AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Détente à la Piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Mendoza

Masculin Nombre de messages : 272
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Détente à la Piscine   Jeu 28 Juin - 20:57

Afin de se détendre un peu du travail de la Jeep, Derek fit quelques plongeons dans l'eau bleu clair de la piscine après avoir pris une bonne douche bien mérité biensur.. Il fit deux aller retour en croll, puis il se laissa flotter un moment sur le dos. Il ferma les yeux, et il écouta le silence, Pas d'ordres des supérieurs, pas de morts-vivants canibales, bref il n'était pas en service après tout, et un jour avant il avait faillit y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Vassili

Masculin Nombre de messages : 105
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 28 Juin - 23:30

(HJ:comme personne me répond et a toi non plus je me tappe l'incruste ici ^^)

Vassili était dans les quartier sécurisé aujourd'hui, en quelque sorte pour faire des provision de munission, de nouriture et tous ce qui est naissécaire pour vivre pendant plusieur semaine sans venir ici.

La ville sécurisé le rendait mal à laise, comme si il était observé de partous, où comme le soleil avant la tempète, enfin bon, Vassili n'aimait pas ces quartier, il les trouvait... Trop sécurisé, même si ici il se ferait coffret des le deusième jour, ou la deusième heure, bon le voleur était en ville je l'ai assait dit.

Alors que Vassili était entrien d'acheter des munission de degeal il apperçut quelqu'un qu'il avait déjà vue quelque part, quelqu'un qui lui avait déjà sauvé la vie, mais cen'était en aucun cas intensionel, c'était au début des contamination, le voleur faisait son premier braquage de force de l'ordre, il avait volé argent, armes et munission, mais il c'était fait grillé et le soldat le poursuivit, aprés une demi-heure de cours poursuite dans la ville le voleur tomba d'un toit en plien devant un groupe de zombie, le soldat arriva au même moment et avec l'arme qui lui restait il tua tous les zombie penssant avoir tué Vassili aussi il le dépouilla et lui vola tous ce qu'il avait sur lui, depuis Vassili veux récupérer le couteau de son frère qui a était volé par le soldat.

Vassili attrapa les munission et jetta l'argent sur le comptoire, il en avait mit un peu trop mais l ne comptait plus son argent depuis le début des infection. Le voleur marcha en chargeant ces armes, gardant son sac dans le dos et son katana attaché à une des bretelle (du sac), il rangea une de ces arme et prit son katana, le soldat se retourna et reconnut Vassili, il se mit a courire et entra dans la piscine, Vassili enfonça la porte deverre et la brisa, le soldat se mit a courire et enfonça une porte qui menait au bassin de la piscine, il alla se cacher derrière un bloc de pierre qui servait de décoration pour la piscine, Vassili tira plusieur balles mais loupa sa cible, il plongea dans l'eau pour ètre a l'habrit des balle tiré par le soldat, des policier arrivèrent par la porte fraquassé, il avait des arme de pointe, mais eux pouvais attiendre Vassili qui ne les visé pas.

C'était le soir la nuit était tombé, la salle était éclairé par des lumière, il y avait une fosse de 5 mètre, éclairait par des lumière aquatique comme le reste du bassin et de tous les autre, Vassili tira dans la lumière qu'il y avait dans la fausse et prit une grande bouffait d'air, il plongea et attien le fond, il se coucha et se calma, pour gacher le moin d'ar possible, 5 mètre était sufisant pour ètre a l'habrit des balles, mais pendant un labse de temps trés réduit, pendant ce temp le soldat s'approcha du bord et tira sur l'endroit sombre, mais la où était le voleur il faisait trop sombre pour le voire, une fois le chargeur vide le soldat commença a recharger, presque tous les gens qui était dans ce bassin était sortie et était partie se cacher pour regarder l'action, le voleur se propulsa du fond du bassin et attint la surface en moin de deux seconde, il sortie la tête de l'eau par la grande surprise des autoriter, puis il sortie une arme, il appuya sur la gachettze, mais l'eau avait litéralement détruit ces armes, seul les couteau et les katana était utilisable, il reprit une bouffait d'air et replongea vers le fond, rengeant ces arme dans son pentalon et sortant son katana. Il se propulsa une deusième fois et surtie la tête de l'eau attrapa le bord du bassin et sortie de l'eau d'un clin d'oeil. Le voleur passa par la vitre menant au bassin extérieur, il regardat un poteau éléctrique et sauta dessus un pied dessus un pied sur le mur juste a côté, en fait sant de petit bond régulier il attien le toit du batiment, où il s'arréta ésouflé par toute cette action, puis reprit sa cours, sur le toit e l'imensse batiment (désolé répétition, j'ai pas trouvé d'autre mots).

(HJ:Bon j'esspère que ça te gène pas ces quelque ligne et les faute d'orthographe.)

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:06, édité 1 fois
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Ven 29 Juin - 1:56

Derek fut surpris par la scène qui se déroula rapidement. Derek avait quitter la piscine, et prit son Desert Eagle caché dans sa serviete. pendant que l'individu était dans l'eau, il remarqua que l'agent de police continuait à tirer dans l'eau pour tuer l'homme visiblement. Or c'était un acte interdit dans la police de tirer sur un individu désarmé. Derek allait viser le policier, mais l'homme sortit de la piscine. Derek tenta de le poursuivre. Il sortit par la fenetre vers le bassin externe, mais il aurait été incapable de monter comme venait de le faire cet homme.

"Qu'est ce qu..."

Il ne finit même pas ses mots, qu'il se dirigea vers l'échelle du maitre nageur et la poussa contre le mur de la piscine. Il escalada l'échelle, et atteingna presque le toit. Il s'aida de la goutière au bord du toit pour arriver en haut. Derek chercha l'homme avec son Desert Eagle prèt à faire feu au moindre signe d'hostilité.

"Montrez vous et je ne tirerais pas" cria-t-il

Mais Derek n'était pas à l'aise, car il était maintenant en calçon sur un toit en pleine nuit à la recherche d'un suspect hyper agile, et il n'avait pour défense que son Desert Eagle.
Vassili

armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Dim 29 Juil - 1:06

Vassili entendit quelque peu aprés ètre sur le toit un bruit comme si quelqu'un poussait quelque chose d'assez lourd, il regarda et vit un des gars qui était a sa poursuite, mais qui était aussi dans la piscine lors de son arrivé, derrière sa cagoule Vassili souriait, mais pendant un court instant, l'individut avait poussé l'echelle au niveau du toit et il commençait à y grimper. Le voleur se mit a courire sur le toit vers l'autrre côté il arriva prés d'une bouche d'escalier et la porte s'ouvrit devant lui, des policier et le soldat en sortie, Vassili les regarda puis pencha la tête amicalement vers la droite, puis il attrapa son katana dans son dos et du côté plat frappa les jambe des 4 personne devant lui qui n'avait pas eu le temps de réagire, le soldat était la 5 ème personne il était derrière les 4 autre et pointa son arme sur Vassili qui lacha son katana. Le soldat retira la sécurité, puis s'approcha du voleur, qui donn a un coup sec et rapide dans l'arme, qui vola a quelques mètre, le soldat lui donna un coup de pied mais glissa et tomba du toit, il n'eu rien de cassé à l'attérissage en bas car il était tombé dans le bassin, mais Vassili rit, il se retourna et vit l'homme qui était mont&é grace a l'échelle des maitre nageur, qui pointait son arme vers lui il le regarde et attrapa deux beretta sur les policier qu'il avait mit a terre, il se mit a courire vers le bord et arrivé là, il vit en bas 3 voiture de flic garré en travers de la route. Vassili regarda les voiture puis vers l'homme qui le suivait, il alla chercher son katana et regarda le soldat qui n'était plus dans le bassin, il était arrivait a l'echelle utilisé par l'autre homme, mais le soldat y grimpa un peu plus vite et arriva derrière l'homme a sa poursuite et lui dit:

- Passez moi votre arme, c'est une affaire entre lui et moi maintenant!

Vassili regarda dans leur direction il était donc prit au piège, il ne s'en sortirait pas sanscauser plus de dégat, il s'approcha en marchant, de la cage d'escalier et ferma la porte, il se cacha derrière la cage et cria au soldat:

- Rendez Moi, le couteau que vous avez a votre cienture c'est tous ce que je veux, si vous le faite sans rien dire je vous laisserait partirre avec les blessure que vous avez actuèlement, mais si vous refusait, je vous tue.

Il marqua une pause et regarda l'homme a côté et reprit:

- Si quelqu'un est là pour vous protéger, je le turai aussi, si l'homme qui est a côté de vous vous passe son arme je le tue.

Le soldat regarda l'homme en calçon, puis le regarda et dit a voix haute:

- Vien le chercher ton stupide couteau, mais tu devra en payer de ta vie.

Il tenta d'ecrasser le pied de l'homme en calçon et tenta d'attraper son arme. Pendant ce temps Vassili lui retirait les sécurité de ces armes et regardait les munission qu'il y avait, un des quatre flic se releva, attrapa sa matraque et fit une tentative de frappe sur Vassili qui lui tappa en plien dans le sternum avec la pointe d'un des beretta, le policier tomba a terre et roula sur le toit, puis fini par tombé dans la piscine a son tour, Vassili poussa les 3 autre du toit, il le poussa vers la piscine pour pas les blesser d'avantage, puis il se remit a l'habrit.

[HJ: Bon désolé pour le temp d'attente, Mais j'ai retrouvé mon mot de passe sans l'aide de personne, bon j'esspère que tu me répondra vite parce que j'ai plus aucun RP sauf celui-là]
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 13:20

Derek tenta de comprendre la situation, les policiers et le soldat cherchait a tuer ce renegade cela ne fesait aucun doute. Le soldats qui etait pret de Derek lui ecrasa les pied avec ses bottes et tenta de s`enparer de son arme. Derek se retint de crier de douleur, et donna un coup de coude par reflexe au soldat. le soldat perdit l`equilibre, et tomba assis. Derek visa le soldat avec son arme:

"Ne bouger plus! Vous avez tires sur un indidu sans defense, et agresses un membre S.T.A.R.S."

Puis Derek se tourna vers Vassili:

"Vous ne bouger pas nous avons à discuter."
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 14:32

Vassili sourie derrière sa cagoule en voyant la scène, le soldat, ne tenait pas debout, et avait un membre du S.T.A.R.S. sur le dos, mais Vassili ne baissa pas les armes pour autant. Il pointa son armes sur le membre du S.T.A.R.S. et écouta ce qu'il disait, puis réfléchit un moment avant de répondre, réflaichir à: Tuer le membre S.T.A.T.S. ? Tuer le soldat? Tuer les deux? En tuer aucun et récupérer simplement le couteau? Ces question fusait dans la tête du voleur, il choisit surment la plus compliquait. Esseyer de voller le couteau sans se faire prendre par les deux hommes, même si un d'entre eux avait un flingue sur la tempe. Le voleur répondit simplement:

-Discuter, on a pas un peu trop parlé là? Passons a l'action!

Le soldat qui était assis avec le flingue sur la tempe sourie et regarda le membre du S.T.A.R.S. et dit:

-Vous appelez ça un individue sans défence? Passez moi votre arme je règle ça.

Malgés ça le soldat du S.T.A.R.S. n'avais pas l'air convincut, mais pendant ce temps Vassili se leva et se mit a découvert il se dirigea vers le rebort en tirant sur les deux homme loupant expré ces cible, arrivée au bord il jetta ces armes et sauta sur la terre ferme, puis courra vers l'échelle et sauta d'un bond et s'appuya sur le siège avant d'attérire sur le toit, arrivait sur le toit courra a toute vitesse vers les deux homme puis puis jetta un couteau sur le soldat assi, le couteau arriva en plien sur la cienture qui se coupa et mais le Kanif se planta dans la hanche du soldat. Vassili plongea du toit dans la piscine et remonta a la surface, d'autre policier était arrivé, et poitaient leur arme vers le voleur.

*Ma cours s'arrète-elle ici?*

Le voleur regarda les flic et leva le bras gauche puis le bras droit son katana était rangé derrière son sac, il sortie de la piscine et s'approcha des flic, puis un d'eux vint lui retirer ça capuche puis ça cagoule, laissant apparètre le visage du voleur, qui avait le sourire, il fit un clin d'oeil a l'un des flic et en une fraction de seconde, les cinq flic se retrouvèrent a terre. Le soldat regarda le membre du S.T.A.R.S. avec le sourire et dit:

-Penssez-vous ètre capable de l'arréter?

Le soldat avait ces main sur ça hanche et qui lui faisait un mal de chien, puis retira le couteau, attrapa ça ceinture coupé et y prit le couteau que Vassili veux, une fois le couteau en main le soldat jetta la ceinture dans la piscine et esseya de se lever, la douleur de ça blessure le fit tomber, puis il regarda le membre du S.T.A.R.S. et lui dit:

-Tuez-le!
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 17:21

Derek compris un peu trop tard l`etat de la situation. Ce renegade etait aussi agile qu`un Lickers. Derek pris le couteau de Vassili que lui tendit le soldat, et ranga son Desert Eagle a l`arrière de son caleçon.

"Eh le ninja si tu veux ton couteau viends le chercher."

Puis il tourna la tête vers le soldat.

"Appellez des urgence pour vous et vos equipier."

Le soldat regarda Derek et sourit:

"Vous venez de signer votre arret de mort en lui lancant ce defit."

Derek avait dejà compris que c`etait du scuicide, mais il devait eloigner vassili des policiers pour eviter qu`il face plus de degat. Il courrut vers le bord du toit et sauta sur une sorte de petit balcon, puis il sauta au sol en ignorant de force la douleur. Il se dirigea ensuite vers une voiture garree. La chance etait sienne puisque la portière etait ouverte, et la clee sur le fauteuil. Il demarra rapidement le vehicule et commencait à s'en aller, mais dejà Vassili etait à ses trousses.

*Il ne lache pas le morceau celui là.*
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 19:35

Le membre du S.T.A.R.S. était en trien d'ètre manoipulé au fin personel du soldat, le voleur voulait simplement répérer le couteau de son frère soit-disant mort, mais les chose était faite ainsi, le membre du S.T.A.R.S. lui lança un défie, mais une fois lançait l'homme fuya, Vassili grimpa sur le toit et déscendi de l'autre côté, il escalada sans difficulté le batiment de 'lautre côté de la rue et déscendit sur la rue il savait où l'autre rue débouchait, a ce moment un homme en moto se gara devant un magazin, Vassili sourie et fouilla dans son sac et sortie un degeal et une cagoule qu'il enfilla, puis poita son arme vers le motard et lui dit:

- Passe moi les clef de ta bécane!

Le motard donna les clef sans dire un mot pendant que Vassili démara la moto et accelera un bon coup, il se dirigea vers l'endroit où était partie le membre du S.T.A.R.S.

Pendant ce temp le motard récupéra une moto et démarra dans la même direction, mais les secoure pour la piscine lui bloqua le chemin et ne put rattraper Vassili qui avait attin un bonne vitesse et qui avait un voiture derrière lui. Au croisement des deux route il fit un dérapage et prit a contre sens la route du membre du S.T.A.R.S., qui était en vue, Vassili accelera a fond face a la voiture et quelque seconde avant l'impacte, sauta de la moto, la voiture continuait d'avançait et Vassili attérit sur la voiture, enfin sur le toit. il attrapa son katana d'une main et le planta dans le toit, il fit un petit passage, pendant son saut il avait laché son degeal. Une fis le passage dans le toti fait il entra dans la voiture avec difficulté et s'assis, il prit la parole:

-Je vous le demande une dernière fois. Je veux le couteau que le soldat vous a passé, donnez le moi ou je le prendrait sur votre cadavre.

Tous ça pour le couteau de son frère, il faut le faire, mais bon, c'est tous ce qu'il restait de son frère, avant que le soldat lui vol, maintenant il voulais le récupérer au prix de ça vie, et de celle de tous le monde. Attendant la réponse, il reprit a parole, pour dire:

- Il y a une question que je me pose, Est-ce que vous ètes un pourie ou quelqu'un de manipulé par le soldat?
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 20:44

Derek fixa Vassili dans les yeux impressionne par la scene qui viend de suivre, a un tel point qu'il remarqua au dernier moment un camion qui venait dans sa direction.

"Meeerde !"

[/i]Il eu le bon rexlexe de tourner sur la voie de droite, puis il se garra sur le bord de la route.[i]

" T'es qui toi? Et pourquoi tu tiends tant a ce couteau? Tu peux en acheter un autre, non ? "
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 21:42

Chaqu'un ces don, Vassili n'était pas un éxélent conducteur, mais ce membre du S.T.A.R.S. lui, avait l'air de savoir bien manier les véhicule à quatre roue, vue ce qu'il c'était passé avec le camion, mais le S.T.A.R.S. posa une question, qui fit réflaichire Vassili quelque seconde avant de répondre:

-Personne ne sait qui je suis sauf moi, alors je vois pas pourquoi je devrait te répondre.

Il y avait beaucoup de défiance dans ces parole comme si le défi n'était pas fini, mais bon il reprit la parole

-Mais c'est pas la question principal n'est-ce pas? Bon, alors, je vais te répondre, ne pose pas de question a un homme qui a l'aventage sur toi, et qui n'a pas peur de tuer. Rend moi ce couteau c'est tous ce que je te demande, et je te passerait mon katana comme ça tu pourra allait voir le soldat et lui dire que tu ma tué.

Un katana coute plus cher qu'un couteau mais le couteau était au frère de Vassili donc il n'a pas de prix a ces yeux.
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 22:00

Lorsque Vassili repondit qu'il n'avait pas de raison de lui repondre, Derek jeta un coup d'oeil sur le toit de la voiture comme pour designer la raison. Vassili pouvait tuer Derek maintenant, et de toutes les manières. Si Derek n'aime pas une chose, c'est perdre, mais si il y a une chose qu'il reconnait, c'est ses limites. Avant de faire une betise qui pourrait lui couter la vie, Derek voulait savoir une chose.

"J'ai une dernière question, pourquoi ils te pourchassent ?"

Derek a fait tout ce parcour, à risque sa vie, mais ne connaissait par le reel probleme.
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 22:19

Vassili suivit le regard de l'homme puis vit le toit, il ria puis écouta la question, Vassili le regarda et dit:

-Tu veux savoir pourquoi tu risque ta vie?

Vassili marqua un pause et a se moment là 3 voiture de police avec les lanterne allumé arrivèrent et bloquèrent l'arrière et le devant de la voiture, le voleur sourie et dit:

-Passe moi une arme, et roule, pendant ce temp j'te répondrait.

Le voleur regarda les trois voiture elle avait chaqu'un un conducteur et deux passagé, chacun d'eux était armé de fusil sauf le conducteur de chaque voiture, ça pouvais ètre la fin, Vassili fit un signe de main et prit la parole:

-Dés qu'ils sont déscendut de leurs voitures tu démarre et n'hésite pas a casser le matériel. De toute façon tu n'a plus le choix, le soldat tu tuera si il te voit en trien de me parler.

En parlant du loup une quatrième voiture arriva avec le soldat a bord, il sortie le premier de la voiture, il avait un fusil à pompe, et un bandage au niveau de ça bléssure, il avançais en boittant et s'arréta devant la voiture. Les autre policier déscendirent de leurs véhicule et s'approchèrent eux aussi de la voiture, où le membre du S.T.A.R.S. et le voleur

(HJ: J'aime le sénario qui prend forme XD ^^)
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Jeu 2 Aoû - 22:42

Derek hesita une seconde, mais comme disait Vassili " tu n'a plus le choix " Il passa ses arme à Vassili, puis lorsque les policiers descendirent de leurs vehicules, Derek fonca dans le tas. Il percuta l'arrière gauche du vehicule qui le bloqua à l'avant,puis et fonca sur la route. Il fallut que quelques minutes avant que les policiers le rattrape.

"Un conseil attaches ta ceinture."

Derek poussa le pied presque au maximum sur la pedale. Les voitures s'approchèrent maintenant des murs de securites de la ville.

"Si ca ne te gêne pas on va passer un bonjour à nos amis les morts."
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Sam 4 Aoû - 23:03

[hj: désolé j'était partie en a une fête pendant 2 jour]

La voiture démarra vite ce qui surprie Vassili, car il ne s'attendait pas a se un démarrage comme celui-là, puis le membre du S.T.A.R.S. lui demanda d'attacher ça cienture, Vassili sourie puis regarda les armes que le conducteur en calçon lui avait passé, un desert Egeal ça suffisait au voleur, mais la voiture commençait a allait vite, il attacha ça cienture et explosa la vitre arrière grace a la crosse de l'arme et regarda les voiture qui les poursuivait, il fit un sourire puis regarda le conducteur et dit:

-Tu peux allais plus vite? Ils commençe a nous rattrapper et pour le moment j'ai qu'un chargeur les mien sont tous mort dans la flotte.

Le voleur regarda ce que la voiture contenait, il y avait un fusil a pompe avec de quoi le remplire une fois, il y avait une matraque, un gillet par balle, mais rien d'utile pour ne pas gacher de provision. Alors Vassili regarda la voiture en elle même et eu une idée. Il posa les armes qu'y avais dans la voiture sur la banquette arrière et attrapa son katana qu'il dégéna et découpa le toit du véhicule, une fois le toit découpé, il le retiendit et le posisionna comme un bouclier derrière. Il attrapa les couteau qu'il avait de caché sur lui puis les planta tous un par un dans le bouclier atificiel, puis il sourie et dit au conducteur:

- Dirigeait vous sur le côté, j'aimerais les semer avant d'arrriver au mort, là-bas se sera difficile d'avancer avec un véhicule. Alors rouler un peu moin vite et a moitier sur un trotoire, moi je me charge de ces fardeau.
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Dim 5 Aoû - 1:20

Derek regarda Vassili qui fesait sa manoeuvre à l'arriere. Il le vit decouper le toit une fois de plus, et se mis en colère.

*Il l'a pas assez coup ce toit ou quoi ?*

Lorsque Vassili donna ses instructions à Derek, Derek compris que Vassili s'en allait.

"Attends !" lui dit il d'un ton inquiet. Il sortit le couteau de Vassili de sa poche et lui tendit. Puis il prit son Desert Eagle de la main droite, et visa à côte de Vassili.

"J'espere qu'on se revera."

Puis il tira sur les côte pour faire croire qu'il essayait de se defendre.
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Dim 5 Aoû - 2:14

Vassili regarda le membre du S.T.A.R.S. puis attrapa le couteau qu'il lui tendait, le voleur souria puis regarda les voiture, il y avait des batiment a quelque mètre. Mais le voleur voulais s'en sortire et de la même occasion aider le membre du S.T.A.R.S.

Vassili ouvrit le couteau de son frère, un vague de souvenir lui revint en tête, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper, et avec le couteau il se le planta dans le bras gauche, puis dit:

-Se sera plus réaliste, garde le couteau je reviendrait le chercher.

Naitoye-le et fait attention a toi

Le voleur fit un clien d'oeil et regarda les voiture derrière ça allait vite, le jeune voleur laissa attrapa son sac l'endossa et dit:

-Une dernière chose, dit leur que du ma bléssé a la gorge et au coeur, il ne peuve nt pas voir le manège le toit a l'arrière cache.

Vassili fit un cri de douleur puis un second et sauta de la voiture il avait tous calculé, ils étaient passé devant une petite ruelle au même moment, son katana était resté dans la voiture et le couteau aussi. Un aurevoir, un rencontre plutôt cool, c'était une bonne journée qui se finissait. Le voleur regarda les voiture passait devant la ruelle puis se mit a courire et escalada un escalier, il entra dans un batiment et se retrouva dans un couloir, il le suivit en se tenant le bras et frappa à une porte.

[HJ: réponds-y, moi je ne poste plus dans ce topic mais je fait la suite dans les habitation ^^, t'inquiète je lirai et je répondrait si ça relance le topic ^^]

[=> habitation]
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   Lun 6 Aoû - 14:28

Derek roula encore une centaine de mètre, puis s'arrêta totalement. Il fut rattrape quelques minutes après par les policiers, et le soldat. Il avait tous leurs armes dans sa direction. Les policiers commencèrent à l'arrete:

"Les mains sur la tête et pas de discution."

Le soldat s'interposa et fit signe aux policiers de baisser leur armes. Derek se dirigea vers le soldat.

"Il me menacait de son sabre si je n'obeissait pas. J'etais dans l'obligation de coopèrer. Neanmoint, j'ai reussit à tirer sur lui lorsqu'il tenta de fuire. L'une de mes balles lui a perfore le poumon droit. Il va mourrir en souffrant très lentement ou qu'il se cache. J'ai pu lui arracher son sabre. Il est a l'arriere de la bagnole."

Le soldat verifia l'interieur de la voiture, et toucha quelques gouttes de sang.

"Ok mon gars. Tu peux y aller. Si tu revois ce type n'hesites pas à l'abbattre."

*C'est vous que j'aurais le plaisir d'abbattre.* pensa Derek au fond de lui.

Il repris la voiture pour retourner à la piscine prendre ses vetements, et payer les degats de la voiture à celui ou celle à qui elle appartiend.

*Merci Vassili*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente à la Piscine   

Détente à la Piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1