AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une promesse non tenue (Pour qui veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Fury

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Une promesse non tenue (Pour qui veux)   Jeu 2 Aoû - 15:54

Quand le Sergent Nicolas Comodo a besoin de se détendre s'enferme dans ça chambre ou alors sort du manoir pour marcher dans les ruelle de la ville sécurisé.

La c'est la deusième que Bryan a prit, marcher l'aider a se souvenir, le Sergent S.T.A.R.S. fantome. Ca faisait maintenant prés de 5 ans que le virus est apparue dans la région et environs 6 ans qu'il avait était relaché, 7 ans que ça promesse de revenir vite avait était brisé, il se remémora tous:

C'était une douce nuit de plienne lune, comme celle là, il n'y avait pas de vent, la population n'avait pas peur de la même chose que maintenant, les gens ne mourais pas de la même façon, les rue était plus où moin dangereuse tous dépendait du quartier où l'on se trouvait, les étoile brillait par millier dans le ciel sans nuage, comme se soir là, Bryan et Anita, ça copine, marchait dans la rue, ils venaient de manger au restorant et se dirigaient vers le cinéma, lorsque le portable de Bryan sonna, c'était le général, pour lui dire de venir imédiatement, pour le brefing de la mission, comme a son habitude Bryan charia le général et l'envoya bouller quand il apprit le pourquoi de l'appelle. Une fois le téléphone racroché Bryan quitta Anita pour la soirer. Il se rendit a la base a la quel il était rataché, et assista au brefing qui dura le reste de la soiré, les dernier mot de la réunion fut " Vous avez une journée pour prévenir vos famille que se sera peut-ètre votre dernière mission, et pour leur dire adieu " . En effet le général n'avait pas vue faux. Mais Bryan n'écouta pas cette phrase, comme la plus par de l'escouade choisit pour la mission, ils retournèrent chacun dans leur famille, et Bryan qui n'avait qu'Anita alla la voir il lui expliqua qu'il partait en mission extrémement dur et qu'il reviendrait vite, même si les supérieur n'était pas du même avis, pour que ça petite amie ai confiance, il l'enmena au resto, puis voir le films qu'ils n'avaient pas vue la veille puis rentrèrent chez eux dans leur petit apparte.

Tous ces souvenir faisait presque pleurer Bryan qui avait changé depuis ce temps, il avait changé de nom, de travail, d'idée, de penssé, de motif a ça vie, il voulait récupérer tous ce que cette mission lui avait prit, ça VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une promesse non tenue (Pour qui veux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EA attaqué pour promesse non tenue pour Battlefield 3
» [RP]Demande d'une tenue pour Mariage
» Tenue pour mon commando
» [ Estrella / Jehane The rombière - Realisées ] Commande de Cholet - Tenue pour des noces
» Choisir sa tenue pour aller au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: