AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 2 Sep - 1:57

Suite de : Centre Pharmacorps ( cimetierre ) Arrow Réunion!

La grande porte à double battant devançant l'énorme sanctuaire que représentait cette église était solidement fermé , et quand bien même il l'aurait voulu , le poids des battants aurait été trop important pour un homme .
Il dû emprunter une porte plus petite , toujours en bois , découpée dans la pierre constituant le mur , à à peine quelques mètres de l'entrée principale .
Jettant un regard rapide sur l'allée qu'il venait de quitter , derrière lui , balayant les ténébres épaisses entourant le bâtiment , avant de doucement pousser la porte qui grinça sur ses gonds .
Du canon de son Dessert Eagle , Kanye balayait progressivement le lieux , tout aussi sombre que l'extérieur .
Des cierges dont les coulées de cires descendaient trônaient sur un présentoirs , un petit récipient de marbre censé contenir de l'eau bénite semblait être rempli de ... de sang , qui coulait doucement de son container fendu , pour s'insinuer entre les pierres composant le sol .
Comme bunker , il y avait mieux , d'accord ^^' , mais le sergent P.S.D savait qu'il valait tout de même mieux être abrité entre des murs , qu'être à découvert en plein milieu d'une grande avenue , ce qui revenait à se pointer entre un tireur et sa cible en espèrant ne pas être touché ...

Bien évidement , il ne disposait pas de lampe torche , si bien que la seule source de lumière se résumait être ces légers rayons de lumière lui parvenant de la lune au travers des vitraux .
Le lieu avait sûrement eu quelque chose de saint par le passé , comme pouvaient le témoigner ces grandes statues de pierre à l'éffigie de Dieu , mais maintenant , les choses avaient changé ...
L'autel était sûrement , dans cette chapelle la chose la plus marquante , celle qui réflechissait le mieux la décadence de la ville : sur un tissu qui n'avait plus rien d'élégant , se trouvait la main d'un homme , qui en suivant le bras , descendait par terre jusqu'à un cadavre , entouré de deux autres , dont un en tenue de cérémonie .
L'état de putréfaction avancé trahissait l'ancienneté de l'attaque qui avait coûté la vie à ces gens , et ce qui semblait être une Bible était posé en évidence sur l'autel de pierre .
Si Curtis Jonhson avait un tant soit peu pu ressentir la moindre émotion , il aurait pu versé une larme pour ces cadavres pourrisant dans l'ombre ... la prison à côté paraissait si douce ...
Mais ainsi devait être la vie , seul les forts survivaient , et lui en faisait partie , et il triompherait de ce virus , ou bien même de cette chose qui le poursuivait , ou encore de Pharmacorps .
Il n'y avait pas vraiment de réels risques que les créatures se relèvent , elles devaient être belles et bien mortes , ou peut être avoir eu la chance de ne jamais contracter la « maladie » , mais ce lieu était bien trop sombre , et recelait trop d'angle mort pouvant cacher n'importe quel prédateur .

Sur le mur oriental se trouvait une porte , semblable celle qu'il avait emprunté pour rentrer ici , sauf que celle ci menait sur un petit office .
Le cubain en ouvrit doucement le battant de bois , et pénétra dans la pièce , toujours avec cette même prudence .
Ce dernier alluma ensuite la lumière , qui par , l'opération du saint esprit ... à peine croyable dans un tel lieu Razz , marchait encore , offrant ainsi à sa vue un spectacle morbide : une de ces choses était entrain de se repaître du contenu des orbite d'une adolescente ...
Elle tourna brusquement son faciés livide vers le P.S.D lui montrant le trou béant qui trônait au centre e sa joue , laissant au travers percevoir des dents jaunes et une langues violette et boursouflée .
Chaque créature qu'il rencontrait , malgré le fait qu'elles étaient toute répugnante , l'écoeurait un peu plus à chaque fois , à croire que cela était une vocation chez elles .
Sans difficulté , il eut tôt fait d'enfoncer son couteau dans son crâne friable , n'ayant aucun difficulté à percer la boîte crânienne ramollie par le virus pour venir éclater son cerveau en décomposition .
Par précaution il écrasa aussi le crâne du talon de sa ranger de la jeune adolescente ayant servit de repas , et il s'évertua à traîner les deux cadavres jusqu'à la chapelle en elle même , histoire de ne pas se sentir menacé à l'intérieur même du bureau .
Ceci fait , il referma sur lui la porte boisée , et abaissa le loquet métallique , laissant la lumière allumée , au cas où ...
Kanye était assit sur une chaise , son arme posé en évidence sur le bureau de chêne à côté de lui , pendant qu'il se massait d'une main le cou , quelle journée fatiguante !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 2 Sep - 10:50

June était une fois de plus enragée. La proie lui avait une fois de plus échappé. Elle courut à sa poursuite, suivant son odeur. Son parcours la mena à une chapelle. Elle entra en espérant que son homme était encore là. En entrant, elle se signa avec le sang qui remplissait le bénitier et alla s'agenouiller devant la croix où était encore cloué un Jésus en balsa. Pour elle c'étaient des gestes d'un passé lointain. Même si elle ignorait pourquoi, elle savait qu'elle devait le faire. Elle sentait qu'elle devait le respect à cet homme accroché à sa croix qui la regardait. En se relevant, elle vit une petite porte, au fond de la salle, sous laquelle passait un rai de lumière. Son visage se crispa quand elle devina que le soldat était ici. Elle s'approcha de la porte et l'examina un peu. Elle était de fabrication ancienne, sûrement vérouillée, et très épaisse, les balles ne passeraient pas aisément à travers. Elle sourit et fit le tour de la chapelle pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autre issue. Quand elle fut certaine que la porte était le seul moyen de quitter la pièce, elle réfléchit au meilleur moyen de la bloquer. Après réflexion, elle poussa le confessionnal devant. Et pour être sûre, elle rajouta des prie-Dieu, des bancs, et même la pierre surmontant l'autel. "Voilà ! maintenant il ne me reste plus qu'à attendre."


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 2 Sep - 18:43

[ aprés ma réponse June si tu pouvais laisser répondre le membre de Pharmacorps que je contacte , sinon je serais condamnée à périmer Razz dans le bureau tout seul >.< ]

Curtis ne savait même pas si l'appel que lui avait envoyé la direction de Pharmacorps avait servit à quelque chose , il n'avait même pas pu saisir la fin de la conversation à cause de l'intervention de June .
Mais contrairement à cette chose , lui pouvait probablement compter sur l'intervention d'une équipe de secours de la firme , dans le pire des cas ...
Il fit rapidement l'inventaire de ses blessures : son épaule meurtie le faisait souffrir sous son épais gilet pare-balle , sa cheville saignait toujours avec autant d'abondance , et il n'avait pas totalement recouvré la vue .
Ainsi posé sur sa chaise dont la surface était en daim , le sergent ne tarda pas à s'assoupir , sans pour autant quitter cet état d'alerte le maintenant constamment sur le qui-vive , prés à dégainer en cas de nécessité .
Dix minutes de repos , c'est tout ce qu'il put espèrer , et de toute façon , il s'interdisait de dormir davantage : il avait toujours ce fichu virus coulant dans ses veines .
Il n'avait aucune idée de la vitesse de propagation , mais quelque chose en lui lui disait qu'il ne connaîtrait pas une nouvelle aube s'il ne trouvait pas d'anti-virus .

Jonhson s'accorda encore quelques secondes de répit , avant de finalement se lever , reprennant à la main son arme jusque là posée en évidence sur l'unique petit bureau de la pièce .
Ce dernier fit glisser le loquet à moitié rouillé , et poussa le battant de bois ... sans réponse ...
Quelque chose obstruait la porte , et quelque chose de lourd , car même les coups répétés de son épaule intacte ne la firent pas frémir une seule fois .
Maintenant il n'hésitait même plus avant d'aboutir à une conclusion : la chose l'avait suivit .
En faisant volte face ses rangers soulevèrent un nuage de poussière qui s'échappa du vieu tapis disposé face à l'entrée .
Ses yeux se baladèrent rapidement sur les murs .... rien : pas une seule fenêtre , uniquement des murs de pierres , pas même une trappe dans le sol ou le plafond qui lui aurait permit de s'extirper de ce mauvais pas , pour résumer en quelques mots : il était littéralement bloqué dans ce petit bureau , sans eau ni nourriture , et par dessus tout : contaminé ...
Croisant les doigts , l'afro-américain sortit l'ordinateur portable de son étui dorsal , priant pour que celui ci soit encore en état de fonctionner .
Aprés avoir allumé l'alimentation , il profita d'une prise d'électricité pour y brancher la batterie , la rechargeant ainsi , chose qu'il n'aurait peut être pas l'occasion de faire de si tôt .

De manipulations en manipulations , pianotant rapidement sur les touches du clavier , tout en gardant à l'oeil l'entrée obstruée , Kanye accèda à sa boîte mail , directement en contact avec la société .
Toute communication vers l'éxtérieur était annulée , mais en revanche , il était possible de communiquer sur le domaine de la ville , probablement une des magouille de la firme ...
Aprés avoir consulté la carte pour repérer précisément où il était , il envoya un mail contenant sa localisation suivie de quelques phrases :

J'ai dû couper court à la conversation , une de ces choses m'a attaqué , et ne semble pas décidée à me laisser en paix . Je suis à la Chapelle saint Michael , à environ deux pâtés de maison des galeries commerçantes . Je suis mordu par une de ces choses , et actuellement prit au piège dans une pièce par cette créature me traquant depuis mon arrivée .J'aurai besoin d'aide dans les plus bref délais ! Je vous recontacterais pour vous donner les informations , une fois sûr que je ne contracte plus le virus .


Ainsi s'acheva le message qu'il envoya d'une simple pression sur la touche entrée .
Le canon de son Benelli pointé sur l'entrée , mesure de sécurité , il jettait de brefs coups d'oeils régulièrement en direction de l'écran , espèrant recevoir le plus vite possible une réponse , et positive ...tant qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 2 Sep - 18:58

Imari reçut le mail, après que le service informatique l'ai analysé et transféré. Ainsi il avait échappé à son assaillant et réussi à se cacher dans la chapelle. Elle contacta tout de suite Yumi.

" Prenez autant d'hommes que vous le souhaitez, il est à la chapelle dans la zone contaminé. Vous prenez aussi une dose d'anti-virus, vous ne lui administrez que si son état est trop avancé, autrement ramenez le, il pourrait être un bon cas d'observation ... et je veux les informations mais surtout le mutant à ses trousses. ! "

Elle se mis ensuite derrière son écran pour tenter une connexion via le réseau de la ruche et la caméra et un logiciel interne de messagerie instantané . Sur l'écran la connexion devait avoir réussi car elle vit Curtis. Quand elle parla les haut parleur du portable crachèrent une voix distordu apparemment ils avaient pris un coups.

"Une équipe est en route, votre contact sera une dénommé Yumi qui dirige l'opération. Elle aura l'anti-virus avec elle. Tâchez de rester en vie d'ici là. Il existe un passage vers le cimetière à quelque pâtée de maison d'ici si jamais vous devez vous déplacer tentez de vous rapprocher."

Elle coupa la communication video et laissa uniquement le mode vocale. Au cas ou Curtis avait des envie de blablater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 2 Sep - 19:43

Les hauts parleur crépitèrent , le tirant de sa contemplation de la seule porte .
Le visage d'une femme de type asiatique s'afficha , sûrement entre les 25/30 ans , les cheveux colorés .
Il n'avait jamais eu à faire à elle , mais le simple fait que ce soit elle qui l'appel , lui laissait deviné qu'il s'agissait de quelqu'un d'important de l'agence .
Il écouta ce qu'elle avait à lui dire , lui assurant qu'elle envoyait une équipe et avec un anti-virus .
Curtis aquiesça , grimaçant en sentant la douleur à sa cheville l'élancer .
Il déchira un morceau du tissu de sa manche et le noua au dessus de sa blessure , serrant le plus fort possible en crispant ses dents afin de contenir la douleur ... si au moins il pouvait stopper l'écoulement du sang et empêcher la maladie de se propager davantage ...
Bien qu'il se doutait bien que ce n'allait pas être un simple bandage qui stopperait le mortel virus conçus par Pharmacorps .
Même de cette équipe , le cubain allait se méfier , car il n'était pas sans savoir , aprés toutes ces années de travaux dans l'ombre pour la firme , que Pharmacorps n'était pas le genre de société à se soucier de ses employés , lesquels étaient volontairement sacrifiés au nom de la recherche ...


« - D'accord . Se contenta t'il de répondre à son interlocutrice .
Prévenez les que la chose en question est armée , des grenades et des couteaux , et peut être bien même autre chose ... elle dispose aussi d'une force surhumaine ...
»


Le sergent P.S.D coupa ensuite la conversation , évitant d'en révèler de trop , histoire de garder quelques données croustillantes qu'il revendrait aisément .
Ceci fait , il débrancha la prise secteur , et coupa l'alimentation , pour ensuite reranger l'ordinateur dans sa house , et l'accrocher dans son dos ; il compta ensuite les cartouches restantes , et s'assura que ses deux armes étaient chargées .
Curtis Jonhson rangea ensuite le revolver dans son holster accroché à sa ceinture , garda son fusil en main le tenant par la pompe , et s'assura que son couteau était bien rangé dans son petit étui au niveau de son pectorau .

Kanye éteignit ensuite la lumière , se plaquant contre le mur prés de la porte et patientant , dans le silence .
De toute façon , dans sa position , il ne lui était pas rendu possible de faire grand chose d'autre , étant donné qu'il était enfermé de l'extérieur .
Qui plus est , il était conscient que dans son état , il ne fuirait pas longtemps aux griffes de cette « démente » .
Avec un peu de chance , ceux ci amocheraient la chose tout en ayant la générosité de mourir , il serait ainsi gagnant : un maximum de balles , l'anti-virus , et la chose serait salement amochée .
Bien que séduisante , il évitait de trop compter sur cette idée , comme il le disait lui même , c'était les faibles qui s'en remettaient aveuglément au destin , et lui n'en faisait pas partie !


* Yumi dépêche toi , viens faire risette à papa Curtis Razz * raîlla t'il intérieurement pour cacher son impatience .


De toute façon , l'équipe ne serait pas là avant facilement une demi-heure , voire plus , mais c'était plus fort que lui , il fallait qu'il se tienne prés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 2 Sep - 20:14

Pendant ce temps, June piégea toutes les entrées de la chapelle avec ce qu'elle trouvait. Ici une mine de proximité, là une ficelle qui faisait tomber un lourd buffet quand on marchait dessus. Quand elle eut enfin fini, elle retourna s'asseoir face à la porte obstruée, fière d'elle. Il ne lui restait plus qu'à faire montre de patience, qualité qui ne lui manquait pas. Elle finit vite par se détendre et se mit même à chanter. Ses cordes vocales modifiées lui permettait de peproduire à la perfection les voix des chanteurs qu'elle avait entendus récemment. Elle trompa alors l'ennui en passant d'Edith Piaf à Marylin Monroe en passant par Franck Sinatra, entre autres. Les imitations étaient parfaites, quoiqu'un peu déformées par le masque. Si quelqu'un était passé par là, il aurait tout simplement cru qu'un phonographe était allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Mar 4 Sep - 17:57

Yumi accompagné d'une escouade du P.S.D, arriver enfin devant la Chapelle. Après un temps mort de quelques seconde afin de laisser agir son sixième sens, elle lança ces ordres.

" Toi, fait-moi sauter cette porte ! "

Puis s'addressant, à d'autre individu alors le premier se ruer sur la porte détonnateur en main.

" Vous deux, vous récupérer le Sergent Jonhson, il se trouve derrière le confessionnal. Vous avez droit de l'abatre s'il ne se montre pas coopératif. Attention, il peut être sous l'effet de virus. "

Puis pointant les deux derniers.

" Charger les fléchettes tranquillisant, et vérifier vos grenades. Passer en vision infrarouge et vous me suivrait. Vous tirerez exatement trois rafales sur la créature puis attendrait mes ordres. "

Les explosifs posait Yumi pris la commande, lanssant un dernier ordre.

" Cache-toi et Tire à vu, si le monstre essaye de sortir. "

...

Alors qu'une musique endiablé commencer à envahir, une explosion retentie en plein refrain. Les deux porte de la chapelle volèrent de plusieurs mètre suivit par plusieur fumigène qui roulèrent à travers la salle.

Suivant les ordres de Yumi, deux hommes à moitié masquer par la fumée décofèrent leurs rafales sur la créature, tandit que les deux autres, tanté de contourné en longeant les mur de manières à éviter le combat.
Yumi tant qu'à elle sortie de la fumé dans un saut à plus de deux mètres de haut, et engagea une course en ligne droite vers la créature une lame dans chaque main. Ces pieds érafler à peine le dossier des banc sur lesquelle, elle semblait prendre appuie tel le sol. A la limite du vol une trainée de fumée la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Mar 4 Sep - 18:08

June eut à peine le temps de faire un bon de côté pour éviter la grande femme aux cheveux blancs qui courait vers elle. Elle roula à terre et tira ses uzis de leurs holsters. Puis elle se remit debout et arrosa tous les soldats qui étaient dans son champ de vision. Au total, ils furent cinq à s'écrouler par terre, sans vie. Puis elle sauta, fit un salto arrière pour atterir en parfait équilibre au sommet du plus haut tuyau de l'orgue. De là, elle visa la femme aux cheveux blancs et tira jusqu'à ce que ses chargeurs soient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Jeu 13 Sep - 23:44

Derek venait de quitter Duvall, de quitter S.T.A.R.S, de quitter ses amis. Il se retrouvait seule dans les rues non-sécurisé de la ville. Il avait autant de tristèsse que de haine. Il s'assis sur un trotoire, et jetta son Famas. Il ne voulu même pas savoir si il y avait une quelqu'on que bête dans les parages. Il sortit son desert eagle, et prit le chargeur.

*j'me demande si j'ai vraiment un bon rôle dans tout ca.*

Il repensa à Sydney quant elle lui souriait. Il chargea une balle. Il repensa à Sydney quant elle mourrut. Il posa en même temp son arme sur sa tempe. Il versa une larme pour Sydney, et son doigh appuya peu à peu sur la gachète. Soudain des bruits d'ames à feu se fit entendre. Derek ouvrit les yeux, et rangea son arme. Il ramassa son Famas, et commenceait à courrir vers la source des bruits. Bientot il apercevait un cimetière, et une chapelle dans laquelle semblait-il y avoir de l'activitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 16 Sep - 12:14

[ heureusement que le temps intra-rp n'est pas le même qu'hors-rp ... sinon Curtis serait mort depuis longtemps ... hein Yumi ^^' ]

Le temps passait , s'écoulant longuement ; pour dire vrai , Curtis avait fini par se faire à l'idée que l'éventuel groupe de secours était déjà intégralement décimé , ou bien même que pharmacorps n'avait rien envoyé du tout ...
Quand soudain , quelque chose le tira de ses pensées : un bruit sourd , et les murs vibrèrent .
Une charge explosive , c'était la seule chose qui puisse produire une telle explosion .
S'ensuivit des voix qui s'élevèrent , se mêlant bientôt aux coups de feu nourris et aux cris de douleurs , rendant imcompréhensibles les paroles .
Les coups de feu furent ensuite plus sporadiques , pour même finir par se tairent complètement .
Toute traces de combat avaient disparu mais on entendait toujours des pas raisonner sur le sol de pierre de l'édifice religieux .

Curtis sortit de sa sacoche son ordinateur , allumant l'alimentation .
Il afficha ensuite la page via laquelle il communiquait avec le bureau de Pharmacorps , envoyant un mail écrit :


Je ne sais pas si cela faisait partie de votre plan d'origine , mais votre équipe ne semble pas avoir tenu le coup , et par dessus tout , elle n'a même servit à rien je suis bloqué ! Débrouillez vous mais sortez moi de là !


Le virus avait été injecté das son organisme il y a de cela quelques temps , et au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient , il se faisait de plus en plus dur de l'éradiquer de son corps , et ça , il le savait lui même .
Au dela de quelques heures , même l'anti-virus n'aurait plus d'effet ...


* Ce qui veut dire que j'ai un peu moins d'une heure pour m'en procurer un ...*


Ne pouvant pas faire grand chose en attendant qu'une quelquonque personne puisse débloquer la porte , il s'attela à retourner le bureau , fasse à la porte , se réfugiant derrière ; ainsi réfugié derrière cette barricade de fortune , il aurait un couvert au cas où ce serait la chose qui déciderait de pénétrer dans la pièce ... ou dans le cas où Pharmacorps ne viendrait pas dans l'optique de le sauver ...
Le cubain laissa son pc posé sur le sol , éclairant faiblement al pièce qu'il avait volontairement plongé dans le noir .


* Ne vous sentez surtout pas obligé de vous dépêcher j'ai tout mon temps ...* songea t'il ironiquement , sentant une envie bien connue se présenter : celle de tuer ; tuer et soulager sa colère par un petit meurtre Razz ^^ .


Jonhson laissait ses doigts courir sur le métal de son arme , caressant son plus précieux allié comme pour le félicité du nombre de fois où il lui avait été utile , et où il allait encore l'être ; juste par précaution , il vérifia que son couteau était toujours dans son étuit , et releva son regard sombre sur la porte , mettant en joue l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 16 Sep - 14:19

Derek s'approchait discretement, et il était bientôt aux portes de la chapelle. Arrivé derrière l'entrée, il pris son P90 et aperçut des corps de soldats Pharmacorp.

*Bon sang qu'est ce qu'il se passe ici ?*

Il jetta un oeil discret à l'intérieur, mais une fusillade éclata, et Derek se remit à couvert. Pas de doute, une bataille se livrait.

*Il faut que j'élémine S.T.A.R.S, et si Pharmacorp est on ennemie, je dois alors m'allier à ces derniers.*

Derek fit rapidement le tour de la chapelle par l'extérieur, et se placa près d'une fenêtre, et tenta de voire qui sont les alliés, et qui sont les ennemies. Il vit des soldats portants la marque Pharmacorp, viser une femme masqué visiblement qui ellle même se tenait sur...

*Une orgue? j'ai vue que Vassili pouvoir faire ca. Si elle est comme Vas', ca va être dur.*

Cette jeune femme semblait pourter un équipement dépourvu de protection importante, donc elle devait faire place à une agilité sans faille, et vue le nombre de mort, Derek ne savait plus quoi faire, mais il lui vint rapidement une idée.

*Elle ne m'a surment pas vue. Si je tire par surprise d'ici, elle n'aura pas le temp de réagir. L'éffet de surpise bébé!*

Derek tira une rafal de trois balles qui brisèrent la fenêtre, et focaient tout droit dans la direction de June.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
June

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 16 Sep - 16:30

June était occupée à vider ses chargeurs vers Yumi, tellement aveuglée par la haine qu'elle ne savait même pas si elle la touchait. Brutalement, deux balles traversèrent sa hanche et, déséquillibrée, elle tomba de l'orgue. Elle heurta de la tête le sol de granit et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Dim 16 Sep - 17:16

Derek se rendit compte que trop tard, les éclats de verres partir dans tout les sens, dont deux que éraflèrent sa joue. Il relèva ses yeux, et vit la jeune femme écroulé au sol. Vivante? morte? il savait au moin qu'elle n'était plus en état de combattre. Il refit le tour et entra par l'entrée principal, toujour en garde des pharmacorp survivant.

*Nom d'un chien.* pensa t'il en voyant clairement la jeune assassin blèssée à la cuisse, et le sang qui commencait à former une petite flaque.

*C'est le moment de négocier avec Pharmacorp je crois.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Mar 18 Sep - 17:26

Yumi se jetta à couvert lorque June commença à la prendre pour cible. Caché derrière un banc, elle regardait le massacre, ces cinq soldats était mort, même celui qui aurait du rester en arrière.

* C'est pas croyable d'avoir des incompétants pareils. Autant ce suicider que d'amener ces hommes en mission. Dire qu'on devait sauvait un type et que j'ai déjà trois mort sur les bras. Il faut que je ramène absolument ce mutant.*


Au millieu des coup de feu, elle ententendit soudainement une vitre volait en éclat.


* Le monstre tente de s'échapper ! *

Elle sortit rapidement de sa cache et aperçue June qui tomba violament sur le sol. Elle ne savait pas pourquoi mais s'était une occassion à ne pas manquer. Relevant le revers de sa veste, elle se saisit d'une flechette anestésiante et couru vers June, mais son pas se tassa rapidement lorsqu'elle sentit une presence derrière la fenêtre brisé. Fesant vriller le couteau qu'elle gardait dans l'autre, elle tendu son bras en arrière pret à tirer sur l'individu qui se cacher.

A hauteur de June, s'accroupit ne fixant que la fenêtre tendit qu'elle glissait sa flechette jusqu'au coup de la mutante. Alors que l'aiguille s'enfonçait, elle lança à l'inconnie dont elle doutait de son aide.


" Montrez-vous ! "

Usant de ses capacités télékinéthique, elle commença à déplacer le meuble qui bloquait Curtis, tandis qu'elle restait couvert derrière sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Mer 19 Sep - 9:59

Derek avait fait le tour et arriva vers l'entrée pricipal. Il vit des pharmacorp morts un peut partout, et devant la personne au masque,il vit une jeune femme viser du côté de la fenêtre. Derek compris qu'elle le cherchait.

"Je suis là !" dit-t-il en la visant de son P90.

"Vous êtes chez Pharmacorp. Non ?"

C'était pour Derek une chance de pouvoir integrer Pharmacorp pour se venger de S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Jeu 27 Sep - 17:19

[Désoler, j'ai pas eu le temps ces temps-ci]

Surprise par la voie soudaine, elle se retourna brandissant le corps tels un bouclier. Elle dévisagea le soldat, et resta dans cette position quelques instant de manière à le déstabilisé. Mais son intention réel était toute autre, elle utilisait ces capacité télékinétique de manière à s'emparer de l'arme d'un soldat mort et la pointer dans la direction de l'inconnue.

" Qu'est-ce que celà peut vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Jeu 27 Sep - 19:14

"Ca peut faire beaucoup de chose. J'ai besoin de Pharmacorp, je suis Derek Mendoza. J'étais S.T.A.R.S mais j'ai réalisé trop tard que j'ai été qu'une marrionete."

Il abaissa son arme malgré les risque que Yumi l'abatte. D'un autre côté la mort serait pour lui une forme de libération, mais il voulait dabort se venger de son ancien suppérieur.

"Il serait sage de quitter les lieux. Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Ven 28 Sep - 18:47

" Si je comprend bien vous souhaitez intégrer Pharmacorp, disons que vous êtes tombé sur la bonne personne mais pas forcement au bon moment. Comme vous le voyez je vais devoir ramener cette créature à nos laboratoires dans les plus court délai.

Je vous propose un truc. Vous voyez le meuble là bas dans le fond, vous me le bougez car j'ai un employer coincé derrière puis vous me rejoingner dans environ deux heures à la grande fontaine en zone non-infecter. Pour l'heure, j'irai chercher des dossiers concernant notre affaire. "


Yumi commença à se relever issant la créature sur l'une de ces épaules. Puis marcha en direction de la sortie, s'arrêtant au niveau de l'individu.

" Une dernière chose, n'essayer en aucun cas de nous suivre, cela compromettrait toute vos chances ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Ven 28 Sep - 22:04

"A la grande fontaine. Pas de problème."

Puis il fit comme elle dit, il se dirigea vers le meuble et le poussa sans trop de problème. Il ouvrit la porte et y trouva l'employé. Un homme teint noir en très mauvais état physiquement.

*Aucun doute il est infecté.*

Derek S'approchait de lui et tenta de le rassurer.

"Ne vous inquiétez pas l'ami. Vous êtes en sécurité maintenant."

Il tenta de l'aider à se relèver, puis il sortit et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   Mer 17 Oct - 21:22

Les coups de feu avaient cessé , pour laisser place à des voix , mais l'épaisseur du bois , et les jambes tremblantes de Kanye , ne lui permettaient pas d'entendre quelque chose .
Sa vision commençait à se faire floue , et sa tête le tournait.... le virus commençait probablement à gagner du terrain dans son organisme ...
Combien de temps tiendrait il encore ?
Lui même n'en avait aucune idée , mais si cette fameuse Yumi n'arrivait pas sur le champ ...

Aprés un bruit du tonnerre , la porte finit par s'ouvrir , laissant l'obscurité un peu moins épaisse envahir le petit bureau , et laissant une silhouette se découper dans l'encadrure de la porte .
Un homme à en juger par la carrure , et ce fut bien clair une fois que sa voix raisonna dans la petite pièce aux murs de pierres .
L'aider ?
Il était bien imprudent ce garçon , et c'est exactement ce que le sergent Jonhson en pensait ... s'il l'avait voulu , et s'il n'avait pas eu cet urgent besoin , il aurait pu passer ses nerfs sur lui et lui faire faire intimement connaissance avec son couteau ...
En plus de l'avoir défoulé , cela lui aurait permit de récolter des munitions , qui dans cette ville de fou , ne se révèleraient jamais comme étant de trop .
Mais il ne fit rien , trop faible , et surtout trop désireux d'obtenir ce vaccin qui lui sauverait la vie ...
Et cette chose ... pour arriver ici , soit celle ci avait battu en retraite , soit elle avait été abattue ; intérieurement , Curtis espèrait que la créature ne soit pas morte : c'était à lui de mettre un terme à sa vie , dans ce jeu qui se déroulait sur cet énorme échiquier qu'était la ville dans lequel lui et sa section avait été précipitée .
Le sergent P.S.D laissa l'homme armé venir l'aider , laissant son poids reposer sur les épaules de ce dernier qui le soutenait en passant son bras au dessus de sa nuque .

En plus de l'odeur de chair en décomposition , l'air empestait la poudre , et pas qu'un peu ... ainsi il n'avait pas déliré , il y avait bien eu une fusillade .


« - Il me faut l'antivirus, je dois voir Yumi ... » s'expliqua t'il , d'un ton faible et non feint , car la maladie commençait sérieusement à l'handicaper .


Mister Jonhson se garda bien de dire ce qu'il savait , ou le caractère expérimental de sa mission , voulant le plus longtemps possible passer pour une vulgaire bidasse , et ce , tant qu'il ne saurait pas vraiment à qui il avait à faire .
Sa ranger se remplissait de son sang , qui remontait par capilarité dans les fibres du tissu recouvrant sa jambe , produisant un bruit de succion chaque fois que son pied se posait à terre .
Bon guerrier , la douleur ne se traduisait sur son visage , que par un simple crissement de dents , creusant de petites vaguelettes dans sa joue
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom du père , du fils et du Saint Esprit ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimaline père et fils
» De père en fils - Systèmes d'arcade
» Albalys, bricoleur de père en fils depuis 1724.
» Dure après midi entre père et fils (
» Orjan Dradjur - Dresseur de père en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: