot de passe, pas de contrat !
Il se leva, et se mit à jouer au billard, un truc qu’il avait appris avec des gars à l’armée pendant la beuverie du samedi soir au bar. Il ne se débrouillait pas trop mal, et c’était lui qui était parmi les derniers debout, mais presque jamais le dernier. IL faut dire aussi qu’au bout de la 3eme bouteille de whisky et quelques cocktail plus tard on ne marche plus très droit. IL se retrouvait vite dans une chambre, détroussé. Mais il faisait attention de ne pas trop emmener de liquide pendant une beuverie.
IL joua tranquillement, jusqu’au moment ou un homme rentra dans l’établissement. Il avait une valise de voyage à la main. C’était un ami à Dante, qu’il avait rencontré à l’armée. IL est désormais à la « retraite ». Une petite fille l’accompagnait.


»Salut mon vieux ! Ecoute j’ai pas trop le temps, j’ai un voyage d’affaire à faire et j’ai trouvé personne pour la garder, alors… je te la laisse «

Et il parti aussi vite, comme si le diable était à ses trousses.

Dante fit les gros yeux. On lui avait jamais fait ce coup la, et encore moins lui. Mais chose plus importante… comment allait il s’y prendre avec la gamine ? Lui qui n’aime pas les gamines… ni les enfant tout court.

En attendant la jeune fille regarda Dante intrigué. La jeune fille avait les cheveux bouclés, les cheveux châtains, une dizaine d’année a tout casser. Elle portait une salopette, et une casquette ainsi qu’un tshirt de garçon.


« Quoi, qu’est ce que tu as ? J’ai une mèche qui part de travers ? »
La jeune fille rigola
« T’es drôle monsieur »
« On ne m’appelle pas Monsieur mais Dante ! Je ne suis pas vieux et Monsieur ça fait vieux ! »
« Moi c’est Windy, et lui c’est mon grand père »
Elle désigna l’homme qui était parti le feu au popotin
« Et euh Mademoiselle… pourquoi ton grand père t’a laissée ici ? »
« Bin y a des vilains bonhommes qui nous poursuivaient et Papi m’a dit que je serait en sécurité avec toi »

*Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je comprend pourquoi il s’est barré … il connaît pas le mot de passe…*

« Bon écoute, je vais t’installer dans une des chambres en haut en attendant, il est déjà bien tard pour les petites filles »

Et il s’exécuta, il installa la jeune fille à l’étage.
Le lendemain matin, il prit soin de fermer la porte de l’entrée à clef et alla à la boulangerie du coin, chercher des petits pains pour lui et son hôte.
En rentrant, il vit sur son canapé plein de peluches et de jouets qui traînaient un peu partout…


« MAIS C’EST QUOI CE FOUTOIRRRRRRRRRRR ?????????? »

« Papi m’a envoyé un sms et il m’a dit qu’il en avait pour un moment, le temps qu’il sème tout le monde, donc je m’installe chez toiiiiiiiii Dante Oni-chan. IL faut que tu me protège et soit gentil avec moiiiiiiiii »

*MAIS QU’AI-JE FAIT POUR MERITE CAAAAAAAA*

*Elle me rappelle quelqu’un en plus….*


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Ven 22 Juin - 13:01

Cela faisait plusieurs mois qu’Eve traînait dans la ville infectée, à la recherche d’un peu de fun et de monstres. La vie dans la ville sécurisée avait beau être plus simple pour les gens, elle semblait cependant bien monotone et peu réaliste. Il n’y avait que des gens qui se voilaient la face à longueur de journée en essayant d’oublier tout ce qui se trouvait derrière les murs. Eve traînait constamment seule dans les ruelles sombres et désaffectées, sans aucuns partenaires ni amis. Elle préférait cette situation, afin de ne pas avoir à sauver le popotin de la personne qui l’accompagnait toutes les 4 minutes, si cette idée lui venait au moins à l’esprit. Une personne de perdue, dix de retrouvées de toute façon non ? Ca marchait très bien avec les monstres en tout cas…

C’est pendant l’un de ses jours dans la ville infectée, plus précisément pendant l’une de ses parties de chasse, qu’elle rencontra un homme qui était encore bien vivant, un peu en morceau, format gruyère, mais toujours vivant. Malgré son état, il criait toujours de rage tout en tirant ses dernières balles sur le monstre qu’il venait d’abattre, le même qui avait du le croquer. Ce n’était pas vraiment dur à deviner, un morceau de jambe traînait encore dans la gueule du monstre au sol.


Eve : « C’est trop tard mon vieux, pour toi et surtout pour lui ! Vous êtes autant troués l’un que l’autre : c’était soirée fromage ? J’ai bien fait d’être à la bourre aujourd’hui, je n’aime pas trop le gruyère ! Tu peux lâcher la gâchette maintenant, il ne te piquera pas ta deuxième jambe ! »

L’homme en resta bouche bée, celui-ci était en train de crever sur place et la jeune fille parlait de fromage. Il savait qu’il allait mourir, et dans ses derniers instants il expliqua son désespoir à la jeune fille.

Homme : « Foutu mot de passe ! Si j’avais eu ce fameux mot de passe j’aurais pas finis comme ça. Je n’aurais pas vu ma fille se faire avaler d’un coup par l’un de ses monstres et j’aurais sûrement pu continuer à vivre paisiblement dans la ville sécurisée. »

Eve n’y comprenait rien. D’ailleurs, pourquoi cette histoire devrait l’intéresser, cela ne lui rapporterait rien. Les sous et le fun, ça c’est le pied. Mais tout être normalement constitué possède un tant soi peu de curiosité.

Eve : « Fallait pas faire promenade ici avec sa fille alors. Ce n’est pas un parc pour gosses ici… mais plutôt un parc d’attractions avec des monstres pas gentils du tout. Mot de passe ? C’est quoi ces conneries ? T’as oublié le mot de passe de ton PC ? »

*question con quand même…*

Homme : « …pour avoir les services d’un spécialiste…pour qu’une mission soit jugée intéressante et acceptée, il faut…connaître le mot de passe…agence DMC…ville sécurisée…D… »

Et ce fut la fin de l’homme gruyère…
Cependant, Eve n’avait jamais entendu parler d’une agence du nom de DMC dans la ville sécurisée. Quelque chose qu’elle ne connaissait pas lui était quelque peu… hum insupportable. Elle s’était donc décidée à faire un petit saut là-bas. Après quelques recherches, ni trop brèves, ni trop longues, tout vient à poing à qui sait attendre comme on dit, elle se retrouva devant la fameuse agence. C’était pas très grand (la jeune fille a des goûts de luxe) et la déco laissait à désirer. Peut-être que l’intérieur serait plus attrayant.


*Encore des vieux qui doivent tenir ce truc ! Toujours pareil…*

C’est à ce moment là qu’elle entendit un homme crier à l’intérieur, apparemment c’était le bordel et monsieur devait être un maniaque de la propreté. Elle testa la porte mais celle-ci était fermée à clé. Après un bref coup d’œil dans les alentours, elle remarqua l’une des fenêtres ouverte et s’y dirigea, empêchant une magnifique entrée fracassante par la porte d’entrée, envie qui la démangeait tout de même. Ce qu’elle vit, elle ne s’y attendait vraiment pas du tout ! De 1 : la déco était complètement pourrie ! Mais qui pouvait encore aimer ce genre de déco à cette époque là !? Bon bref tout est question de goût… De 2 : pleins de jouets traînaient un peu partout dans la pièce, Eve avait horreur des gosses, contradictoire avec sa seconde personnalité enfantine… De 3 : elle reconnut sans problème l’homme qui venait de crier. Il était comme Aza, mais lui n’avait aucune gène et avait un caractère qu’elle avait du mal à encadrer….il se la pétait vraiment trop… De 4 : c’est un VIEUX !

Cependant, elle ne put s’empêcher de lancer quelque chose, un grand sourire aux lèvres :


« Ben alors mon coco ! C’est que tu fais la nounou maintenant ! La crèche je ne voyais vraiment pas ça dans ton genre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Sam 23 Juin - 12:30

Alors que Dante perdit patience à la vue des jouets et de la fille, une femme était rentrée par la fenêtre. Dante se tourna vers elle. Son visage lui était familier, mais il ne la reconnu pas.
Elle se moque de lui. Ses flingues le démangeaient, mais il se retint de les sortir. Il tient à garder son chez lui intact. Il prit un air décontracté, et commença à charrier


« Dis donc ma jolie, on t’a jamais appris à toquer à la porte ? Ski est derrière toi n’en est pas une. (IL fit une mimique) Trop petit »

La jeune fille qui vit la scène dit à Dante


« Whaouuuu elle est jolieeeee ! C’est ta petite amie ? Hi Hi, jme demande comment un mec qui a aussi mauvais goût pour la déco arrive à embarquer une jolie filleeeee. Bonjour Madameeeeeeee !!!!!! »


Dante lui lança un regard furieux

« C’EST PAS MA PETITE AMIE !!!!!!!!!!!!! Toi remballe ça vite fait et file dans ta chambre ! »

La jeune fille ria et s’exécuta

*Jdevre acheter un gros chien moi… un qui fra peur aux enfants …. *

IL s’assit derrière son bureau, mit les pieds sur le bureau.

« Alors, ma jolie, on vient pour les affaires ? Je préviens, je n’accepte pas n’importe quoi. Sinon pour les envies pressantes, les toilettes sont au fond ! Et la porte vers la »

IL désigna la sortie
En regardant la jeune femme, il s’empressa de dire


« NON je ne fait pas dans le gardiennage ! C’est un horrible concours de circonstances aggravantes !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Lun 25 Juin - 22:04

Eve était restée près de la fenêtre et regardait la scène de l’engueulade entre Dante et la fillette d’un air plutôt amusée. A peine avait-elle parlée de petite amie qu’il devint tout furieux. Une fois la fillette partie, l’homme s’adressa à elle. Apparemment il ne la reconnut pas, contrairement à elle qui s’en souvenait très bien, ce qui l’amusa encore plus. De plus, il n’avait pas braqué ses armes sur elle, malgré une grande envie apparente.

« Eh ben c’est qu’on est susceptible ! Pour se faire dominer par une fillette ! On a au moins quelque chose en commun ! Le même point de vue déco ! »

*il doit vraiment être le seul à pas aimer les nouvelles technologies…ah la la, les vieux préfèrent rester dans leur temps…*

Puis elle répondit à sa mimique, le regard provocateur.

« La porte…sois sympas je te l’ai laissé intacte… »

Eve commença ensuite à se déplacer un peu partout dans la pièce, tout en prenant soin d’éviter les différents jouets traînant à tore et à travers. Elle contourna le billard, passa devant la chaîne hi-fi, seul objet de la pièce qui semblait quelque peu intéressant, parcourut l’ensemble de la pièce tout en laissant passer sa main sur tous les meubles à proximité, pour s’installer finalement dans le canapé, très confortablement.

« Tient au fait ! J’ai rencontré quelqu’un qui t’en veut dans les ruelles…bon ben maintenant…il t’en veut plus je crois…il a essayé de faire amis amis avec son pote le licker…relation vouée à l’échec apparemment ! »

Puis elle se releva, sortit l’une de ses armes pour la recalibrer mais sans braquer Dante, et s’installa sur le bureau prêt de lui. Tout en laissant apparaître un sourire en coin, elle répondit :

« Non merci… les toilettes ne m’intéressent pas. La caisse c’est mieux ! »

Elle continua.

« Pour les affaires ? Du genre ? Avec mot de passe…J’aurais peut-être besoin d’une femme de ménage qui sait…tu te sens apte pour le poste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Jeu 28 Juin - 22:07

LA femme se moqua toujours de lui.

« JE ne me fait pas dominer ! C’est juste que je déteste les mômes… Mais bon un ami m’a confié sa garde le temps que des mecs noirs l’oublient un peu… Je ne sais même pas ce qu’ils lui veulent … En fin bon bref ; et pour la déco j’aime bien ce milieu, je m’en contrefiche de cque pensent les autres »

Elle lui fit la remarque sur le mec

« Ah lui, il est venu suppliant de le protéger, mais pas de code, pas de service c’est la règle, et quand on connaît pas le code c’est qu’on a pas bonne réputation donc pas de blé… »

IL ria

« Bah le lickers est trop bête il viendra pas ici… »

Elle fit un semblant de braquer la caisse, il lui répondit par un air amusé, comme si se faire braquer était une habitude

« Te gènes pas,elle est dans le coffre la a coté mais elle est vide, maintenant si tu veux je peux te payer en plomb, le dernier a eu de la chance, il pouvai respiré par de nombreux trous »

Elle lui parla d’une offre de... femme de ménage

« T’a pas vu l’écriteau ? Devil may cry n’est pas une agence de nettoyage ordinaire, moi je casse du monstre, le ménage c’est pour les autres… »

D’un air amusé il lui sorti

« Bon alors tu veux quoi ? Faire joujou avec la fille ? Parler ? Bref moi j’ai le temps les clients ça cours pas les rues en ce moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Sam 7 Juil - 11:39

C’était de mieux en mieux, déco pas terrible avec rien à voler ayant de la valeur, et même pas de sous dans la caisse ni dans le coffre ! Elle se demanda encore comment il pouvait encore se permettre de rester ici s’il était à sec niveau fric. Bref ce n’était pas son problème, sa question partant droit aux oubliettes dans les quelques secondes qui suivirent.
Elle descendit du bureau et commença de nouveau à se balader un peu partout sans dire un mot. Elle se retrouva devant la fenêtre, regarda à l’extérieur puis revint lentement devant Dante. Elle posa les mains sur le bureau puis tout en continuant à le provoquer, elle demanda :


« Et moi ? Sais-tu si j’ai bonne ou mauvaise réputation ?... »

Puis elle retira ses mains, et continua à parler après un nouveau silence.

« En plomb non merci ! Les trous c’est plutôt à la mode en ce moment ! Tu sors des murs et hop t’es troué gratuitement…après ça dépend la méthode que tu préfères : les mâchoires des monstres ou tes propres balles quand t’es à moitié bouffé ! Moi je suis hors mode je dirais, je n’aime pas… »

D’un coup le téléphone d’Eve se mit à sonner, la coupant en plein dans sa phrase. Elle décrocha immédiatement en voyant le numéro qui s’affichait, puis s’éloigna de Dante.

« Hallo…ouai…ouai…nan rien de spé en ce moment, c’est que je m’ennuie un peu…ouai…mais bien sûr, un peu d’action enfin, moi je dit pas non…bye »

*A moi les monstres et les sous !!!*

Puis elle se retourna, le sourire aux lèvres. Une idée lui vint à l’esprit. Elle pourrait lui demander de l’accompagner sans pour autant lui révéler tous les détails, surtout le fric. Et puis s’il voulait pas ce n’était pas son problème, il aurait qu’à glander dans son agence à faire la nounou. Il y en aurait plus pour elle à ce moment. Mais l’idée d’un petit défi contre lui ne faisait qu’augmenter le fun.

« Les clients ne courent pas les rues, normal si tu les accueilles comme tu m’a accueilli moi ! Rien à boire ni à manger. Ce n’est pas comme ça qu’on fait quand on a des invités !… bref toi qui est spécialisé dans le cassage de monstres j’ai un petit défi à te proposer… »

*Par contre il va pas aimer l’endroit je crois*

Elle se tut à nouveau, laissant quelques secondes passer afin de voir la réaction de Dante suite à sa première phrase. Puis elle continua, toujours avec la même méthode : la provocation.

«…un petit défi entre toi et moi, contre les monstres de la ville infectée. Tu commences à rouiller un peu en restant constamment assis sur ta chaise les jambes sur ton bureau ! »

Puis elle attendit à nouveau, elle continuera suivant sa prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   Mer 11 Juil - 21:31

La femme continua à provoquer Dante. Elle lui demandait si il croyait qu’elle avait une bonne réputation

« Ecoute à te voir te dévergonder comme ça, je dirai … Non… Je dirait même que tu as déjà tué pas mal de monde, que tu prend les massacres pour de la rigolade et n’importe quel prétexte est bon pour la baston n’est ce pas ? »

IL souri, puis soupira

« Remarque dans le fond je suis pareil, je laisse des gens crevé parce que j’ai pas envi dme bouger le cul sans être convenablement payé, j’adore éclater du monstre, j’ai des tendances masochistes, et j’adore les pizzas et je suis exécrable »

Il ria plein poumons.

Elle lui parla des trous et des façons d’avoir des trous


« Personnellement j’ai été troué par les monstres, juste pour voir la tête qu’ils font quand je leur éclate la tête tout en régénérant. Et puis le suicide c’est bon pour les lâches. »


Il rajouta, après qu’Eve eu fini sa conversation brève au téléphone.


« Quand on est pas assez fort, on laisse tomber et on va jouer à la Nintendo, ou simplement mourir si on en a marre de vivre. Perso je préfère éclater du monstre »

IL écouta encore les sarcasmes de la femme

« Eh, si t’es pas contente de mon service, rien ne t’engage à y venir, j’ai pas envi de lécher le popotin des clients pour avoir un susucre ! »

IL écouta la proposition de la femme

« Hum un défit… j’aime pas la proposition, surtout venant de toi,même si je te connaît que depuis 10minutes »

IL se tut et réfléchi. Puis quasi instinctivement, il répondit, en désignant le billard

« Si tu rentre la boule 8 dans le trou du coté gauche en haut, je te suis pour le défi, si tu perds, tu me paiera 2 000$ et un rendez vous dans un resto »

IL se tut et sourit à son idée, dans les 2 cas il serait gagnant, s’il gagne, il rembourse une partie de ses dettes et aura un rendez vous avec une charmante demoiselle, s’il perd, il casse du monstre.

« Oh et rouiller, bof, j’entretiens mon corps d’athlète fréquemment »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etablissement Devil May Cry (PV Eve)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablissement Devil May Cry (PV Eve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» [Rumeur] Etablissement dans le parc
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» [Annulé] BlAcK-DeViL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: