AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un repos pas de tout repos xD [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Ven 31 Aoû - 13:22

suite de : poste de police RPD Arrow comme chat et "CHIEN"

Au briefing on lui avait aussi parlé du problème que constituait la nourriture , ainsi que l'eau potable ; dans la ville sécurisée , il était relativement aisé dans dégotter , mais dans cette partie de la ville , celle infectée , il s'agissait d'une toute autre paire de manche .
Qui plus est , il lui faudrait bien dormir , même si cela n'était que l'histoire de quelques heures , et trouver un endroit sûr était sa priorité .
En plus de cela , avec l'excitation qu'il avait ressentit et l'avait fait abattre Moore , Kanye n'avait pas eu le temps de lui demander à quelle heure devaient ils respectivement envoyer leur rapport , ce qui fait qui'l devrait se coltiner d'interminables heures d'attentes dans ces lieux en espèrant que le « Chien » en question se pointe .

Enfin bon , le plus urgent était de trouver un endroit ou dormir à l'abris de tout prédateur : une arrière boutique , il obstruerait la porte avec une armoire , et ainsi il aurait la paix pour une bonne nuit de sommeil , qui , avec tout ce qui se passe ici , ne serait pas de trop .


*Et avec cette chose qui rôde dans les parages , je devrais redoubler de prudence .*


Les artères principales de la ville n'étaient pas sûres , car comme le sergent Jonhson l'avait constaté , la plupart des créatures quittaient les boutiques et les bâtiments pour rejoindre les grandes avenues et se mettrent en quête de nourriture .
Non pas que cela faisait des bâtiment un lieu sûr , mais en règle général , ceux ci étaient moins dangereux .
Des choses putréfiées déambulaient de leur pas lourd et lent devant lui , tendant leurs bras face à elles comme si elles étaient aveugles , beuglant comme à leur habitude ; le cubain n'eut aucun mal à les éviter , les prennant de vitesse en économisant ainsi ce qui était son plus précieux allié : des munitions .
Le peu de lumière provenait de réverbères rescapés ou de quelques enseignes dont les néons clignottaient aléatoirement dans une pluie d'étincelles ; baignant le lieu dans une pénombre dont chaque recoin pouvait masquer un enemie mortel .
Une enseigne lumineuse surplombait la porte conduisant à un bar , les vitres couvrant celle ci étaient brisées ; et décidant de tenter sa chance , aprés un énième regard jetté derrière lui , Kanye l'ouvrit doucement .

L'intérieur des murs était tapissé de bois , le tout avec une lumière tamisée , confèrant au lieu un côté très intime ... bien sûr si l'on ne prennait pas en compte que le serveur devait violement avoir été mordu , d'où la dépouille gisant sans vie sur le sol couvert de lino .
Hormis cela , et un cadavre gisant sur une banquette , une arme à la main et un trou d'où s'échappait un filet rouge sur sa tempe , rien ne se trouvait .
Fouillant derrière le bar , le P.S.D trouva une bouteille de Whisky neuve et apparement pas attaquée par le temps , ainsi que quelques billets dans la caisse automatique .
Un petit pécule ne serait pas de trop ^^ et puis de toute façon , ils ne serviraient à personne non ? Razz

Une fois rangé dans l'une de ses poches , et aprés s'être assuré que les deux cadavres en étaient bien , il enjamba le comptoir pour s'aventurer dans l'arrière boutique .
La pièce plus petite ne contenait rien d'intéressant , et une fois sûr qu'il n'y avait rien de dangereux dans celle ci , il fit basculer une armoire devant le rectangle découpé dans le mur et faisant office de porte .
Toute sorte de bouteilles étaient entreposées dans l'arrière magasin , mais de toute façon , son Whisky lui suffirait .
Il tourna le bouchon , amenant le goulot de la bouteille à ses lèvres pour finir par avaler une grande gorgée de cet alcool fort .


« - Pas mauvais ... » murmura t'il avant de refermer la bouteille et de s'adosser au mur , essayant de s'assoupir , son fusil posé sur ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Ven 31 Aoû - 16:22

June courrait de nouveau dans la rue. La vuande humaine l'avait rendue plus forte. Elle commençait à penser qu'elle avait eu tort de s'assoupir sur le canapé du commissariat. Mais d'un autre côté, elle avait ainsi eu les deux heures de sommeil quotidien qui lui étaient vitales et elle pourrait encore tenir plus de 24 heures avant de devoir à nouveau dormir. La nuit était tombée et il avait cessé de pleuvoir. Elle commençait vraiment à croire qu'elle ne retrouverait jamais sa proie quand, par le plus grand des hasards, elle remarqua un bar où la lumière était allumée. Souriant sous son masque, elle s'approcha du bâtiment. Elle entra et balaya la pièce du regard. Il n'y avait que deux cadavres, et aucun n'était celui du soldat. Elle fouilla les toilettes et le placard à balais sans rien trouver. Par élimination, elle s'approcha alors de l'arrière boutique. Elle renifla l'air et son sourire s'élargit encore quand elle reconnut l'odeur qu'elle cherchait autour de la porte d'un petit réduit. En regardant par la serrure, elle vit qu'un meuble avait été renversé en travers de la porte. Un délic se fit dans sa tête. Elle sortit silencieusement et courut jusqu'à la station-service qu'elle avait déjà visitée. elle récupéra un jerricane dans la boutique et le remplit d'essence sur une pompe qui fonctionnait toujours. Puis elle retourna au bar, son trésor entre les mains. Là, elle fit couler le contenu du bidon métallique sous la porte du réduit. Puis elle ramassa un briquet abandonné dur le comptoir et alluma l'essence. En une seconde, de hautes flammes rongèrent la porte. A la vue de l'incendie, June frétilla comme un jeune chiot. Sa proie allait griller comme un poulet. Cette pensée la fit éclater d'un rire dément. Elle s'assit sur une chaise qui traînait et contempla le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Ven 31 Aoû - 20:44

Cela faisait longtemps que l'homme à la peau extrêmement foncée n'avait pas rêvé , encore cette nuit il ne rêvait pas , son sommeil léger et agité seulement parcouru de visages ensanglantés, peut être d'anciennes victimes .
Mais parmis cette marée d'expressions, aucune ne lui semblait famillière , le laissant de marbre alors qu'il marchait entre ces cadavres .

Quelque chose venait le châtouiller dans son sommeil , qui se permettait il de ...
Ses paumettes s'entrouvirent , laissant ses yeux sans défence face à cette fumée noirâtre ...
Le petit local était engloutit par des soudains ténèbres , que seules les flammes au niveau de l'armoire pénétraient .
Comment un incendie avait il pu prendre ? Telle est la question , à laquelle Kanye ne tarda pas à avoir une réponse , entendant un rire puissant et à « glacer le sang » retentir .
Ainsi il n'avait plus de doute , le feu n'était en rien accidentel , et sa nature était plutôt criminelle .
Manque de pot pour cette chose , le bar était plutôt bien équipé contre ce genre d'incident , et même si un extincteur faisait défaut , il y avait en revanche un système anti incendie encore fallait il que le soldat à la solde de Pharmacorps parvienne à le distinguer parmis cette fumée épaisse .
Celle ci lui irritait les yeux et envahissait ses poumons de plus en plus vite ... heureusement, le petit boîtier rouge se trouvait prés de la porte , et rentrait donc dans l'aura lumineuse projettée par les flammes .
Curtis Jonhson parvint donc à l'atteindre sans trop de difficulté , envoyant son coude briser la petite vitre couvrant le bouton .
Instantannément , une pluie froide s'échappa des petits tuyaux percés courant le long du plafond , dans chacune des pièces du bâtiment , et le temps que la fumée se dissipe , le sergent se plaqua au sol en toussant , les poumons irrités .
Les flammes lèchant le bois carbonisé ne tardèrent pas à s'éteindre alors que la fumée se dissipait progressivement .
Deux minutes passèrent au bout desquelles l'air se fit de nouveau respirable ; il se redressa , chancelant sur quelques mètres avant de se stabiliser complètement ...
Il avait toujours eu horreur de devoir se réveiller précipitament , mais là , s'en était trop !
Il détacha une grenade fumigène de sa ceinture , en enleva la goupille puis envoya son pied dans l'amoire , ou du moins ce qu'il en restait .
À peine l'entrée dégagée , il balança le petit réceptal métallique qui ne tarda pas à envoyer un jet de fumée multi directionnel , qui bien vite empli l'intégralité de la pièce .
Armant la pompe de son Benelli , Kanye s'engagea par l'entrée , envoyant une cartouche dans une direction , suivit d'une autre un peu plus à gauche , et finalement un troisième un peu plus à gauche étant à peu prés sûr de toucher ainsi ce qui se trouvait dans cette pièce .

Ceci fait , il enjamba dans la foulée , et avec difficulté le vieux comptoir de pin , renversant au passage un vieux verre ébreché qui se brisa par terre , puis plonga à travers la vitrine du pub , profitant de son impulsion pour se retourner , envoyer une autre cartouche derrière lui , donc en direction du bar , et ratterrir en roulé boulé .
Perdant un peu son équilibre , il eut encore besoin de quelques mètres de course pour arrêter son élan , et se réangager dans le sens de l'allée , essayant d'esquiver les carcasses de voitures et .... un zombie qu'il heurta de plein fouet .
Le P.S.D tomba à la renverse , sentant le sol glisser sous sa ranger alors qu'il tentait en vain de se réagripper à quelque chose ...
Le choc raisonna dans tout son corps alors qu'il se redressait avec difficulté , cherchant avec sa main son arme ...pour se rendre compte que la charogne vivante était entrain de lui saisir le pied .
Il envoya un grand coup de talon , qui malheureusement pour lui n'atteignit pas sa cible , et à la place il sentit une douleur lui envahir le pied alors que des dents se plantaient dans sa cheville .
Il roula sur le côté , ne se laissant pas désorienté par la douleur et envoya son second pied dans le visage de la chose putréfiée , l'étalant au sol dans un craquement sinistre .
Entendant un bruit derrière lui il se redressa , se dirigeant en boîtant vers son fusil à pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Sam 1 Sep - 12:52

Le sourire de June se figea quand elle vit les flammes s'éteindre. La porte du réduit fut enfoncée et une grenade fumigène en jaillit, enveloppant la pièce de fumée opaque. Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, un coup de feu retentit et une cafetière explosa à côté d'elle. Elle se baissa de justesse pour éviter une deuxième décharge de chevrotine, puis une autre. Quand June se releva, l'homme avait déjà mis les voiles. De rage, elle donna dans un mur un coup de poing qui y fit un gros trou. Puis elle s'élança à la poursuite du soldat. Quand elle fut arrivée dans la rue, sa colère s'évapora. Le PSD était à terre et rouait de coups de pied un zombie qui avait profondément enfoncé ses dents dans sa cheville. En voyant ça, elle éclata une fois de plus d'un rire à faire dresser les cheveux sur la tête. "Contaminé ! beugla-t-elle en se tenant les côtes. Il est contamine !" Sur ce, elle sauta sur un toit et se mit à l'abris des éventuels tirs du blessé. Elle était satisfaite. Maintenant elle n'avais plus à le tuer. Elle n'avait plus qu'à l'empêcher de trouver l'antivirus à temps. Il deviendrait vite un zombie idiot et elle pourrait s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Sam 1 Sep - 13:46

Alors qu'il se dirigeait en boîtant vers son arme posée un peu plus loin sur le tarmac , Il entendit une voix féminine raisonner dans sa tête étourdie , celle de la chose .
Sans hésitation il se retourna , Desert Eagle en main et son pouce maintenant le chien de l'arme en l'air , prés à faire feu .
Mais la chose extrêmement rapide disparut dans les hauteurs de la ville ... si le manque de balle ne lui retenait pas le doigt , il aurait volontiers vidé son chargeur sur la créature , c'était à cause d'elle qu'il avait été mordu , il s'en faisait la promesse , il aurait sa peau avant de devenir millionnaire en s'échappant d'ici avec toutes les données !
La blessure saignait abondamment , mais il y avait encore torp de ces morts-vivants dans son champ vision pour s'arrêter , et même la douleur ne le ferait pas flêchir , pas même sa ranger qui commençait à s'innonder de son sang .

Ses plans n'allaient pas changer pour autant , quoique ... sa blessure devait être traitée le plus vite possible , car peut importe la somme qui l'attendait , s'il finissait en ramassis de chair sans cerveau à déambuler dans ces rues sans vie , elle ne lui serait pas utile dans cet état ...
De toute façon il devrait obligatoirement se rendre dans la partie de la ville encore épargnée par le virus pour trouver le garagiste , un certain Ted , alors autant y aller maintenant et voir ce qu'il sera possible de faire là bas pour son tibia .
Au passage , Curtis envoya quelques coups de pieds bien sentis dans la carcasse baignant dans son propre sang au sol , calmant ses nerfs en sentant les côtes craquer sous son pied .
Son sang froid reprit , et de nouveau armé de son arme à pompe , il reprit la course .
En revanche sa blessure l'handicapait sérieusementent l'empêchant de s'appuyer de trop sur sa jambe déficiente .
Toutefois la détermination hors du commun de Curtis lui permettait de ne pas s'en soucier davantage , poursuivant sa course de sa démarche irrégulière sur le bitume âbimé de la route .
Jonhson s'arrêta une fois l'angle d'un grand bâtiment passé ... maintenant il n'allait pas pouvoir dormir plus , et c'était une certitude : tout d'abord cette chose avait retrouvé sa trace , et ensuite , le pire , il avait été mordu ...
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne rejoigne lui même cette marée de créatures errant sans but .
Cependant , dans le rapport on lui avait confié qu'un vaccin avait été synthétisé quelque part en ville ...le sergent P.S.D le trouverait avant que la maladie n'ait raison de lui , il n'avait pas le choix !

La chose n'avait pas perpetré de nouvelle attaque , se demandant d'ailleurs le pourquoi du comment ; alors qu'il se trouvait à sa merci , en position d'infériorité , elle n'avait rien tenté ... ce n'est pas comme si elle avait un sens de l'honneur et n'attaquait pas un adversaire en position de faiblesse , elle n'avait pas hésité un instant à l'attaquer pendant son sommeil ...


* Mais pourquoi ? * question à laquelle il n'aurait probablement jamais de réponse ...

« - Je sais que tu es là saloperie , rappelle toi bien de mon visage , car c'est moi qui te tuerai pourriture . » hurla t'il à l'adresse des ténèbres couvrant les bâtiments dont le toit n'était même pas perceptible .


Mais peu à peu , l'idée de la mort de la créature se remplaçait dans sa tête par un autre plan , beaucoup plus amusant , et surtout lucratif ...
En temps voulu , Kanye le mettrait à execution , et alors , elle regretterait de s'être frottée à plus sournoise que soit .
Fort de cette idée , le grand mâle à la peau couleur chocolat reprit la route , coupant autant que possible à travers es différentes bâtisse en espèrant ne pas tomber dans son état sur des créatures plus téméraires que ces vulgaires zombies .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Sam 1 Sep - 18:40

June était d'humeur joyeuse. Elle n'avait plus qu'à retarder son homme pendant une heure. Passé ce délai, une injection de sérum ne lui serait d'aucun secours. Tout en le suivant à distance, elle commença à élaborer des plans pour lui barrer la route. Certaines de ses idées lui plaisaient tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de glousser. Le soldat se retournait alors et elle devait changer de cachette. Le pauvre courait entre les zombies et les carcasses de voitures, aussi vite que sa cheville le lui permettait. Son horloge biologique la renseignait mieux que n'importe quelle montre sur le temps qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   Sam 1 Sep - 19:00

suite dans : le cimetierre Arrow Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un repos pas de tout repos xD [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos pas de tout repos xD [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une messe pour le repos d'une âme
» Salle de repos.
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» Forêt des Abraknydes & Le Champ des Repos
» Un petit repos a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: