AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Duvall : c'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek Mendoza

Masculin Nombre de messages : 272
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 12 Sep - 21:28

Duvall partit, et Derek resta un moment à observer les deux civils.

"Au fond, on a tous un but commun, je me trompe ?
C'est de sortir de cette ville, après avoir trouvé une solution pour venir à bout de touts ces cadavres ambulants !"

Derek était d'accord avec l'avis de Arnaud, mais il savait qu'au fond de lui, il ne lui restait plus rien. Sa copine était morte, lui était inhumain, et il devait surment être reconnut comme ennemie public maintenant.

"C'est triste... mais je vous demanderais de partir. Ils arrivent (il parlait des monstres)... prenez Vassili s'il vous plait."

Puis il se retourna et disparut dans le noir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Vassili

Masculin Nombre de messages : 105
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Ven 14 Sep - 22:04

Vassili avait bien vue que Arnaud hésiter a venir l'aider, mais Vas' ne l'aurrai pas laissé faire, il ne laisserait personne venir l'aider, pas même Derek, quand il s'agissait de ça vie il ne la conffiait a personne, arnaud avait dit quelque chose, Vas' n'avait pas ce but, son but a lui était simplement de ne pas mourir seul, des mort ambulant lui suffisait simplement, mais un ètre vivant mieux, mais Vas' ne se sentait pas partire, et quand Derek demanda au autre de l'enmener, il refusa et posa ça main armée sur le sol et l'autre aussi, et tenta de se lever en disant:

- Derek, je peux bouger, je peut me lever, un balle n'a jamais arrété personne, et si tu veux que j'arrète de te suivre tu n'a qu'a me tuer, mais jusqu'a se moment là je te servirait.

Vas' surelleva le haut de son corps, puis rapprocha de ça tête ça jambe non bléssé, puis l'autre avec plus de difficulté, il posa les pied a terre et esseya de se relever, il avait mal dans la jambe, mais se tenait debout, il esseya d'avancer, il fit deux trois pas, mais la douleur était trop intensse, il se pencha et compressa avec ça main non armé sur la plaie et il regarda les autre et il dit:

-Je n'ai pas besoin de votre aide. Comme vous l'avait dit, maintenant j'ai choisie mon camp.

Il s'approcha de Derek et attrapa ces affaire avant des les enffilere et de les mètre a leur places.
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 510
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   Mer 26 Sep - 15:17

Le voila qu'il fesait signe qu'il ne désirait aucune idée, alors qu'il se pencha quelque temps dans un simple signe de souffrance, le jeune civil avait presque de la compassion quand à l'inconscience du jeune voleur.

"Comme tu voudras..."

Le jeune homme se retourna ensuite, commença à marcher en direction de sa voiture, jetant un regard à Aurélius pour savoir si ce dernier comptait être raccompagné en ville, histoire de ne pas perdre trop de temps à rallier la ville.
Il se retourna ensuite, fixant Derek.

"Je pensais que l'on pouvait compter sur lui...j'éspère qu'il ne s'avisera pas en finir avec nous d'une balle dans le dos, en temps normal, j'aurais dit qu'il ne ferait pas ça, mais vu son comportement tout à l'heure..."

Un semblant de colère filtrait dans ses paroles, ne supportant pas de voir des personnes qu'il avait aidé, et qu'ils l'avaient été en retour se déchirer de la sorte, allant jusqu'a rejoindre le camp adverse, mais il en était ainsi, ainsi va la vie et de toute façon, le but était probablement commun, tous veule se sortir d'ici, sinon la discution aurait vite tourné au massacre...il lacha un dernier soupir, avant d'ouvrir la portière de sa voiture laissée plus loin, afin de s'en aller.

Je crois que l'on peut mettre un point d'honneur à cette mission, échouée pour les STARS malheureusement, et pourquoi ne pas continuer quelques petits trucs en RP dans divers endroit de la ville, cette mission a donné lieu a une situation fort interéssante Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Duvall : c'est reparti !   

Mission Duvall : c'est reparti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3