AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Duvall : c'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vassili

Masculin Nombre de messages : 105
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Dim 12 Aoû - 20:00

Une hélicot passa par là, il avait surment déposé des hommes pour tuer ou protéger ce Duvall, mais Vassili s'en foutait, tous ce qu'il voulait c'est comprendre. Mais bon, l'homme qui avait été appelé "Arnaud" pointa un Degael sur le voleur et qui esseyer de donner des ordre au voleur, surment que la situation n'était pas trés bonne, mais le voleur ayant prit ça de plienne face regarda Arnaud et garda son arme de pointé dessus, il sourie et pointa son arme sur les pied de celui-ci sachant qsu'il allait esquiver et tira puis le repointa vers la tête, ils se gardaient en respecte tous les deux avant que Vassili regarde Duvall et disent:

-Je croit que j'ai trouvé mon camp, mais ça ne plairai s au aucun d'entre vous. Mon camp c'est moi et moi seul alors celui qui est contre ça qu'il se manifeste.

Surment que le Civil appellé Arnaud dirait quelque chose, alors Vassili le regarda et tira expré juste a côté de la tête pour lui faire peur. Son autre arme était pointé sur Duvall mais le soldat dans les arbres, celui qui avait retiré la sécurité tira sur Vassili qui n'eu pas tytrop de mal a esquiver le coup, les autre Tireur embusqué retirèrent la sécurité et poitèrent tous vers une personne différent, le voleur en avait deux pourquoi? Enfin bon, Vassili n'hésita pas a tirer dans les arbres.

[HJ:Sorry pas trop d'inspi, T'inquiète Arnaud j't'en veux pas sans rencune? Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Masculin Nombre de messages : 272
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mar 14 Aoû - 23:47

Derek observa toute la scène, toujour caché derrière les arbres. Vassili s'était retourné à seule contre tous, et pour la première fois, il n'avait pas remarqué Derek. Soudain tout dérailla, et une fusillade éclata. Derek activa son detecteur de chaleur, et vit un homme embusqué qui allait abbatre Vassili. Derek avait connu Vassili il y a quelques heures, et s'était même battu à ses côté pendant un moment. Pour éviter la catastrophe, Derek sortit comme venue de nul par et abbatit le garde embusqué.

"Alors Vass' t'as perdu la vue?"

En même temp il lui lanca un sourire moqueur. Il se tourna vers Duvall qui n'était qu'à trois mètres, et qui tenait encore Jill. Il courut dans sa direction, comme pour lui rentrer dedant, mais à la dernière seconde, il fit un saut roulé, et se retrouva à moin d'un mètre l'arme pointé vers la tête du jeune scientifique. Soudain des points rouges se déssinèrent sur Derek.

"Tu sais pas dans quelle merde vous êtes."

Il parla plus fort pour que son oreillete perceoivent les mots.

"La menace qui plane sur vous n'est pas que terrestre, vous n'êtes pas au bout de vos surpprises. Maintenant laches là!"

Derek quitta son sourire, et son visage prit l'air grave, ses pupilles avaient anormalement retrécit. L'adrenaline le hantait, et le tire des autres hommes n'avaient pas d'importance, parce qu'il pourrait tirer sur Duvall.

"Claire C'est à toi... MAINTENANT!!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
The Red Queen

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 17 Aoû - 22:14

Résumé de la situation^^

Silencieux Duvall tenait toujours Jill d'une main de fer et la jeune STARS haletait péniblement au bout de son bras, s'agrippant au poignet du chercheur pour tenter comme Arnaud de lui faire lâcher prise, mais s'était comme s'attaquer à une statu de marbre. Le coup d'Arnaud atteignit Duvall à la mâchoire, mais ne lui causa qu'une vague douleur, qui fit même naître sur ses lèvres un bref sourire amuser, par le courage et les paroles du jeune homme qui le défiait et cela même en sachant parfaitement ce qu'il était en réalité.

"Oeil pour oeil, dent pour dent...je suis quelqu'un d'orgueilleux, beaucoup trop pour me laisser faire !"

"Alors nous sommes deux dans ce cas"

Puis pendant que le jeune civil le tenait en jou avec son revolver, un homme masquer s'approcha soudain d'eux, Duvall tourna son regard sur sans plus accorder d'attention à Arnaud qui le regardait aussi. L'inconnu cagoulé avait un fusil dans chaque mains, pointant l'un sur son soldat qui l'accompagnait et l'autre sur Arnaud, puis il expliqua que s'était maintenant lui qui menait le jeu. Qu'est-ce qui fallait pas entendre! Il pensait avoir le contrôle de la situation, il était loin de l'avoir, car la situation était assez délicate et même Duvall n'avait pas le contrôle des évènements et des personnes qui l'entourait.

- J'ai plusieurs chose a demander: Première chose, je ne veux plus voire aucun point rouge sur personne, je veux que tous les soldat dans les arbre et caché un peu partout se mètre a découvert
Deuxième chose, je veux que tous le monde lâche leur armes. Troisième chose: je veux que quelqu'un m'explique se qui ce passe dans cette forêt de mort et Pour finir, je veux que le gars a la force de titans pose la fille et que vous parliez un par un!

Immobile Duvall ne lâcha pas Jill pour autant la tenant toujours comme si il ne s'agissait que d'une poupée, il n'avait pas l'intention de se plier au exigence de cet homme. Puis vint la voix d'un autre soldat, qui avait tout l'air d'être du côté d'Arnaud, Morpheus le dévisagea un court instant puis reposa son attention sur l'homme au visage masquer.

" Arrète de deconné... y'a que deux camps présent, le notre composé de civils tel qu'Arnaud, des membres S.T.A.R.S. tel que Jill ainsi que des mercenaires tel que moi, enface c'est le camps de Duvall anciennement Professeur Duvall, si j'ai bien compris c'est de sa faute si tous ces zombies se sont deversés dans la ville et que ce carnage a eu lieu..."

Les mots du soldat firent sourire Morpheus, car il n'avait pas tout à fait raison et il n'avait pas tout à fait tort non plus. Oui il était responsable de la destruction de l'un des dernières villes sécuritaire au monde et oui il avait aider à la création du virus qui avait ensuite plonger ShadowTown dans le chaos le plus total, mais à cette époque il n'avait été qu'un chercheur parmi tant d'autre. Engager par Pharmacorps, même sans lui le virus aurait vus le jour de tout manière, mais il était bien plus facile de le blâmer lui qui la compagnie Pharmacorps...Mais encore là le scientifiue resta silencieux pour voir ce qui allait arrivée.

-C'est pas ma guerre tous ce que je vois c'(est que vous vous en prennez a cette homme qui a sauvé un des votre. Moi je m'en fou que ce soit un scientifique fou qui a créé le "Virus". Je voit que vous avez simplement attaqué quelqu'un qui vous a aidé.

Duvall roula des yeux au ciel avec découragement, si ce n'était pas sa guerre que faisait t,il ici dans cet foret, à pointer son arme sur eux. Mais en faite cette guerre le concernait qu'il le veuille ou non, car d'une manière ou d'une autres, cependant Duvall ce fichait bien de se qu'il pouvait pensé. Pour l'instant son esprit surnaturel analysait la situation pour trouver un moyen de se débarrasser rapidement de ces gêneurs. Depuis un moment il avait remarquer la présence d'un hélicoptère et ça ne lui plaisait pas beaucoup, il en avait assez sur les bras pour le moment. De la Duvall écouta la discussion d'une oreille se concentrant sur le son que faisait l'hélicoptère.

Ce qui se produisit ensuite fut très rapide, même pour Duvall, il aperçu un autre homme qui courait vers lui et à la dernière seconde, il fit un saut roulé, et se retrouva à moins d'un mètre l'arme pointé vers sa tête. Le stars avait des cheveux foncé et même dans l'obscurité Duvall arrivait à assez bien le voir.

"La menace qui plane sur vous n'est pas que terrestre, vous n'êtes pas au bout de vos surpprises. Maintenant laches là!"

"Claire C'est à toi... MAINTENANT!!!"

"Grave erreur!"
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 18 Aoû - 2:05

[HJ] Bon Claire va pas tarder normalement.

Derek gardait toujour son arme vers Duvall. Sa tête lui fesait mal, et soudain son nez saigna.

"Arrêtes espece de merde. Tu ne me feras plus les mêmes choses."

[i]De long souvenir liaient Derek et Duvall, et il était plus envahit par la rage que la douleure. Seule Duvall savait pourquoi Derek était comme ca.

"Je ne sais pas ce qui me retiend de te tuer. Tu as détruit ma vie. Tu m'as enlevé Sydney."

---> (pour les infos) "un passé mystérieux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Dim 19 Aoû - 21:08

Jill n'arriva pas a se detacher de Duvall il tenait la Jeune S.T.A.R.S de toute ses forces mais elle esseya de s'echapper , elle se debatait mais en vain . Elle decida d'attraper son couteau pour essayer de s'echapper mais Duvall lui serra tellement fort le cou que Jill arriva a peine a bouger .

* Je doit essauer de m'echapper ....*

Jill commençea a ne plus bouger mais Jill n'abandonna pas car sa vie etait en jeu et celle de ce qui l'accompagner . Mais rien a faire Duvall ne lacha pas Jill .
Claire Redfield

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Lun 20 Aoû - 4:53

(Désolé je suis totalement perdu Neutral mais bon, ma essayer)

Claire avait remonté dans les nuages puis dans sa radio elle entendit, se qui la fit sursauté Derek y dire Claire a toi maintenent!!!, puis elle regarda son Radar pour y voir la situations, puis elle remarqua que quelqu'un tennait une autre personne puis le monde l'encerclait, elle prit sa Radio en disant

Derek, de se que je vois sur mon Radar vous ete bien encerclé...puis c'est qui les deux personne collé quond dirrait qui a un otage en bas, si telle est le cas, je peux faire sauté tout le monde mais si il y a belle et bien un Otage...je peux rien faire..j'ai pas de Sniper nis rien de sa moi...

Puis elle desendit quelque peux, pour attiré l'attention des hommes a Duvall et peut etre meme lui par le fait meme, seullement elle ne resta point a la meme place pour evité les gros dommage, si quelqu'un était équip pour l'achevé

(Je suis vraiment perdu Neutral Neutral désolé)
Vassili

armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Lun 20 Aoû - 23:12

Vassili vit Derek arriver, il avait était trop préoccupé par les hommes dans les arbres et par Duvall qu'il n'avais pas songé a d'autre menace ou autre allié qui arriverait, juste la situation était belle et bien foutue, le voleur regarda Derek et fit un sourire derrière ca cagoule avant de dire:

-Tien, on se retrouve, tu as mon couteau?

Le voleur esseya de chercher pour voir si il y avait d'autre présence, mais rien, il n'arrivait pas a se consentré la situation était trop grave ou l'air ne porté aucun son, ni odeur, pas de vent, une atmosfère pesante, le même atmosfère que le soir de la mort de son frère. Se souvenir douloureux lui revint en tête, mais il ne fallait pas montrer de faiblesse, Duvall comme les gens présent l'appelait, avait-il vraiment créé le virus, était-il seul? Vassili déscida une technique, un plan, il aurrai besoin d'une diversion pour que cela marche, il s'approcha de Derek qui pointait son arme sur duvall et dit:

-J'ai besoin de mon couteau, maintenant, tu peux m'le filler.

[HJ:Désolé pas d'inspi]
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 23 Aoû - 4:55

Derek visait toujour Duvall avec son arme. Ses yeux étaient remplis de rage, mais il ne pouvait rien face à Duvall qui tenait Jill. Derek regarda Vassili et lui envoya le couteau en tournoyant.

-Lache la fille Duvall. Prends moi à sa place si tu veux mais ne lui fais aucun mal.

C'était stupide pensa Derek, mais il ne fallait pas que Jill meurt non plus. C'était très délica, notament avec tout ces gardes qui les visaient.
The Red Queen

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 23 Aoû - 5:41

Tenant toujours Jill à la gorge qui se tenait péniblement a son bras Duvall fixait Derek qui lui le tenait en jou de son revolver. L'ancien chercheur sentait la rage du jeune soldat, son nz ne saignait plus, mais son regard en disait loin lui. Duvall n'avait pas peur de la situation, ni de Derek, ni de mourir, même s'il ne savait pas vraiment s,il pouvait encore mourir au stade ou il était rendu.

"Je n'ai pas détruit ta vie Derek, certes j'admets avoir jouer un rôle, mais le véritable responsable ce n'est pas moi et tu le sais au plus profond de toi même que j'ai raison."répondit calmement Morpheus.

Un long silence s'en suivie sans que Derek n'appuie sur la gâchette craignant pour la vie de Jill Valentine qui pendait mollement au bout de son bras comme une poupes de chiffon. L'homme a la cagoule demandait son couteau qu'apparament Derek avait sur lui, celui-ci lui lança, sans quitter Duvall du regard ni de son fusil. Les autres autoure ne disait rien, et les hommes de Duvall eux n'attendait qu'un signe de sa part pour intervenir.

-Lâche la fille Duvall. Prends moi à sa place si tu veux, mais ne lui fais aucun mal.

"Ah! Ta proposition est très tentante, mais pourquoi devais-je faire ça Derek? Et cela va peu être te surprendre, mais je préfère cent fois plus la tuer elle plutôt que toi..."
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 510
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 23 Aoû - 19:23

Arnaud suivait, quant à lui la conversation, certains trucs la dépassait, mais il vit que Jill commençait à céder, il n'y avait maintenant que deux issues pour la sauver : soit Duvall lachait, soit il lachait par la force...Facile à dire quand même, mais qu'importe, il fallait essayer sinon ils allaient probablement tous y passer.

"Dit...un otage, par définition, tu dois le laisser en vie...un otage merde, ça te servirais à quoi mon grand ?
Parce que perso, j'ai aucun remord à cribler de balle un cadavre, ça changera pas grand chose pour lui, alors qu'en vie il peut me faire hésiter, il peut...j'ai bien dit peut."

Arnaud fesait peut-être une erreur, mais il voulait tenir tête à ce chercheur, s'il lui montrait un signe de faiblesse, Duvall prendrait l'avantage dans l'affrontement, et il ne fallait surtout.

Dans les mêmes temps, le jeune civil jeta un oeil autour de lui, sur les autres gardes, il défia Duvall du regard, et lanca:

"Pas capable de se défendre seul, peut-être...auriez-vous peur peut-être ?"
The Red Queen

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 23 Aoû - 19:42

"Dit...un otage, par définition, tu dois le laisser en vie...un otage merde, ça te servirais à quoi mon grand ?
Parce que perso, j'ai aucun remord à cribler de balle un cadavre, ça changera pas grand chose pour lui, alors qu'en vie il peut me faire hésiter, il peut...j'ai bien dit peut."

Duvall tourna la tête vers Arnaud le visage impénétrable, il avait l'air d'une statu de marbre ainsi immobile et son visage blême comme ses mains contrastait avec de noir de son manteau.

"Dit, qui te dit que c'est vraiment un otage que je veux.." répondit calmement Duvall

"Pas capable de se défendre seul, peut-être...auriez-vous peur peut-être ?"

Le chercheur notait la provocation dans sa phrase comme pour le forcer agir, le tout pour sauvé Jill de sa situation, car a présent elle pendait presque a bout de force et Duvall n'aurait eu qu'a resserrer sa prise pour l'étouffer très facilement. Mais connaissait la vie humaine lorsqu'elle fait face a ce genre de situation il ramena Jill vers lui et la coinça contre lui, lui tenait toujours la gorge, mais la jeune femme touchait enfin le sol et pouvait respirer avec plus de facilité. Néanmoins la main blanche de Duvall lui serre toujours comme un étau.

"Non je ne dirais pas de la peur, car je n'en ressent plus, je dirait plutôt de la prudence. Si tu étais dans ma situation tu comprendrais...Je n'ai jamais voulu que tout ce malheur arrive et puis d'ailleurs comme dans la situation de Derek ce n'est pas vraiment moi le grand responsable dans toute cette histoire, mais plutôt Pharmacorps. Et même si je n'aurais jamais travailler pour eux le virus aurait vue le jour même sans moi. Ma seule faute je pense est mon ambition démesurée. c'est ce qui a causer ma perte en faite."
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 23 Aoû - 20:04

[HJ:Désolé les gens, ce topic devien un peu trop long, je vais donc le faire avancer, je vais commençer par éliminer les garde un par un puis aprés se sera a duvall, si vous ne vous en ètes pas aucunpé avant ^^]

Vassili attrapa son couteau et vit que Derek avait comme un petit remort contre ce chercheur, et Vassili qui lui ne connaissait personne sauf le soldat du S.T.A.R.S. qui pointait son armes et de plus ce soldat lui avait sauvé la vie, quelque heure au paravant.

Une fois que Vassili récupéra le couteau il sentie comme la confiance revenir en lui et retira sa capuche laissan apparètre ça cagoule et retira son Sweet, laissant apparètre une partie des ces bras tatoué. Avant d'agir il baissa les manche de son T-shirt et maintenant dans le noir on ne pouvais distingait que ces yeux, le voleur reculait de plus en plus dans l'ombre avant de disparètre complètement. En effet, il utilisait l'ombre pour se disimuler, mais il ne l'utilisait pas que pour ça, quelque instant se passait et un premier cri retentie d'un des arbres, et un des garde embusqué tombat Pourtant le katana et les Degael de Vas' était dans son Sweet ou sur le sweet, le garde avait était égorgé par le couteau de son frère, Vassili utilisait la dernière armes utilisé par son frère.
Un deusièùme garde tomba et un troisième, Vassili se déplacait lentement et sans bruit, observant la situation, si il pouvais sauver la vie de l'homme qui lui avait sauvé la sienne et sauver celles des personne que cette homme voulait sauver, il devrait surment dévoiller une partie de lui.

Vassili était le fils d'un chercheur de pharmacorps et se chercheur avait testé des truc sur ces enfant, peut-ètre que cela avait modifié quelque peu Vassili ou alors il avait réussie a utiliser plus des 20% de ces capacité (Oui la je sort ma science, mais l'homme n'utilise même dans les cas extrème que 20% de ces capacité au maximum Wink alors ne déséspérait pas si vous y arrivait pas ^^). Quoi qu'il en soit le voleur continuait d'avancer discrètement et silencieusement dans l'ombre, même si on penssait qu'il était a un endroit il était a l'opposé et quand on s'appersevait qu'il était là, il ne l'était plus il allait beaucoup beaucoup plus vite.

[HJ:Si vous voulez que je donne plus de détail, prévenait et je rajouterait de l'émoglobine ^^, aufaite désolé pas beaucoup d'inspi ^^"]
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 24 Aoû - 3:48

"Je n'ai pas détruit ta vie Derek, certes j'admets avoir jouer un rôle, mais le véritable responsable ce n'est pas moi et tu le sais au plus profond de toi même que j'ai raison."répondit calmement Morpheus.

Derek reflechit longuement, et ne remarqua même pas les hommes tomber tués par Vassili tellement sa concentration envahissait son esprit. Enfin il relèva doucement la tête et abaissa son arme.

-C'est vrais. Tu n'est pas le vrais responsable, une autre personne était réellement impliqué dans cette histoire. Je ne m'en rend compte que maintenant, je te suis plutôt qu'a motier reconnaissant en faite.

Puis il baissa son regard vers Jill avec un regard désolé.

-Laisses là juste partir. C'est tout ce que je te demande, et je te sortirais d'ici.

Derek et Duvall étaient les seuls à savoir quelle liend les unissait. Si Derek devait sa vie à Duvall, Duvall avait s'acrifié la siene pour le sauver, mais à quelle prix?
Aurelius PArker

Masculin Nombre de messages : 57
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 24 Aoû - 18:14

Le 1ère Classe Parker avait du mal à suivre les évenements... les hommes de Duvall pouvaient ouvrir le feu à n'importe quel moment, surtout depuis leurs positions surelevées... Ils seraient tous tués sans qu'ils puissent faire face, en observant tout autour de lui, Derek Mendoza se fit hélitreuillé jusqu'à eux! Aurelius fut comme soulagé de le voir, mais ne le montra pas, Jill était en danger de mort, Parker eut une idée démante, une proposition à faire à ce scientifique...

" Duvall!! Prend moi à sa place!!! j'ai plus rien à perdre!! laisse là partir et prends moi!!!... DUVALL!!!!"

Le soldat avala difficilement sa salive, il rafermit s aprise sur son fusil en pensant que cet ennemi qu'il recherchait ativement avec ses camarades, maintenant il troquait sa vie pour celle de Jill, une ravissante jeune femme membre des S.T.A.R.S., elle méritait de vivre bien plus qu'Aurelius...
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
The Red Queen

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 25 Aoû - 3:14

Duvall tenait toujours Jill, mais celle-ci pouvait enfin toucher terre, cependant le chercheur ne lâchait pas la jeune femme pour autant et entre temps le l'homme a cagoule était dans les buissons et tuais ses hommes' l'un après l'autre. Mais Duvall ce fichait bien d'eux, ils étaient capable de ce défendre seul et il n'avait pas besoin de soldat pour assurer sa propre sécurité non plus, car il en était largement capable seul. Du côté du jeune soldat qu'il avait connu autrefois il baissa finalement son arme, comprenant enfin ce que l'homme aux cheveux argenter avait tenter de lui faire comprendre et maintenant Derek lui disait qu'il le sortirais d'ici. Pourquoi lui ferait t'il confiance? Et pourquoi voudrait t'il aider un homme damné pour le restant de sa vie? La situation actuel déplaisait beaucoup au chercheur et la pensé lui vint soudain qu'il aurait dû s'enfuir alors qu'il en était encore temps...

" Duvall!! Prend moi à sa place!!! j'ai plus rien à perdre!! laisse là partir et prends moi!!!... DUVALL!!!!"

"Ca suffit !...J'ai perdu assez de temps avec vous...Derek si tu me dit la vérité tu ne cherchera pas a me nuire j'espère."

Ce disant Duvall hémi un sifflement strident ordonnant a ses hommes, s'il lui en restait de se replier et de partir. Puis Duvall poussa Jill au sol et tourna rapidement les talons avec un regard vers Derek...Sautant en l'air le chercheur entra dans les broussailles déterminer a s'enfuir le plus loin qu'il lui était possible d'aller....
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 25 Aoû - 3:33

Vassili continuait de tuer les soldat embusqué, lorsque Derek baissa son armes, il n'avait pas trés bien comprit mais son camp serait le même que cet homme que ça plaise ou non, même si Vas' avat tué beaucoup de soldat de Duvall il en restait au moin 5 dans les arbres et au son strident du Duvall ils réagirent, mais la peur de mourir leur était parvenu a eux aussi, attendant une réaction de Derek, Vassili déscendit des arbres, maleureusment, il devait la vie a cet homme et donc elle lui appartenait, enfin en quelque sorte. Le voleur passa a côté de la jeune fille et lui demanda en la détroussant extrémement discrètement de son argent et de ces munision:

-Allez-vous bien?

Il se tourna vers Derek et s'avançe vers ces affaire qu'il reprit et enfila. Le voleur renga ces armes mais ne toucha pas a son butin, il regarda Derek et lui dit:

-Je te doit la vie pour tout a l'heure et je n'ai pas pu te remercier alors je ferait ce que tu veux.

Il ne baissa que le regard, mais il se doutait que les première réaxtion viendrais des personne alentour, voir même de Duvall, pour signialler le vol ou ce qui on eu l'oeil assez fin pour le voir ou encore ceux qui réagisse au parole, mais Vassili a fait son choix il préfère encore servire un flic qu'un truhan avide de pouvoir et de richesse ou pire. Le voleur regarda au tour et regarda Duvall ou du moin le chemin qu'il avait prit. Devait-il le suivre? Ou devait-il le laisser fuire? Pour cette réponse il attendrait une réaction de Derke.

[HJ:Désolé pour ma réponse Basique mais voila, je voulait répondre pendant que j'ai encore l'URL]
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 25 Aoû - 16:25

Derek baissa les yeux, puis il sourit. Il se rappellait de tout maintenant, toute l'historique qu'il avait vecu fit érruption dans sa mémoire. Il savait maintenant qui était ses alliés et qui ne l'était... plus. Il regarda Vassili un moment, et lui sourit pour le rassurer, Il leva son Desert Eagle et lui tira sur la jambe par surprise.

-Tu en as assez fait je te remercie.

Puis il regarda Arnaud et Aurélius.

-Vous vous n'êtes pas impliqués dans cette histoire mais ne lever surtout pas vos armes.

Enfin il posa son regard sur Jill.

-Je devrais abbatre tout les S.T.A.R.S maintenant, mais disons que si je n'étais pas venue pour te secourir, je n'aurais jamais découvert la véritée.

Derek arrache son badge de S.T.A.R.S, et le jetta devant Jill.

-Les S.T.A.R.S ... c'est finit.
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 29 Aoû - 17:15

[HJ] Surtout répondez pas ! ca fait une semaine que le topic bouge pas.
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 31 Aoû - 14:16

[H.J: j'avais un peu de mal à trouver l'inspi la, l'histoire m'échappe complètement j'aidu mal à m'y retrouver, dont le temps, finalement j'essaie de prendre le truc en main]

Un puissant coup de feu retentit, de plein sang-froid, Derek tira sur le voleur dans la jambe, tout se chambalait, Arnaud ne comprenait plus rien, son coeur battait fort, probablement la peur de connâitre la même chose, face à cet allié qui semblait avoir changer de camp...

"Derek ! Mais qu'est-ce que tu fou" donc ?

Il serra son Desert Eagle, le regard concentré pour scruter le moindre fait et geste de Derek ou Duvall, il ne comptait pas se défiler ou laisser tomber ses amis, mais que faire ?

"T'est tombé sur la tête ou quoi ? Arrête tes conneries mec !"

Le civil avait peut-être fait une erreur en élevant la voix de la sorte, mais la diplomatie n'était pas son fort, tout comme son sang-froid, loin d'être digne d'un soldat, il était plutôt du genre à paniquer, sans pour autant se laisser faire. Arnaud se tourna ensuite vers Aurélius et murmurat.

"Déconne pas, on s'en sortira...reste à trouver le moyen."
Aurelius PArker

Masculin Nombre de messages : 57
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 31 Aoû - 21:43

[Derek qui change de camp... j'ai beau etre soldat, j'ai du mal à suivre là...]

Aurelius tenait enjoue Duvall, son lieutenant ainsi que le voleur dans sa ligne de mire, son doigt se tenait prêt de la gachette au moindre signe d'hostilité. Un coup fut tiré, le soldat chercha la provenance du tir, ce qui vit à ce moment là, le déboussola...

L'arme de Derek fumait, son regard froid, il avait tiré sur l'un des siens, peut etre pas aussi proche qu'Arnaud ou Aurelius mais c'était un camarade, et celui-ci était au sol avec une balle dans la cuisse...

" Dit moi que le coup est parti tout seul... que t'as pas tiré de ton propre chef..."

Aurelius par reflexe pointa son arme sur Derek, lui interdisant d'utiliser son arme à nouveau, mais quand il lui disa que ça servirait à rien de lever leurs armes, qu'il ne voulait pas qu'ils soient tués aujourd'hui... Aurelius à contre-coeur baissa son fusil, voulant sauver la vie du jeune Arnaud comme la vie de la jeune S.T.A.R.S.

Arnaud avait fait un bout de chemin avec lui, ils étaient comme frère, cela le briserrait s'il devait mourir par sa faute... et vil regarda son camarade, son frère d'armes partir alors qu'il venait d'arraché son badge des S.T.A.R.S.
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Claire Redfield

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Jeu 6 Sep - 17:13

Claire qui pour elle etait encor dans les airs, pardessus la scene etait bien contente de voir que Jill etait sortie correcte des bras de Duvall puis elle se placa en position pour ramasser le monde pour les rapportés dans le coin en sécurité de la ville quand elle entendit le coup de feu venant de Derek, elle tourna sont Helicoptere puis se remettre en positions de deffance, avant de comprendre la scene, que Derek avait changé de clan, un ami...qui venant de partir...contre S.T.A.R.S...se pouvait point etre possible juste cas temps qu'elle remarque qu'il lancait sont Badge au sol...

C'est impossible...

Elle prit sa Radio encor connecter avec Derek(Si il ne la pas enlever xD) puis elle demanda

Derek, Tu joue a quoi au juste?...quesqui se passe?!...

Elle se placa devant Derek, toujours dans l'Hélicoptere qui était a Stephane puis elle attendit une reponce venant de sont ex-camarade de S.T.A.R.S

(J'avais aucune idée de quoi marqué... xD alors j'espere que sa va vous debloqué Smile)
Derek Mendoza

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Sam 8 Sep - 14:11

Derek ferma les yeux un moment. Il devait se venger de S.T.A.R.S. Après tout ils était les responsables de son état.

"Je suis désolé Claire..."ajouta-t-il avant d'éteindre son talky.

"Je me suis ton allié Duvall, j'ai fait ce que tu attendais de moi. Maintenant laisses les partir."

Derek venait de faire des actes graves et à contre coeur pour certains. Mais il le devait bien à Duvall qui lui avait sauvé la vie il ya un moment de ca.
Vassili

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Dim 9 Sep - 2:03

[HJ:Bon voila je suis de retoure mes problème son réglé ils étaient beaucoup moin grave que ce qui avait été prévu et donc je peux revenir vous faire chier un peu ^^ ]

Vassili était arrivait au niveau de Derek lorsqu'il entendit un coupo de feu, il regarda partous avant de se rendre compte que c'était Derek qui venait de tirer, il regarda les autre et s'apperçut qu'il était touché, Derek avait surment un plan, tous les autre était en trien de pointer leur armes sur lui, car il avait fait un choix durpour lui certe maisil avait fait un choix, Vas' tomba a terre la douleur était forte, telment forte qu'il ne la su portait pas, maisil gardait connaissance, peut-ètre l'habitude de la douleur ou une situation trés intéraissante qui lui permétait de changer les idée du bléssé, qui bougea lentement son bras pour atteindre son Degeal, et il lepointa vers les Civil,mercenaire et S.T.A.R.S., il ne ditpas un mot, mais retira la sécurité et le gardapointé, il savaiot bien qu'il n'allait pas mourir, enfin si il avait un soutien médical ou du moin de une pince, de l'alcool, du fil et une aiguille. Mais ça c'est pas l'affaire la plus importante. Vassili regarda chacun des Hommes présent, certaines des tête était famillière mais il ne pouvais pas laisser le serment de la vie passer aprés, il les regarda et un hélicot s'approcha esseyant de barrer la route, le voleur toujours au sol se tourna vers la scène, il n'avait aucun idée de ce qui c'était passé, mais il avait toujours son arme de pointé sur les autre. Il ne brisa pas son silence et reporta son attention sur les mouvement des autres. Mais un je ne sait quoi lui provoca la surdité d'une oreille, cellede droite.
Claire Redfield

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Lun 10 Sep - 23:55

Claire ecoutait les derniere parole que Derek lui sorti puis elle repondit une fois qu'il debrancha sa Radio

Derek...Derek..! DEREK!?..

Rien..elle l'avait perdu, sens trop savoir quoi faire, si elle ouvrait sont haut parleur dans l'appareil de Stephane pour essayer de le rapporter vers eux, ou elle tuait tout le monde dans le coin...encore dans le doute, elle se tenna bas avec sont helicoptere puis elle se retourna, laissant de gros nuage de poussiere foncé sur tout le monde autour puis elle quitta les lieux en disant

Un Ennemis de plus...je lui laisse sa chance..

Puis elle disparu dans les airs avec sont Helicoptere
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 12 Sep - 21:09

Les évènements s'accéléraientt, Derek semblait bien avoir tiré de sang-froid sur Vasili, et semblait demander une faveur à Duvall, le jeune civil ne comprenait la plus grand chose, et commença instinctivement à reculer, de façon à s'éloigner un peu de ses adversaires, bien qu'il ne comprenait plus qui pouvait être ses alliés, ou ses ennemis, il fixa Vassili, hésitant à lui venir en aide, et s'il était pris pour cible à son tour ?

Perdant son sang-froid, en désir d'explication, Arnaud fixa à tour de role chacun des membres présent.

"Mais c'est quoi ce foutu merdier ?"

Le jeune civil baissa la tête, alors que quelques monstres issues de la société coupable de ce drame rappliquait lentement, Arnaud se retourna alors et expédia celui qui s'approchait de lui dans un sommeil bien plus long que le premier qu'il ait pu connaitre, d'une balle en pleine tête, la détonation du Desert Eagle fit un vacarme assourdissant, dans ce calme à faire froid dans le dos, il serra les poings, serra les dents, et releva la tête, ses yeux rouges, il semblait pris par l'émotion, la panique, et la peur !

"Au fond, on a tous un but commun, je me trompe ?
C'est de sortir de cette ville, après avoir trouvé une solution pour venir à bout de touts ces cadavres ambulants !"

Sa voix affichait un léger ton de doute, avait-il tort ? Derek et Duvall pourrait très bien ne pas partager cet avis, et les autres ? Qui sait ?
La seule personne en qui Arnaud pouvait faire confiance était Aurélius, alors que la pauvre Jill était toujours dans un état dépendant de la simple volonté du chercheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   

Mission Duvall : c'est reparti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant