AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prisionnère de son destin [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mar 28 Aoû - 19:26

Jolie démonstration de la part d'Aurélius, ce qui ne surpris guère Arnaud, l'ayant déjà vu à l'oeuvre.
Inconsciemment, le jeune civil était en effet passé du tutoiement au vouvoimement envers la jeune femme, symbole probable d'une acalmie dans ses nerfs au moment ou il nécéssitais un réel calme.

Alors que le mercenaire en finit très vite avec ses monstres des grognements se sont fait entendre, Arnaud se baissa derrière la voiture, il était juste à côté de la jeune femme lorsque celle-ci sembla perdre conscience, il fallait prendre une décision, et sans vouloir jouer aux super héros, avec un minimum de jugeote le conducteur de la Camaro comprit rapidement qu'elle devait être montée dans la voiture, car si les autres venaient...


"Pourquoi est-ce qu'il faut toujours un imprévu de ce genre ? reste à prier..."

Ni une ni deux, Arnaud souleva Beyoncé en employant ses deux bras, l'un deux lui maintenait la nuque alors que l'autre évitaient à ces jambes de pendouiller dans le vide, il accourut vers la voiture dont la portière était encore ouverte et placa la jeune femme sur la banquette arrière, mais des bruits de pas se firent entendre très proche à ce moment, Arnaud eu tout juste le temps d'éviter une morsure fatale qui l'aurait transformé en l'une de ces affreuses choses en détournant de la main le cou du chien affamé, mais celui la dans sa cours effreinés le fit tomber au sol et provoqua une grosse douleur au genou, la bête se relevait, mais Arnaud mettait un peu plus de temps, il tenta d'attraper son Desert Eagle dans son étui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mar 28 Aoû - 20:38

Aurelius anticipa le mort en le projetant d'un coup de tatane, il l'acheva d'un coup de crosse. Deux autres se jetèrent sur lui sitôt terminer avec le premier, ils le firent tombé au sol, le fantassin faucha l'un de ses assaillants mais deux autres arrivèrent à la place... Parker se débattait tel un possedé, les monstres en prenaient pleins la tête, leurs machoires craquées, se brisés sous les coups acharnés du combattant, arrivant enfin à bouger davantage, il prit son KL, abattant son arme sur les membres défformés des cadavres, Les monstres succombèrent finalement après une bagarre mortelle acharnée...
Aurélius reprenant ses esprits puis se releva en observant les alentours!
Le soldat se dirigeait vers Arnaud et la jeune femme maintenant dans la Camaro, il perçut un bruit de pas rapide, et fut fauché par quelques choses qui bondit sur Crazydog de suite après, en voulant évité la morsure, il tomba au sol et arracha un juron quand son genou heurta le sol, la bête faisait demi-tour pour attaquer sitôt son élan reprit, elle fut identifiée, c'était un "foutu cleb's", un cleb's cadavre, " fais chié!..." pensa t'il fortement. Parker se redressa courant aussi vite qu'il le pouvait et intercepta le chien pendant son saut avant d'ateindre le jeune homme furax par sa chute!

L'Homme et le chien heurtèrent la véhicule, le monstre lacha un ralement, la bête faisait claquée sa machoire au nez du 1ère classe qui le retenait avec son avant-bras taché de sang, il perfora de son Kakri le crâne abimé de la créature la jetant de suite pour éloigner la puanteur qui inondait ses narines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mar 28 Aoû - 21:37

Arnaud grimaçait, il venait de prendre un sacré coup par ce chien, qui aurait lui aussi mérité le surnom de "Crazydog" et sans l'intervention du mercenaire, il aurait probablement perdu la vie.
Il prit son Desert Eagle et fit un véritable carton en shootant sans arrêt, le chargeur complet fut vidé et les quelques survivants de la bataille qu'avait fait Aurélius trépassaient finalement, et tant mieux.

Le jeune homme se releva, avec l'aide de la portière de sa voiture, une marre de sang c'était maintenant dessiné la on le chien fut percuté par Aurélius, alors qu'il en coulait aussi un peu de celui du jeune civil.


"Merci mon gars, je te dois la vie...faut pas qu'on traine c'est plus difficile que je le pensais. Tu va bien ?"

Arnaud marcha ensuite et attrapa le Beretta, histoire d'avoir une arme dans chaque mains, il observait maintenant les alentours alors que tout semblait être un peu plus calme, mais on voyait au loin derrière, tout un tas de morts qui deambulaients, bras en avant vers la voiture, mais il serait étonnant qu'ils aient la simple envie de se faire prendre en stop !
Quelques râles surgissait aussi d'entres les arbres sur les côtés de la route, il ne restait que très peu d'issus, et la meilleure était probablement la fuite !


"Faut monter mon gars ! On se tire, et direction la ville !"

Il tenta, juste après ces quelques mots de monter dans sa voiture, le genou blessé, c'est à dire le droit le premier et n'attendait plus qu'Aurélius pour démarrer et mettre les gaz.

"Bordel, quelle chance que j'ai eu, ni la machoire, ni une griffe ne m'a atteind, j'aurais pas cette chance souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mar 28 Aoû - 22:06

" j'ai vu pire... c'est toujours aussi désagréable à vivre comme expérience!"

Aurelius observait la zone en s'arretant sur les marres de sang, les dépouilles gisant au milieu, crazydog avait du mal à se remettre sur pieds ensuite de rester debout à cause de son genou, le guerrier frappa dans le cadavre du clebard en l'insultant, faisant sortir les restes de ses entrailles... Les zombies déambulaient de derrière en masse, certe pas rapide mais au contact... c'est différent, seul les capacités du soldat et ceux de Crazydog faisait la différence. Là c'en était trop, y fallait battre en retraite... récuperer des forces, se reposer, panser les blessures et savoir ce qu'avait la belle métisse...
Arnaud pontait du doigt les arbres de l'autre côté de la route ceux de la meme forêt où il avait rencontré Arnaud et cette jeune femme... des râles s'elevèrent des sous-bois, de derrière-eux... lentement mais surement ils se faisaient encerclés, Aurelius couvrait les mouvements d'anraud ainsi que du démarrage de la grosse cylindrée, une fois cela fait, enjamba la portière arrière et s'intalla en position de tirs sur la banquette arrière, à la Hussarde!


" C'est bon démarre! on part d'ici..."

Crazydog démarra accélera et braqua en direction de la route...

" tu me montreras ça une fois arrivée en lieu sur!

Une fois cela dit, Aurelius examina la jeune métisse, vérifia son pou "irrégulier! merde..." observa ses reflexes, une faible réaction, il boucla la ceinture de cette dernière avec précaution, posant sa tête de façon à ce qu'elle profite au maximum de l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mar 28 Aoû - 23:44

On entendait déjà quelques ongles gratter sur le coffre de la Camaro du jeune civil lorsque celui-ci fit littéralement décoller sa voiture, le moteur hurlait à travers une bonne partie de la forêt et Arnaud s'en donnait à coeur joie en tirant chaque vitesse au maximum pour prendre de la vitesse le plus vite possible, les morts ambulants furent bien vites semés, mais la forêt s'activait pas mal, le jeune conducteur, surnommé "Crazydog" par son coéquipier roulait donc à fond et ne disait pas un mot pendant quelques minutes, il avait les yeux rivés sur la route, il ne devait absolument pas faire d'erreurs, car déjà a cette vitesse les chances de survie étaient très compromises et étaient quasi-nuls pour la passagère blessée.

Finalement, et assez vite, la voiture atteignit presque la fin de la forêt et Arnaud relacha son attention, ainsi que l'aggressivité de son pilotage, il roulait maintenant un peu plus tranquillement, et tourna la tête vers Aurélius.


"Ca a du lui faire un gros choc émotionel, surtout vous l'état dans lequel je l'ai trouvé tout à l'heure, elle s'en remettra, je pense, elle va bien ?"

Voyant d'ailleurs les tentatives du mercenaire pour faire profiter Beyoncé d'un peu d'air frais, Arnaud ouvrit à son tour son carreau pour faire courant d'air, il fesait réelement froid dans la voiture sans compter que la voiture allait vite, il se tourna une dernière fois vers le mercenaire.

"A défaut de rafraichir le moteur, ça a aura le mérite de la refroidir, elle semble brulante."

Sur ces mots, Arnaud rétrograda et commença à accélerer un maximum, la ville commençait à se déssiner au travers des quelques arbres finissant la forêt, on apercevait quelques lumières...

[H.J: pas une très grosse inspi desolé, du coup j'essaie de faire bouger un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mer 29 Aoû - 0:31

Le Fantassin examinait concencieusement la jeune femme qui était prise d'une fièvre violente, sa température augmentant dangereusement... Arnaud fit courant d'air dans l'habitacle en ouvrant son carreau, l'air frais presque froid venait froler le visage de la belle endormie, ses paupières s'agitaient vite, comme si elle revait sans pouvoirs en sortir. Le soldat ne portait qu'un équipement individuel malgrès qu'il est rempli son sac de barres vitaminées avant le début de la mission initiale, dans son "bordel" comme il l'appelle y avait pourtant une couverture de survie, il l'a sorti, la déplia et la déploya sur la jeune femme, couvrant la moindre passerelle de son corps prit par la fièvre.

" Elle devrait tenir le coup, elle est dans une sorte de sommeil prolongé, je sais pas trop, si j'avais un toubib sous la main..."

Répondit-il a Crazydog, legèrement rassuré par la nouvelle bien que temporaire...

" Oui ça maintient la température, elle peut pas augmentée mais si elle baissée ce serait mieux encore... Son corps n'a pas pu supporter aux traitements qu'elle a subit depuis quelques temps...

Le décor défilait rapidement si vite que les frondaisons des arbres laissèrent bientôt place à la lumière des lampadaires, à des toits tuiles, des murs souillés par la putréfaction grandissante, la route couverte de caillasses, de terre laissa place au bitume sale de la ville, la lutte serait davantage acharnée mais au moins tous les verraient arrivés où devraient délogs les nouveaux occupants de leurs repères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mer 29 Aoû - 1:27

Ca y est, voici la ville...c'était déjà un peu plus rassurant que la forêt de toute façon, il ralentit quelque peu pour tourner à gauche, et rentra dans une longue allé qui passait entre les plus grands batiments de la ville.

"C'est déjà une chance qu'elle ait tenu jusque la, elle est solide...un gros sommeil lui fera probablement du bien aussi, plus vite on pourrait mettre la main sur un hotel ou sur mon garage mieux ce sera..."

Le jeune civil se retourna ensuite et, alors que la voiture était à basse vitesse, et serra un bref instant la main de la métisse, il ne supportait pas en effet de perdre quelqu'un sur qui il "veillait", et il comptait bien tout faire pour la garder en vie, le nombre de perte qu'il avait vu de ses yeux lui avaient amplement suffit, probablement un point commun avec le mercenaire Parker.

"Aller, tu va t'en sortir, on y est bientôt..."

Dans un soucis de faire baisser la fièvre de la jeune femme, Arnaud accéléra donc à nouveau, tout en jetant un oeil à la moindre bête qui pourrait passer, il devait être vigilant !
C'est d'ailleurs ce qui arriva, et entraina un freinage plutôt brute du jeune pilote, voyant le monstre peu décidé à bouger, il décida, préférant sacrifier son pare choc à sa vie et à celle des deux passagers, d'accélérer et percuta de plein fouet le cadavre animée, qui ne le resta d'ailleurs pas longtemps après le choc et passa par dessus le véhicule. Il regarda ensuite Aurélien.


"J'étais bien obligé, 'sont pas très fut-fut' ces trucs la et je crois que le temps presse, si on pouvait trouver de la glace ce serait parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mer 29 Aoû - 13:46

Ecoutant les paroles du jeune pilote, Aurelius perçut de l'inquiétude dans sa voix, c'était vrai... le jeune homme avait vu des choses qu'il aurait preferé ne pas voir... ses nerfs prenaient un sale coup à ce moment là.
Aurelius espérant que la jeune métisse ne succomberait pas durant le trajet qui allait peut être la sauvée... Il continua à garder un oeil sur les changements de température, à vérifier son pou, ses pupilles, quelques gestes qui pourraient probablement éviter le pire.
Arnaud accéléra pour renouveler l'air frais dans la voiture, freina sans prévenir, une saloperie de bestiole se tenait debout au milieu de la voie... Il ôta l'option de s'arrêter par peur d'en voir d'autre arriver, il enclencha sa vitesse, retira le frein à main, culbuta la bête qui valdingua par dessus le capot puis par dessus le toit de la Camaro, le monstre s'affaissa sitôt le sol touchait à nouveau.


" J'étais bien obligé, 'sont pas très fut-fut' ces trucs la et je crois que le temps presse, si on pouvait trouver de la glace ce serait parfait."

rétorqua-t-il, Parker ne put s'empecher de rire après avoir entendu ça, puis reprenant le dessus, acquiesça ce que Crazydog venait de dire.. le temps pressait pour la jeune femme. La Camaro bien que solide par nature ne pourrait pas encaissé encore longtemps...
Le Fantassin laissa la jeune femme endormie pour prendre son arme et guetté la moindre menace qui se présenterait à eux pour les empecher de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mer 29 Aoû - 14:17

En effet, la Camaro avait subit quelques dommages au niveau du moteur d'ailleurs, dans la boite de vitesse précisement et Arnaud le ressentit rapidement lorsqu'il enclancha la 4eme, celle-ci semblait difficile à passer, Arnaud décida donc de réster en 3eme vitesse tout le long du trajet, en profitant du couple camionesque de la voiture qui lui permettait de négocier mêmes les virages à basse vitesse rapidement ainsi !

"Bon, le garage est par la ba, en attendant, je crois avoir compris que cetyte rue n'étaient pas très fréquentables, je vais devoir passer entre des tas de batiments y'a beaucoup de monstres ici..."

Laissant la voiture en 3eme vitesse, le jeune homme tira sur le frein à main et dosa l'accélération tout en braquant vers la droite, puis vers la gauche après avoir donné un petit coup de freins pour faire passer le poid de la voiture à l'avant, une petite démonstration de drift, en somme.

"La partie de la ville securisée, nous y sommes presques !"

En effet, en regardant au loin l'on pouvait voir le manoir des STARS notamment, symbole d'une protection assuré dans la ville protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Mer 29 Aoû - 22:45

Son esprit vagabondait pendant que ses paupières clignaient sans aprvenir à s'ouvrir , comme maintenue clôses par une volonté autre que la sienne .
La jeune femme dont le front était bouillant , transpirait plus qu'il n'était permit de le faire , étalée sur la banquette arrière .
Beyoncé de son prénom , ignorait tout ce que faisait les deux jeunes hommes , pour la sauver , risquant à chaque seconde leur vie .
La ceinture de sécurité nouée à sa taille empêchait son corps de trop valdinguer à chaque acceleration et coup de frein de la voiture .
Lorsque la main du conducteur vint , brièvement , serrer la sienne , Bibi ressera inconsciement son étreinte autour de cette source de chaleur agréable .

Son visage se défformait parfois dans une expresion floue et discrète traduisant la douleur ressentie par celle ci .
Sa tête tomba doucement sur le côté , la bouche entrouverte pour alisser passer l'air fraîs dans son organisme , alors que la blessure sur sa joue , au vu de la chaleur faisant bouillir son sang , s'était rouverte , laissant couler un léger filet de fluide rouge sur sa peau brûnatre .

La voiture progressait sur le chemin jusqu'à arriver à la lisière de la ville , pour finalement y pénètrer .
Ce n'est pas pour autant que ces choses animées par un instinct de cannibale désertèrent , bien au contraire , la ville semblait en regorger , comme si ceux ci en étaient les résidents .
Mais ça non plus , la métisse ne le voyait pas , accaparée par un sommeil de plomb et apparement pas volontaire , à en juger les forces qu'elle brûlait pour essayer de s'en extirper .
Les doigts glisser sur son cou dénudé pour venir prendre son poux arrachaient à chaque fois un nouveau clignement de paupière .

Passer un moment , alors que le véhicule avait reprit une allure constante , les lèvres de la texane battirent doucement , laissant s'échapper quelques sons , apparement dénués de sens .

« - Papa ... je ... »


Un murmure , des mots probablement décousus sans réelle consistance , retranscrivant , à plus fortes raisons , ce qui se passait dans la petite tête perturbée de la jeune femme .
Ses yeux finirent par s'ouvrir tout doucement et avec difficulté alors qu'elle était projettée en avant par le soudain coup de volant du pilote .
La ceinture de sécurité prouva encore une fois son utilité , empêchant cette dernière de finir en taratare sur l'appui tête côté passager .


« -Où ... où s ...suis je ?"balbutia l'afro-américaine , regardant d'un air affolé de drouite à gauche , le front en sueur et les joues rouges .


La couverture de survie placée sur elle la maintenait au chaud , mais justement , de la chaleur , elle en avait de trop , et elle étouffait là dessous .


« - J'ai , j'ai très chaud ... » soupira t'elle , comme si le simple fait de parler devenait pénible pour elle .


Ses paupières étaients mi-clôses , et ne lui permettait pas de voir grand chose , hormis les contours irréguliers de cette silhouette à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Jeu 30 Aoû - 2:46

Arnaud entendit quelques paroles dans son dos, il comprit que la jeune femme s'était reveiller et semblait epuisé, deboussolé. Il s'addressa à Aurélius, dans un premier temps.

"Enlève lui peut-être la couverture, si elle se plaint de la chaleur, m'enfin je suis pas un très bon médecin moi...

Dit-il, alors qu'il avait poussé un soupir de soulagement en voyant l'état de la jeune femme s'améliorer un peu, bien qu'elle avait probablement besoin d'un gros sommeil pour se tirer d'affaire, voila ce qui arrive lorsque le corp humain se retranche dans ses limites...

"Tu est avec nous ne t'en fait pas, et nous serrons bientôt tirer d'affaire, jusqu'a nouvel ordre, du moins..."

Alors qu'Arnaud sortait d'un enchainement de virage, un énième mort déambulant bouchait le chemin en étant au beau milieu de la route, le jeune civil ralentit et tenta de tirer à plusieurs reprises à l'aide de son arme en passant le bras par la fenêtre, et il finit par atteindre la cible à la jambe à son 4eme essai, celle-ci s'écroula et tenta de se relever, mais il était trop tard, la voiture, plutôt haute lui était déjà passer dessus et dans sa tentative pour se relever elle trouva le pare choc arrière du véhicule, la tête du mort, qui l'était maintenant définitivement roula sur quelques mètres avant de finir sa course près d'une bouche d'égout.
On voyait maintenant la fin de ce parcours titanesque, en le lieu de l'entrée de la ville securisée au bout d'une longue ligne droite, qui semblait plutôt calme, le conducteur accéléra et fit route vers la "liberté", ou du moins la survie, bien que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelius PArker

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Ven 31 Aoû - 23:24

Aurelius découvrit la jeune femme pour que son corps ne soit pas en surchauffe constante ainsi qu'à la demande de Crazydog.

" je suis pas plus calé que toi, mais à nous deux on devrait s'en sortir"

Dit-il d'un air amusé, Aurelius vit le cadavre, il le vit à nouveau touché au sol par les tirs soutenu d'Arnaud, puis passait en dessous de la voiture, un "BOING" significatif le soldat aperçut le mort qui l'était définitivement perdant sa tête. La voiture sillonne les rues à une vitesse basse mais constante, Aurelius ouvre meme la vitre arrière pour cartonner les monstres sortant de la pénombre fesant mouche à chaque tir, mais en ayant raté quelques un au début.
Le Fantassin expliqua comment toucher en étant mobile...


" !toujours visé un peu avant la cible, resté immobile tout en restant concentré sur la cible..."

Mais Arnaud avait un argument de taille, c'était lui le conducteur, et Aurelius le tireur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Sam 1 Sep - 1:14

Un sacré tireur, ce mercenaire cela ne fesait aucun doute ! Ce qui n'était pas vraiment le cas d'Arnaud, bien qu'il sache manier une arme lorsqu'il le fallait.

"Joli coup dit donc, t'a l'occasion de montrer tes talents !"

Ces talents, Arnaud, n'allait pas tarder à pouvoir les montrer lui aussi, en l'occurence à l'apparition d'un énorme Lickers au milieu de la route, et s'il venait à rencontrer le parechoc de la Camaro, le résultat ne serait surement pas très joli à voir pour l'auto et ses occupants...
Il fallait prendre une décision rapidement, Arnaud freina et se ralentit en utilisant la méthode dite du "talon-pointe", qui consiste à freiner et retrograder en même temps, bien souvent utilisé en drift, car justement...

Le jeune conducteur réalisa ensuite un appel sur la gauche avant de braquer sur la droite pour s'engager dans une rue qui donnait sur l'allée parallèle à celle ou la Camaro était engagée initalement, le tout en un temps reccord pour semer le lickers présent, en soulevant un panache de fumée émanant surtout des pneux arrières, dans un concert de crissement de pneux, et d'hurlements de moteurs, la voiture se rétablit enfin et Arnaud accéléra à fond, la ville securisé pointait presque le bout de son nez.


"Héhé, c'est ça, mon domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   Sam 1 Sep - 12:53

Toujours ce bruit de moteur , des chocs plus sourds secouant le véhicule ; le regard perdu et fievreux , Beyoncé Alera ne les comptait même plus .
Sa tête la tournait toujours mais beaucoup moins qu'avant , et malgré la douleur , cela restait dans la limite du supportable .
L'homme en treilli Razz Razz ( ^^ ) à ses côtés enleva la couverture de son corps épuisé pour le laisser évacuer cette chaleur qui le gouvernait .
Elle adressa de nouveau un faible sourire pouvant s'apparentant davantage à une grimace , pour le remercier de son attention , puis laissa reposer sa tête entre ses deux mains , se massant maintenant les tempes .

"Bientôt tirés d'affaires" , Bibinou ne demandait que ça , mais l'idée que cela ne puisse être que provisoire la terrifia un peu plus qu'elle ne l'était déjà .
Elle avait perdu tout sens de l'orientation , ne sachant pas où elle se trouvait au delà de « dans une voiture » ; elle ne comprennait pas pourquoi ces gens mutilés rôdaient ici et encore moins là raison des tirs à leur égard ... peut être une sorte de peste , et ces pauvres gens en étaient les victimes , mais dans ce cas , pourquoi ouvrir le feu sur eux ?
Malgré la chaleur qui l'avait gagné auparavant , et son front brûlant , la jeune femme avait maintenant froid et commençait à grelotter , et ce bien que ses paumettes étaient rouges et que la sueur perlait sur son visage .
Un paysage différent se dessinait sous les phares de la voiture qui maintenant traversait ce qui ressemblait fort à une ville ... en état de décrépitude ...
Des feus allumés par endroit , des lumières qui clignottaient devant les vitri,nes des magasins , des épaves de voitures , et toujours ces silhouettes défaillantes sous leur propre poids ...


« - S'il ... dîtes moi ce qui ... qui se passe ici s'il vous plaîs ? Les implora Beyoncé de sa voix faible .
Je ... je voudrais telle ... tellement rentrer . »


Sa voix exténuée n'était pas vraiment audible , et ses yeux étaient entourés d'énormes cernes , rendant ainsi miraculeux le fait qu'elle puisse les maintenir ouverts .
Bibi se tourna légèrement sur le côté gauche , tout en gardant appui sur l'appui-tête , afin de distinguer l'homme sur al banquette arrière prés d'elle ; ce dernier contemplait la route derrière eux , s'effaçant de leur vue au fur et à mesure que le véhicule avançait .

Bien qu'elle n'y avait pas pensé avant , Bibi se demandait ce qu'il se serait passé si elle ne les avait pas rencontré , et si Arnaud ne l'avait pas tiré du véhicule en flammes .


* Je serai ...*


A quoi bon de le dire , elle savait pertinement qu'elle serait morte à l'heure qu'il est , et que si dans le meilleur des cas elle serait parvenu à s'échapper on ne sait comment du véhicule , alors elle n'aurait pas pu aller loin , surtout en prenant en compte ces choses humanoïdes ...
La texane à la peau caramélisée ravala avec difficulté sa salive et se tourna de nouveau , toujours maintenue par la ceinture de sécurité , contemplant la route se dessinant dans le halo projetté par les phares que Beyoncé Alera pouvait discerner au travers du pare brise un peu trop tâché de rouge ... normal quand on écrasait tout ce qui se trouvait sur le chemin xD .


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prisionnère de son destin [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisionnère de son destin [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: