AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Duvall : c'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Mission Duvall : c'est reparti !   Mar 31 Juil - 2:44

Comme à l'accoutumée, une gros vrombissement de moteur se fit entendre à travers toute la ville, et ce vacarme semblait se rapprocher à vive allure de la forêt. d'un coup, cela se stoppa, avant de reprendre d'un ordre précis, on entendit un sifflement se faire de plus en plus grave, avant d'entendre un claquement, et cela recommencait.

Ce bruit, il était provoqué par Arnaud, bien évidement...avant de venir a la forêt il avait veillé à recupérer sa Camaro Z28, son bon muscle car adoré comme il disait.
Arrivé à l'entrée de la forêt, il éteignit ses lumières et fit quelques mètres dans la pénombre la plus totale avant de se stopper complètement, la voiture bien calé dans un coin sécurisant proche d'un gros rocher mais qui pouvait lui assurer de s'échapper rapidement en rejoingnant la route. Il sortit ensuite, ferma la porte et tapota amicalement sur son capot, comme pour lui dire qu'il reviendrait vite. il se tourna ensuite, et regarda Aurélius.


"Nous y voila...l'endroit idéal pour un mec qui se cache, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mar 31 Juil - 13:35

Jill se preparaît a Commencer la mission Duvall , elle decida d'allez dans la forêt car c'est la où Morpheus se cache , sans doute . Jill arriva devant la Forêt , sombre , elle entra dans la forêt mais elle résta sur ces gardes car si Morpheus se trouve dans la forêt il risque de l'attaquer ou encore des Monstres peuvent l'attaquer elle marché très lentement en gardant son Pistolet 9 mn en joue au cas ou elle croisa un monstre . Jill entendit un bruit dans la forêt le bruit continuai , sa ressembler a des bruits de pas très lent comme si il y avait des morts vivant près d'elle . Jill se mit a accéllerer le pas . Jill vit une voiture et des personnes a côter de la voiture elle s'en approcha et vit arnaud et les autres .

Ouf je suis contente de vous voir je vient de croiser des monstres , par la alors fait attention pas qu'ils arrivent et que personne n'est prêt

Jill s'approcha d'eux en marchant . Elle regarda derriere elle au cas où les monstres l'aurait suivit
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mar 31 Juil - 20:39

La conduite agressive d'Arnaud avait quelques peu attenter à l'estomac du soldat malgrès lui. Aurelius fit une grimace quand il vit la foret apparaitre derriere les derniers habitations desertes. Il ota la sécurité de son fusil et mit enjoue les frondaisons visibles...

En réponse aux paroles du conducteur:

" Ouais et pas que pour un seul homme surtout! J'ai sejournais quelques temps là-dedans... c'est pas d'la joie, les zombies sont massés! La clairière plus à l'Est, offre un bon champ d'tir... si ça peut t'aidé!"

Parker sursauta quand apparut la jeune femme armée d'un 9mm portant l'insigne des S.T.A.R.S. Le fantassin salua cette dernière.

" Que faites-vous dans cette zone hostile, avez-vous reperé quelques choses qui pourrer nous servir?!..."

Laissant place un silence pesant...

" Pardonnais-moi je devrais pas être ainsi... qu'avez-vous vu pour que vous soyez si préoccupée?!..."

Aurelius pointa son arme vers les frondaisons, puis progressa d'un pas prudent en passant des jeunes gens à la lisière de la forêt, ne sachant pas ce qui s'y trouver en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mar 31 Juil - 22:52

(HJ: Dites si je suis de trop)

Cette nuit, Vassili n'arrivait pas a dormir, il avait comme entendut des tir a plusieur endroit dans la ville, dans la journée, y aurrait t'il peut-ètre une chasse au monstre d'organisé, celui qui en tue un max ou un truc comme ça, ou une chasse a l'homme trouver un homme et le tuer, ou le ramener, enfin bon. Le voleur avait entendut plus de tir que d'habitude en ville.

Vassili n'avait pas entendut parler de la mission Duvall, puis qu'il n'était pas allait en ville depuis l'incident a la piscine, mais ça personne ne pouvais y faire. Donc le voleur voulait trouver un endroit calme où il était sur de trouver personne pour le déranger, et un endroit ou il pourrais s'entrainer. Il se peux qu'il rencontre des gens mais il y a moin de chance.

Il arriva à la sortie de la ville, où il n'y avait plus d'éléctricité depuis le début et a son habitude il passaient dans les maison pour prendre tous le néssaicaire, dans la dernière maison du patelin il entendit une voiture qui allait a toute barzingue et qui se dirigait vers la forêt, sans aucun doute c'était une chasse au monstresqui se tramer dans le coin.

L'âme généreuse du voleur était du jour, ilavait une petite envie de jouer alors il se dirigea vers la forêt à la vitesse d'un homme qui fait un footing, arrivait assez prés de la forêt il stopa sa course et en entreprit un autre, silencieuse et plus rapide, il n'avait pas l'entrainement militaire mais ce qu'il savait était plus utile. Il entra dans la forêt et se fofilla entre les bisson et les arbre en faisant le minimum de bruit.

Lors qu'il entendit des gens parler il grimpa a un arbre en un bond un appuit, puis il passait silencieusement d'arbre en arbre pour arriver a l'endroit où il y avait les gens, un membre du S.T.A.T.S. et les autre Vassili en avait vue un une fois ou deux mais celui qui resemblait le plus a un soldat jamais. Il les regardait et les écoutait attentivement.


(HJ: Désolé pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mar 31 Juil - 23:31

Jill était préocupper par les bruits qu'elle a entendue elle ne cessa pas de regarder partout autour pour voir si ce qu'elle a entendut arrivais , elle savais que c'était des monstres , elle regardat Aurelius et lui repondit

J'ai entendue des bruits de pas très lent c'était des monstres , par la

Jill montra l'endroit , mais il n'y avait plus rien , plus aucun bruit , elle se demande si les monstres les ont encerclés et attende pour tous les attaquer . Jill decida de se dirigeait vers l'endroit où elle avait vue les monstres pour être sur si il n'y avait plus aucun monstres , elle y alla seul . Jill arriva a l'endroit

Plus rien , plus aucun bruit ce n'est pas normal

Jill retourna en courant vers ses coéquipier

Il n'y a plus rien rester sur vos gardes ils sont peut etre autour de nous

Jill regardat tout autour en gardant son Pistolet 9 mn dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 1 Aoû - 0:24

Arnaud vut aussi Jill arriver, il comprit vite à son uniforme qu'elle était elle aussi des STARS, encore une survivante qu'il n'avait jamais vu jusqu'a maintenant, comme quoi la ville est bien grande !

"Bah alors Aurélius, tu supporte pas la vitesse on dirait Razz "

Le visage d'Arnaud pris un air bien plus grave lorsque les bruits dont parlaient la jeune soldats des STARS s'arrêtaient, lui aussi avait compris, ça ne sentait pas bon du tout...il releva la tête, et s'improvisa chef du groupe.

"On bouge, je suis pas sur que rester immobile soit une bonne solution en tout cas. Marchez lentement, on doit faire attention mais surveillez nos arrières, direction la clairière dont à parlé Auré...on va faire un carton, ça va le faire !"

Sur ces mots, Arnaud venait de recharger toutes ces armes et se munit du P90 pour placer quelques rafales, au cas ou...les arbres en hauteur fesait de léger bruit peu régulier, Arnaud n'y prêta pas attention, ne conaissant aucun monstre capable de s'aggriper, il jeta tout de même un oeil mais ne pouvait rien voir à travers la pénombre...il reprit sa marche, en étant prudent.

"Attention, y'a bien des trucs dans le coin, prêt ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Red Queen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 1 Aoû - 7:21

Non loin de là une forme mince, élancé et tout vêtu de noir se tenait immobile, debout les mains croisé derrière le dos perdu dans ses pensés et même s'il avait l'air tout à fait normal, excepter ses long cheveux argenté qui lui tombait dans le dos, l'homme qui se tenait là n'était plus le Morpheus Duvall d'autrefois. Ce n'était plus le séduisant et brillant jeune homme au cheveux blond, cet homme là était mort engloutie par un virus qui n'aurait jamais dû voir le jour. Â présent l'être qui portait le nom de Morpheus D Duvall n'avait plus rien d'humain...S'était autre chose...une monstruosité sans nom et bien pire que les zombies mangeur de chair qui marchait dans cette foret guidé par la faim.

Depuis quelques semaines déja le chercheur était dans les parages à ShadowTown et malgré tout ses efforts pour rester dans l'ombre, on avait finalement aprit sans qu'il ne sache comment qu'il était là. Pourtant il était sûr d'avoir fait très attention pour ne pas se faire remarquer, mais apparament il n'avait pas été assez prudent et résultat il se savait traquer tout les jours. D'un côté par les soldats S.T.A.R.S et de l'autre par l'ignoble compagnie ou il avait travailler pendant de longue années, Pharmacorps. Mais le plus agacant dans tout ça s'était qu'il savait pertinament que c'est deux groupes puissant ne le laisserait jamais tranquille tant et aussi longtemps qu'il serait toujours dans les parages ou bien mort. L'incident de Paris était de sa faute et il ne le niait pas, cependant il croyait vraiment avoir durement payer son crime qui lui avait coûté son humanité et même s'il n'était plus assez humain pour ressentir le moindre remord, il savait qu'il regrêtait ce qui était arrivée. Mais que pouvait t'il y faire maintenant? Rien et se rendre était absolument hors de question, il lui restait donc la fuite, mais avant cela il devait accomplir le plan qu'il s'était fixé en mettant les pieds à ShadowTown...

Après quelque minutes il entendit soudain des pas s'approcher de lui, mais il ne tourna pas la tête toute suite pour savoir de qui il s'agissait, car il le savait déja. S'était l'un des soldats qui lui était rester loyal malgré son grand malheur, l'homme s'arrêta à un mètre de lui...L'ancien scientifique avait charger ses hommes de garder les environs a l'oeil et après avoir constament changer de cachette Duvall avait finalment choisi la foret qui était très vaste et donnerait surement du file à retordre au STARS et aux membres de Pharmacorps pour lui mettre la main dessus.


"Du nouveau?" demanda Duvall d'une voix neutre et froide.

"Oui monsieur...il y a du mouvement a l'entrer de la foret, des intrus sont arrivée, mais nous n'en savont pas plus pour le moment..."

Même si le jeune soldat faisait tout son possible pour lui cacher, Duvall sentait la peur que sa présence faisait naitre en lui, elle imprégnait l'air comme un parfum et même s'il avait assurer à ses hommes qu'il ne leur ferait jamais de mal le soldat avait peur quand même.

"Approche..." répondit le chercheur en pausant son regard gris brillant sur lui.

Hésitant un instant le soldat s'approcha lentement de Duvall serrant son arme qu'il portait en bandouillère contre lui et lorsque fut tout près Morpheus pu distinguer deux petits trou présent sur le cou du soldat. À cause des changements dans son code génétique Duvall en était bizarrement arrivée a ne plus être capable de manger de la nourriture ordinaire et après un certain temps sans savoir quoi avaler il s'était rendu compte par hazard que le sang était la seul chose capable de le nourrire et de le soulager. Depuis qu'il était rechercher partout dans la ville, sortir la nuit pour prendre une victime était devenu trop risquer, donc il prenait régulièrement un peu de sang à ses hommes, mais pas trop pour ne pas les affaiblirents, car il avait besoin d'eux, cependant ces quelques petites gorger ne le satisfaisait jamais complètement..

"Faite en sorte de savoir qui ils sonts exactement, même si j'ai ma petite idée là dessus, je veux en être sûr, car je doute que ce soit des touristes...Et s'il ne sont pas nombreux je ne dirais pas non à un bon repas...Vas"

"Oui monsieur..."

Le jeune homme tourna les talons et se dirigea dans la direction par ou il était arrivée, mais avant qu'il eu disparus la voix de Duvall le fit sursauter.

"Attend...Finalment je t'accompagne après tout un peu d'exercise ne me fera pas de mal..."

Côté à côte les deux hommes disparure dans les ténèbres entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 1 Aoû - 20:10

"Je hais cette foret... j'ai tout fais pour ne pas y retourner et me voilà y entrant à nouveau..."

Aurelius avançait prudement sur le sentier qui mené à la clairière où il avait vu sa propre mort arrivé sous la forme de centaine de zombies qui l'avait surprit dans cette meme clairière... le groupe avançait avec précaution, en scrutant le moindre recoin visible dans les fourrées bordant le sentier lézardant entre les racines des arbres, prétant attention au moindre bruit. Parker ouvrait la route au groupe, il voulait combattre le premier, défendre la vie des personnes qui lui faisaient confiance, il en put défendre ses frères d'armes mais il le ferait avec ces personnes qui avaient vu tant d'atrocité depuis le déluge qui a ravagé et qui ravage encore cette ville condamnée...

En sortant de ses souvenirs, Aurelius vit une bande de morts-vivants titubés autour d'eux! otant la sécurité de son arme, il courrut à la rencontre de ces derniers!


BLING BLING BLING BLING!!

Cinq créatures étaient touchés mortellement dont deux avec la meme balle perforante, arrivant de plus en plus près d'eux, le soldat dégaina son couteau, embrochant le premier zombie à portée, empalant le deuxième, les dents venaient percutés la carapace du Fantassin, qui contre-attaqué par un coup de coude bien placé suivi de haut-kick, broyant les os fragilisés des cadavres ambulants... Le soldat ne put voir si ces camarades l'avaient suivit dans la melée!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 2 Aoû - 15:01

(HJ:Désolé Jill je répond avant toi ^^)

Vassili était toujours dans les arbre a regardait ce qu'il se passait prés de la voiture, les personne discutèrent un peu, puis commençèrent à marcher vers un clairière, Le gars qui resemblait à un militaire en premier, puis les autre suivaient. Au moment d'arriver dans la clairière, des zombie attaquèrent le groupe, ce qui surprit Vassili qui ne s'en était pas rendu compte qu'il y avaoit des mort dans le coin, peut-ètre était-ce qu'il avait porté trop d'attention au groupen enfin bon, le militaire était dans la mélée, on ne pouvais pas savoir si les autre y était aussi car a se moment là il n'était plus dans le champ de vision du voleur.

Vassili déscendit en vitesse, des ètre vivant contre des ètre mort ce pouvais ètre intéraissant, mais il y avait un trop grand nombre de mort ils aurraient besoin d'aide pour en tuer au maximum. Le voleur saisit son katana et e fofilla derrière la mélée pour ne pas ètre vue des humain et entra dans la mélée comme pour les prendre en sandwich, a chaque fois qu'un humain pouvais le voir il se déplacer pourne pas ètre repéré, son katana était silencieux, mais faisait des dégat, au chaque fois qu'un monstre tentait de le mordre il resevait un coup de sabre a la place, utilisant tous son savoir pour rester en vie dans la mélée.


(HJ:Je répond que ça car il n'y a pas trop d'info en plus sur notre partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 3 Aoû - 2:08

Arnaud tentait lui aussi de se frayer un chemin à travers cette macabre foule en fesant feu avec son P90 au départ, puis une fois que les morts étaient trop près il du se débattre avec ses poings, ses pieds et même sa tête en distribuant un ou deux coups de boules au total, il fallait sauver sa peau , et ça ne semblait pas gagner.

Il manqua de se faire mordre, griffer ou même de tomber au sol à plusieurs reprises, mais finit toujours, pour le moment du moins, à se dégager mais la panique commencait à s'emparer de lui, il détestait cette situation car il ne pouvait absolument rien prévoir...

Il apperçu le temps d'une fraction de seconde un homme armé d'un katana qui paraissait d'ailleurs fort habile, mais il n'y prêta que peu attention, trop occupé à sauver sa peau, il finit par se retrouver libre l'espace de quelques secondes et sortit à nouveau le P90 pour arroser de balles tout autour de lui, histoire de se dégager un peu la vue et il arriva enfin à sortir de cette foule et prit un peu de recul, cherchant ensuite à distinguer ces compagnons.


"Quel bordel, j'aurais pas pensé qu'ils seraient autant !"

Après cela, un petit groupe de 5 zombies se rapprocha de lui, il recula le temps de charger son arme mais trébucha malheureusement sur une racine qui sortait du sol et lâcha justement son P90, il tenta de se saisir en hâte du Desert Eagle après avoir ôté la sécurité, et lâcha la totalité du chargeur, alors que seul le dernier zombie était encore debout en tentant dangeuresement de faire du jeune civil l'un des leurs, le desert Eagle d'Arnaud ne lâcha qu'un bref "clic" très malvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Red Queen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 3 Aoû - 5:23

Ses cheveux argenter tombant sur ses large épaules et son long manteau noir frollant le sol, Morpheus marchait d'un pas rapide accompagné de l'un de ses hommes qui devait presque courir derrière lui pour rester à sa hauteur. Lorsque le soldat l'avait informer de la présence d'intru dans le secteur ou il était Duvall n'avait pas pu s'empêcher de venir y voir de plus près avec eux, après tout il était en reclu depuis très longtemps et le besoin d'agir se faisait de plus en plus sentir, alors l'arrivée d'imprudent dans la foret tombait assez bien...Soudain tendant l'oreille Duvall s'arrêta et son soldat présent derrière lui manqua de peu de lui rentrer dedans...

Des coups de feu lui parvenait très distinctement, cependant le jeune militaire à ses côtés l'observait avec attention et ne semblait pas comprendre pourquoi ils s'étaient brusquement arrêter, ce qui voulait dire que lui n'avait pas une ouï aussi développé que lui. Prenant sa radio Duvall donna l'ordre a ses 5 soldats cacher au aguet dans la foret d'encercler l'endroits d'ou provenait les coups de feu et de l'attendre, puis il recommenca à marcher. Duvall accéléra le pas, les nouveaux arrivant devaient avoir rencontré quelques créatures sur leur chemin, il ne voyait que ça, s'était inévitable, car cette endroits grouillait de partout et si aventurer était très risqué. Raison de plus pour se dépêcher pour éviter d'arrivée sur place et qu'ils soit tous mort, car Duvall voulait au moins pouvoir profiter de l'occasion pour en vider un de tout son sang, il en avait l'eau à la bouche tellement il avait faim.

Après quelques minutes les bruits qu'il percevait devint encore plus net et bientôt avancant doucement entre les arbres et les branches Duvall apercu les combats qui se déroulait devant ses yeux gris. De la ou il se tenait Duvall avait une vue très dégager et apercevait quatres personnes, donc une femme qui à son plus grand désarrois portait l'insigne STARS, étaient en train de se battre comme des diables contre des zombies asoiffé de sang...


"Que faisont nous monsieur Duvall?" Murmura le jeune homme près de lui.

"On attend...Si la situation leur échappe nous interviendrons, dans le cas contraire pas toute suite...Je l'ai veux vivant, l'un d'eux au moins." répondit le chercheur à voix basse.

Les secondes tombait et avec elles des zombies, le regard de Duvall se pausa alors sur un jeune homme au cheveux court brun, le plus près de lui et qui avait un desert Eagle à la main. Celui-ci n'avait pas l'air d'un soldat contrairement au autres qui était avec lui et il vidait son chargeur sur les créatures en faisant de gros dégat, puis alors qu'il ne restait qu'une créatures à abattre le révolver fut vide...Duvall fut rapide ce redressant de sa cachette il dégaina son couteau de combat et le lanca de toute ses forces vers l'être immonde qui marchait vers le jeune homme. La lame tranchante atteignit sa cible en plein millieu du front et s'écroula au sol inerte. Le visage fermer le regard glacé de Duvall se promenait sur les quatres personnes, les étudiants comme il avait l'habitude de le faire et sur chacun d'eux un petit point lumineux rouge allait et venait sur leur poitrine.

"Je crois qu'il serait bon pour votre santé de vous informez que vous êtes encerclez" commenta poliment Duvall immobile a un mètre et demi seulement d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 3 Aoû - 13:55

Jill vit des monstres sortir de partout de dèrriere des arbres en haut des arbres , de partout . Jill sortit son Pistolet 9 mn elle commença a tuer 3 Zombie mais un Zombie s'approcha de Jill par derriere elle se retourna et vit le monstre elle lui tira dans la tête et le Zombie mourra . Jill se retourna et vit ne silhouette derriere les arbres , sa ne ressemblé pas à un Zombie . La silhouette sortit de derriere des arbres c'etait un Hunter , Il s'approcha en courant vers Jill . Jill regaina son Pistolet et sortit le fusil a pompe mais le Hunter etait trop pres elle pour reussi a eviter le coup mais Jill fut griffer au poigner . Elle tira une balle dans la tête au Hunter puis il se leva attaqua de nouveaux Jill mais elle reussit de nouveaux a esquiver le coup elle lui retira 4 balle le Hunter etait toujours en vie il sauta sur Jill qui fut blesser une deuxieme fois mais elle en finit en lui retira deux balles de fusil a pompe .

Je l'ai eu ? je croit bien

Jill se retourna pour tuer d'autre monstres et elle vit Morpheus qui va attaquer arnaud elle arriva en courant et tira une balle dans la tête de Morpheus


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Red Queen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 3 Aoû - 18:46

(HJ:Ben la Jill faut pas exagérer quand même, un hunter c'est très difficile à tuer et aussi Duvall ne peu pas mourrir aussi facilement^^Ca mettrait fin à la mission un peu trop vite à mon gout. Donc change ton messsage ou suprime le)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 3 Aoû - 20:51

HJ : je n'ai jamais dit que Morpheus est mort je lui ai tirer dessus il peut l'eviter ou autre mais j'ai jamais dit que Morpheus etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 4 Aoû - 0:44

[HJ: en attendant je vais continuer moi, ça me semble un poil plus correct quand même, mais fait pas trop souvent quand même ^^ ]

Alors qu'Arnaud comptait se débattre à coup de pied il vit que le mort-vivant qui lui fesait face se prit un éspèce de couteau qui se planta directement dans le crane avant que celui ci ne se retrouve au sol, le coup était impressionnant, qui donc avait pu faire ça, il se releva et se retourna rapidement, chargeant son Desert Eagle de l'un de ses magasins pleins préparés à l'avance spécialement pour ce genre de situations particulièrement malvenues.

*Sacré tireur, un allié de choix...* pensa t-il, avant de voir que c'était ce fameux professeur Duvall qui lui fesait face, et il ne comprit à partir de ce moment la plus grand chose...
Il fronca les sourcils, empoigna fortement son arme, il ne semblait pas rassuré du tout, mais éspérait que cela ne se ressente pas, sinon son adversaire prendrait l'avantage...


"Monsieur Duvall je présume...Pourquoi est-ce que... ?" Dit-il, parlant bien entendu de ce couteau qui fit mouche sur le macabée, alors qu'Arnaud supposait qu'un homme en moins serait une veine pour Duvall afin de s'enfuir, il se posa un tas de questions, et attendait une réponse."

[H.J : je fais assez court, histoire que les autres suivent aussi et car je vois pas comment faire mieux la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Dim 5 Aoû - 13:43

Frappant tel un possedé, le fantassin ne pouvant plus compter sur son fusil, il l'avait perdu en entrant dans la masse grouillante de cadavres ambulants. Aurelius ne comptait pas parmis les plus grands de son unité mais en était pas moins le plus enragé, Distribuant des coups au points vitaux d'un corps humain, déchainant sa rage sur ces etres morbides. valdinguant par moment certains d'entres eux! Plusieurs fois, il rejoingnit le sol, les cadavres croyaient avoir le dessus sur cet homme, mais prener des coups de rangers à la place, os et machoires craqués à l'impact... Etripant un zombie, le Canadien s'apperçu que c'était le dernier, mais autre chose était à l'oeuvre ici-meme... Arnaud s'était figé, fixant la pénombre face à lui, il parlait avec quelqu'un... mais qui?!

Durant l'affrontement, il perçut à plusieurs reprises une lueur métallique qui pourfendée ces etres immondes, mais pas de traces après... Aurelius fouillait pour récuperer son arme de tir. La S.T.A.R.S. était prete à faire feu, fouillant du regard le chemin tordu par la végétation devant le jeune homme.


" Sacré baston... Vous allez bien Madame?... Duvall!! tu le vois Arnaud?..."

dit-il en marchant vers ces camarades... L'ambiance se faisait lourde, l'air se réchauffait, l'humidité commençait à peser sur les poumouns du militaire, ce dernier obligé par les éléments, toussait, crachait pour garder une respiration correcte, en restant concentré sur le pilote fou, et la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
The Red Queen

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Dim 5 Aoû - 23:07

En se retournant vers lui le jeune homme qui avait tout l'air d'être un simple civil rechargeait son arme, puis en l'appercevant il se figea surprit il lui pausa alors une question auquel le chercheur toujours silencieux ne répondit pas. Le jeune homme semblait un peu confus qu'il l'est aider au lieu de laisser le zombie le tuer, mais Duvall avait autre chose en tête, soudain la jeune femme, la seule STARS du petit groupe qui s'était débarasser de ses enemies l'apercu et courut dans sa direction pointant son arme vers lui. Elle tira sans hésitation, mais Morpheuse fut assez rapide pour esquiver la balle, puis il l'oberva un instant le regard luisant de colère et avanca vers elle.

Avec une rapidité surnaturel Duvall passa près d'Arnaud en lui déconchant par la même occasion un coup de poing pour l'envoyer à un mètre hors de son chemin, il ramassa ensuite son couteau toujours planter dans la cervelle du mort-vivant, pour se retrouver la seconde suivante devant la jeune femme qu'il saisi sans ménagement à la gorge pour la soulever de terre.


"Ah les STARS ! Leur courage n'a d'égale que leur stupidité" disant cela Morpheus eu une mou de dégout" Vous aventurez dans cette foret hostile aussi peu armé et nombreux dans l'intention de me tuer était du pur suicide... et ensuite on vient dire que je suis devenu cinglé..." ajouta t'il en soupirant.

Puis Duvall tourna la tête vers les autres qu'il toisa avec impatience, les défiant de faire quelque chose, car ses hommes étaient toujous dans le bois et à un signe de sa part ils les turaient sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Lun 6 Aoû - 1:02

[H.J: on continue sans Jill pour le moment étant donné qu'il est en vacances Wink ]

Le jeune civil se tourna d'abord vers ses deux alliés en les personnes d'Aurélius et de Jill, avant d'observer Vasilli qui finissait le travail lui aussi, mais la situation ne permettait pas vraiment de faire conaissance...
L'athmosphère se fesait en effet assez pesante, Duvall était d'un calme dingue, inquiétant et esquiva le tir avec une facilité déconcertante...


"Quelle vit..."

Pas de chance pour Arnaud, il ne put finir sa phrase qu'il avait déjà pris un coup de poing pleine machoire qui l'envoya dans les pacquerettes, celui-ci ramassa son arme un peu plus loin et accouru vers le chercheur qui tenait fermement le soldat STARS les accompagnant et cherchant à le faire lacher prise en lui mettant un coup de poing à son tour.

"Oeil pour oeil, dent pour dent...je suis quelqu'un d'orgeuilleux, beaucoup trop pour me laisser faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Lun 6 Aoû - 17:03

Vassili était en plien milieu du combat lors que le tas commençait a diminué, mais il sentait un petit relache du côté des autre combattant, comme si il ne se préoccupé moin de mort, mais le voleur ne s'en lasa pas.

Une fois le chemin dégagé il apperçu un homme qui venait de sauvé une des personne qui était en combat, mais la S.T.A.R.S. tira sur le sauveur, le voleur n'eu pas le temp de réagir que l'homme au cheuveux argenté avait envoyé voldingué l'homme a terre et avait attrapé la S.T.A.R.S., même si cela avait un peu surprit le voleur, il y avait des gens agile, des gens intéligent, pourquoi pas des gens fort. Mais l'homme au cheuveux argenté semblait quelque peu... Inhumain.

Une fois tous les mort-vivant tué, Vassili s'approcha du groupe, les regarda tous un par un, le soldat qui acompagné l'homme au cheuveux argenté semblait un peu crintif. Mais le voleur ne s'attarda pas il sentie d'autre présence et vit les point rouge sur les membre du groupe et sur lui. Il sourie derrière sa cagoule puis s'eclipsa dans un arbre et y redéscendit avec un sac et y sortie deux degeal, a qui il retira leurs sécurité, puis en pointa un sur le soldat qui accompagné l'homme au cheuveux argenté, puis l'autre sur l'homme qui c'était relevait et avait cherché a frapper l'homme au cheuveux argenté. Il réflaichit une seconde et dit:


- Maintenant c'est moi qui mène le jeu, celui qui bouge et qui esseye quoi que se soit contre moi, je tue celui qui est de son côté!

Il marqua une courte pause, qui signifiait qu'il allait mètre carte sur table

- J'ai plusieur chose a demander: Première chose, je ne veux plus voire aucun point rouge sur personne, je veux que tous les soldat dans les arbre et caché un peu partous se mètre a découvert
Deusième chose, je veux que tous le monde lache leur armes. Troisième chose: je veux que quelqu'un mexplique se qui ce passe dans cette forêt de mort et Pour finir, je veux que le gars a la force de titant pose la fille et que vous parliez un par un!


Avoir le control c'était bien, mais le retour peuvent ètre fatal, même si le voleur ne craignait pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Lun 6 Aoû - 19:45

Aurelius posa genou à terre en position de tir, quand il vit des dizaines de rayons laser se diriger sur le groupe ainsi que sur la personne au sabre! Il chercha une cible, dirigeant le fût de son fusil d'un homme à un autre puis pointa son arme de nouveau sur le sauveur inconnu qui passa desormais comme étant hostile...
Le soldat qui le secondait ne semblé guère en confiance! L'attaque d'une vitesse inhumaine envoya Arnaud dans le décor, L'inconnu attrapa avec la meme facilité la jeune S.T.A.R.S. à la gorge, une situation guère plaisante...
Une vingtaine de tireurs embusqués ciblant le groupe de quatre personnes... La Carapace de combat du fantassin l'aidera que très peu dans une situation pareille... Son objectif est de proteger les personnes qui peuvent encore l'etre dans cet enfer.
L'Homme au sabre mettait en garde que c'était lui le meneur du jeu, que quiquonc bougeait , il abattrait sans sommation, il demanda ensuite des explication sur les Evenements...



" Arrète de deconné... y'a que deux camps présent, le notre composé de civils tel qu'Arnaud, des membres S.T.A.R.S. tel que Jill ainsi que des mercenaires tel que moi, enface c'est le camps de Duvall anciennement Professeur Duvall, si j'ai bien compris c'est de sa faute si tous ces zombies se sont deversés dans la ville et que ce carnage a eu lieu..."


Dit Aurelius en restant calme ainsi que concentrer sur les soldats de Duvall dissimulés et sur ce dernier qui tenait toujours Jill, Arnaud avait du mal à contenir sa rage, pointant son arme sur son sauveur/ agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 24
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 10 Aoû - 11:28

[HJ:Je répond comme personne répond, j'esspère que ça fera avançer]

Le gars qui resemblé a un militaire, présenta toute l'équipe, sans le vouloire, il avait l'impréssion que le voleur était de leur côté, pourtant les S.T.A.R.S. le cherchait et un bon paquet de Civil était aprés lui et avait surment engagé des mercenair pour l'arréter ou le tuer.

Bon Vassili avait toujours ces armes de pointé sur les deux homme et regarda le "professeur Duvall", l'homme au cheuveux d'argent en bref, Vassili réflaichit quelque instant et regarda Arnaud puis le zombie mort par le couteau géan. Un istant se passa dans le silence avant qu'une réplique lui vienne en tête:


-C'est pas ma guerre tous ce que je vois c'(est que vous vous en prennez a cette homme qui a sauvé un des votre. Moi je m'en fou que ce soit un scientifique fou qui a créé le "Virus". Je voit que vous avez simplement attaaqué quelqu'un qui vous a aidé.

Il regarda toute les personne et s'yeuta les soldat dans les arbres, un avait retiré la sécurité de son arme Vassili l'avait entendu c'était assez distinct pour qu'il puisse découvrire où se caché l'homme. Vassili pointa l'arme qu'il avait poité vers le soldat a pied et regarda vers là où le soldat embusqué était pour dire:

-Toi, déscent de l'arbre ou j'te flingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 11 Aoû - 8:57

Pendant que les civils ainsi que les mercenaires puis Jill etait dans la Foret un bruit affreux se fit entendre, puis une imance lumiere qui aveuglait le monde apparu dans les airs, puis apres un certain temps l'hélicoptere se fit voir par la suite. Claire regarda Derek en arriere en disant

J'ai l'impression que tu aurras des amis sur le terrain qui sont deja occuper faut croire

Elle laissa Derek se preparé a desendre de l'Helico puis Claire garda un oeill sur Vassili

(Petit texte court mais je fais que le depos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 11 Aoû - 13:34

Derek s'etait bien preparé. Il avait prevut sa lunette à detecteur de chaleur, et infrarouge. Il lanca un signe de remerciment à Claire.

"Des fois je me dis que sans toi et ton pouvoir de pilotage on serait déjà perdu. Merci"

Il lanca sa corde, et se hissa jusqu'au premier arbre pouvant le faire disparaitre du champ de vision des personnes déjà present. Une fois arrivé, il activa sa lunette infrarouge pour se déplacer le plus sur possible dans la discrétion la plus totale. Il arriva tout près de la position des personnes les plus à découvert, et activa sa detection de chaleur. Plusieurs présences pouvait être visible, ou plutot visiblement caché. Seule un homme ne semblait bien y apparaitre. Derek activa l'infrarouge et zooma. A sa grande surprise, c'etait à Duvall. Derek ne persu pas encore quesqu'il tenait en main, et après une longue concentration il comprit que c'etait Jill.

*Bon et je fais comment maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 11 Aoû - 19:07

Un peut plus tard quand Derek arriva au Sol il entendit dans son écouteur qui devait forcément etre dans son oreille comme suposer

Je reste autour, je remarque qui a un groupe de monde en bas avec toi alors en cas de probleme je serrais la pour vous couvrire..

Puis la lumiere aveuglante disparu tout comme l'Hélicoptere qui repris de l'Altitude pour se cacher de la vue de tout dans les nuage, radar encor ouvert pour permettre a Claire de voir se qui se passait au sol, et voir si un probleme allait se produire, elle activa deja les MiniGun de Stephane puis attendit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Dim 12 Aoû - 3:06

Si un problème avait lieu, si elle se doutait... !
Alors que le jeune civil pointait l'homme qui l'avait envoyer valdinguer en lui décrochant la machoire, il vit l'homme au katana tenter de prendre le dessus sur tout le monde, en se prenant pour le "big boss", et ça, ça ne plaisait pas vraiment.


"Non mais ho, tu t'est pris pour qui toi à vouloir donner des ordres ?"

l'orgueil et la prétention d'Arnaud, encore et toujours, même s'il ne fallait absoluement pas réagir comme cela, et qu'il en avait conscience, il ne put s'empêche de lui répondre, d'un ton vif et presque hautain.

"Alors...primo, tu peux chanter comme tu veux, je risque pas d'obéir.
Secondo, ce mec l'a m'a aider, ouais, avant de m'en décocher une bonne.
Troisio,t'est neutre, c'est bien...mais dépêche toi vite de trouver ton camp.
et ensuite, de quatre, lacher mes armes, et puis quoi encore..."


Le civil fronca les sourcils, levant son Desert Eagle en pointant maintenant Vassili, la tête un poil incliné vers la droite, tenant son arme des deux mains.

"Tu vois, on a pas énormement de temps pour discutailler la, on a un gros problème à régler avant ça...en la personne de Monsieur Duvall, au cas ou t'aurais pas compris si tu joue au cake il va tous nous briser en moins de deux."

[H.J: désolé Vassili, mais j'suis en manque d'action, faut mettre un peu de piment... tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Duvall : c'est reparti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: