AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin du calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Mar 11 Sep - 19:13

Arnaud n'était pas un grand ferveur de la violence non plus, du moins avant de débarquer dans ce pétrin, cette violence lui avait maintenant sauvé la vie plusieurs fois.
La jeune femme s'endormit assez rapidement, bercé par les mouvements plutôt régulier de la voiture, s'enfonçant doucement la ville protégée, alors que le jeune civil ne remarqua pas le sommeil de cette dernière.


"Bon, nous voila dans ce que l'on pourrait appeller le centre ville, y'a un peu de tout."

Ralentissant doucement avant d'arriver à un carrefour, Arnaud s'apperçut que sa charmante passagère s'était endormie, et que sa remarque l'avait faite se réveiller, il tourna sa tête vers elle et lacha le pommeau de vitesse afin de passer sa main sur la joue de Beyoncé et ses cheveux, lui murmurant

"Desolé d'avoir troublé ton sommeil, je...j'avais pas vu que tu dormais..."

Finissant par serrer la main de "sa femme", en roulant a une vitesse normale et régulière, tenant le volant de la main gauche, calant son dos correctement contre le dossier.

"Donc, comme je disais, je voulais savoir ou tu voulais aller ?"

[H.J: c'est toi qui voit, je te suis, dans ta rep t'a qu'a nous y faire venir déjà, histoire d'éviter la grosse panne d'inspi silent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Mar 11 Sep - 21:41

Le sommeil était doux , bien que particulier du fait que le véhicule était en mouvement .
Beyoncé eut l'impression de maintenir ses yeux ainsi fermés une heure entière , mais cela ne faisait tout juste que cinq minutes comme elle put le vérifier plus tard sur le tableau de bord.
La voix de son homme la tira de ses rêveries , celle ci ouvrant avec difficulté ses paupières , pour de nouveau voir le visage de son homme .
Elle mit une demi minute à s'acclimater à la faible luminosité , et une autre à plus ou moins émerger .
Le contact agréable et doux de la main d'Arnaud sur son visage , puis ses cheveux dessina un sourire rayonnant sur ses lèvres aux contours réguliers .
Quant à la vilaine blessure au niveau de son autre paumette , le rinçage à l'eau et le contact de l'air avait plutôt bien arrangé la chose , se contentant de laisser la peau irritée et rougie .


« - Ce n'est pas grave mon Coeur tu sais , je dormais pas vraiment . Le rassura t'elle , modifiant quelque peu la vérité , mais aprés tout peut importe , le réveil n'avait pas été désagréable .... bien au contraire , si seulement tous ses réveils pouvaient être aussi doux , elle ne s'en plaindrait pas .^^
Je ne sais pas , en réalité le lieux m'importe peu du moment que je peux passer un peu de temps avec toi ...assura Bibi , serrant la main de son homme dans le creux de la sienne en la caressant , sans non plus l'écraser parfois qu'il en ait besoin pour passer les vitesses ou autre; filant toujours au travers ces rues plus ou moins silencieuses, la voiture finie par passer devant une sorte de pub à l'enseigne relativement sympathique , comparé aux autres « vestiges » de cette ville .
Bébé arrête toi s'il te plaîs !
Je viens de voir le petit café là , juste à l'angle de la rue , il a l'air sympa je trouve , si ça te dérange pas j'aimerai bien y aller ... avec toi
. » proposa la danseuse métissée .


Apparement pas contre , Arnaud finit par garer la voiture non loin , et une fois tout deux sorties de l'habitacle du véhicule , Bibinou s'empressa de rejoindre le charmant conducteur et de venir lui enlasser la taille de ses bras .
Toujours ses tongues aux pieds , elle le suivit , s'aventurant au delà de la porte de ce petit café , dont la terrasse était déserte , sûrement à cause de la nuit tombante .
À l'intérieur , boiseries et décors plus modernes se mêlaient harmonieusement , le tout dans une ambiance plutôt chaleureuse ; une lumière en partie tamisée éclairant le lieux depuis plusieurs points .
La jeune civile entraîna son amoureux par la main , ne prêtant guère attention aux visages peu expressif posés derrière des semblants de journaux , et vint prendre place sur une petite table dans un coin de la grande pièce .
Elle s'assit ensuite , attendant que son camarade fasse de même , pour sortir un petit porte feuille de sa poche , qu'elle avait retrouvé en fouillant les restes de son pantalon ; elle en extirpa une photo , sur le papier glacé se dessinait la silhouette d'un petit garçon , une longue tignasse châtain et hirsute , un ballon de foot dans les mains ; son t-shirt ressemblait plus à un champ de bataille qu'à autre chose , si bien qu'il était hardu d'en deviner la couleur d'origine .


« - Cette personne , c'était mon petit frère .... enfin c'est , c'est stupide de parler comme si .... mais elle se tût , glissant le petit bout de papier devant son amoureux .
Ce jour là , il venait de recevoir en cadeau d'anniversaire son ballon , et il l'avait étraîné toute l'aprés midi , une vrai petite pile électrique . Ajouta t'elle , regardant avec nostalgie la photo , les yeux brillants .
Il te ressemble beaucoup je trouve, et c'est peut être une des multiples raisons qui font que je me sens bien avec toi ... enfin bon , n'allons pas gâcher ce début de soirée avec des souvenirs , tu veux boire quelque chose ?
Et c'est moi qui paye cette fois ci .
» déclara t'elle dans un sourire sucré et chaleureux , déposant sa main sur celle du garçon , le regardant amoureusement en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Mer 12 Sep - 12:07

Un café plutôt sympa, en effet, et Arnaud s'y arrêta donc, après que Bibi lui ai fait savoir son désir de se détendre un peu la bas.
Arnaud reconnaissait rapidement quelques temps, dans cette ville tout le monde conaissait tout le monde après tout, ce qui expliquait pourquoi quelques regards se tournaient vers la jeune femme, car non seulement personne n'avait pu la voir ici, et que, et Arnaud le savait bien, on ne peut pas dire que c'était le genre à laisser indifférent.

Une fois assis à table, sa compagne lui montra une photo, de son petit frère, dit-elle, et Arnaud remarqua aussi très rapidement que ce jeune garçon lui ressemblait fortement, entre la balle de football qu'il tenait, la coupe de cheveux, le t-shirt sacagé ainsi que sa mine, ressemblant encore plus à Arnaud lorsqu'il était un peu plus jeune.


"En effet, je lui ressemble pas mal...et je vais tâcher à veiller aussi bien sur toi que lui aurait su le faire, je te le promets."

Dit-il, posant sa main sur celle de Beyoncé, agrémentant sa phrase d'un sourire ainsi que d'un éternel clin d'oeil.
Mais, comme elle le disait, il ne vallait mieux ne pas s'attarder de trop sur son passé, et la jeune femme avait parfaitement raison, ici, il était important de survivre pour le moment, et de tenter de s'imaginer un futur possible, bien que cela paraisse dur lorsque l'on est prisonnier d'une ville constituant un véritable enfer depuis maintenant presque un an, bien que le jeune civil avait finit par ne plus compter les jours, ceux-ci semblant de plus en plus long chaque jour, en plus d'avoir le même impact que le feu sur de l'acier, rongeant petit à petit ce qu'il reste de vie et d'éspoir dans l'ésprit de la personne emprisonnée ici.
Savoir faire le vide et tirer un trait sur son passé, était donc une chose d'une importance capitale, bien qu'Arnaud n'ait jamais sur le faire complètement, refoulant au fond de lui ce qu'il semblait une évidence, il voulait tout de même garder quelques souvenirs.
C'est alors que Bibi lui dit que c'était-elle qui invitait, sacré comble pour Arnaud, alors que c'est lui qui l'avait conduit ici en voiture, une habitude qu'il n'avait pas pris, c'était de se faire inviter par quelqu'un, et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une personne représentant plus qu'un, ou une, ami(e).


"Pas pris cette habitude, mais j'imagine que j'ai pas le droit de dire que je ne souhaite pas que tu paye, hein ?"

Dit-il, le sourire aux lèvres sur un ton plaisantin, avant de voir le serveur arriver, il laissa d'abord la jeune femme prendre sa commance, avant de dire tout simplement qu'il prendrai "La même chose, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Mer 12 Sep - 13:32

Ce que le garçon rétorqua à Beyoncé la laissa pensive quelques secondes , et encore plus admirative de la joyeuse bouille souriante de celui ci ; elle intensifia un peu plus les caresses qu'elle dispensait sur sa main .
En effet , chose rare avec un garçon , elle se sentait considérée et prennait de plus en plus d'aisance à lui parler .


« - Merci sincérement . » murmura t'elle en guise de remerciements , profondément touchée par la promesse que venait de lui faire son Chéri .


En montrant qu'il n'était pas indifférent aux aléas de son coeur et qu'il s'inquiètait , ou du moins paraissait s'inquièter , de ses problèmes , le jeune Arnaud venait de faire une grande avancée dans le coeur de la métisse aux cheveux descendant en cascade sur ses épaules .
Ce dernier plaisanta ensuite sur le fait qu'il n'avait pas l'habitude d'être invité , et encore mois que l'on paye pour lui ; ce qui eut pour effet d'arracher à la texane un petite rire aigu et discret .


« - En effet , n'y pense même pas . Répliqua celle ci avec un énorme sourire révelant le bout de ses quenottes blanches ; le regard de Bibi fut ensuite brièvement attiré par un serveur qui s'approcha des deux tourtereaux ^^ , venant demander ce qu'ils voudraient prendre .
Je prendrais un Coca Cola , enfin s'il y en a . commanda la métisse , qui bien vite fut immitée par Arnaud ; le serveur s'effaça ensuite sans que la danseuse ne lui accorde davantage d'attention , préfèrant reporter son regard sur son petit ami .
Et toi ?
Si tu me parlais un peu de toi , de tes passions , hormis la voiture
,
elle esquissa un sourire malicieux , de ce que tu veux faire dans ta vie , je sais pas moi ...
Enfin si ça ne te dérange pas , bien sûr
. »Proposa celle ci , manifestement décidée à en apprendre plus de ce petit tombeur pour lequel elle avait craqué .


Bibinou ne se décrochait pas du regard de son camarade de tablée , prête à écouter ce que celui ci aurait à lui révèler, prolongeant toujours le contact tendre établit entre les deux mains .
Le serveur , apparement du genre rapide , revint avec les deux verres de boisson gazeuse , avant de les déposer devant les deux post-adolescent , pour ensuite poser l'addition dans une petite soucoupe .


« - Excusez moi , serait il possible d'avoir des pailles ? Demanda miss Alera , arquant son sourcil droit tout en creusant sa joue de cette petite fausette aussi habituelle que les clins d'oeils de son Chéri ^^ .
Merci , fit elle au serveur , puis une fois celui ci effacé , elle s'excusa auprés du jeune homme pour l'avoir interrompu , désolée . »


Pendant ce temps , elle dépiota la paille de son petit emballage papier, avant de la glisser dans le liquide gazeux fierté des fast-foods modernes .
Les bulles de la boisson faisaient constamment remonter la paille à la surface , et Bibi s'attarda donc à la maintenir au fond du verre en la coinçant entre son index et son pouce pendant qu'elle tenait le verre câlé contre sa paume et maintenu par ses autres doigts , la mordillant de ses dents alors qu'elle levait son verre .
Le contact du liquide fraîs et pétillant s'engouffrant dans sa gorge était agréable , surtout aprés la semaine qu'elle avait passé à espèrer pouvoir boire rien que de l'eau potable .
Du bout de son pied logé dans cette paire de tongue , elle caressa doucement la jambe du garçon , remontant doucement le long de celle ci pour couvrir tout le mollet et finalement redescendre ^^, sans cesser de le regarder et de l'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Mer 12 Sep - 14:44

"N'y pense même pas", lui avait dit la jeune femme lorsqu'il avait émis la proposition de payer, au moins sa part, lui même, et comme il le pensait donc, elle refusa catégoriquement, et il ne fut pas très étonné.
Le serveur arriva ensuite, et déposa les deux verres de Coca-Cola sur la petite table, le jeune civil s'apuya sur le dossier de sa chaise, avant de repondre à la demande de Beyoncé, à savoir qu'elle voulait savoir des choses sur son passé, ce qu'il voulait, en un mot : Lui."


"Ce que j'aime, à part les voitures...eh ben, pour être franc, pas grand chose" répondit-il, ésquissant un sourire plein de sympathie, avant de reprendre.

"Avant, j'étais du genre pile éléctrique, je tenais pas en place, j'étais toujours fourré dehors avec les potes pour faire du foot sur le stade, quel que soit le temps, c'était pas un problème ça..."

Et c'était en effet vrai, ce qui lui coûtait souvent quelques réprimendes lorsqu'il rentrait à la maison, malade comme un chien et sale comme un dingue, à force de s'être rouler dans la boue en jouant au foot.
Il en pratiquait beaucoup, bien qu'un peu moins pendant son adoloscence, mais lorsqu'il était jeune il passait sa journée, quasiment de 10h, dans la matinée jusqu'aux dernières heures ou le soleil parvenait à éclairer le stade, parfois tout seul s'il le pouvait, cela lui permettait de s'entrainer, et de montrer ce qu'il savait faire, notamment en tant que gardien, ce qui expliquait son état lamentable à chaque retour de foot, entre ses habits complètement souillé, et parfois de sacré bleus sur la tête, ou une dent perdue une fois, la faute à un mec qui confondit sa tête avec la balle, mais peu importe, au moins il jouait, et avait empêcher l'autre de gagner un duel, et la il se sentait heureux, un peu comme en voiture, il aime montrer qu'il se prend pour le meilleur, sans pour autant le dire, son comportement de prétencieux, d'homme sûr de lui, bien que ne le criant pas sur tout les toits, car il est aussi du genre à cacher son jeu parfois, à faire de la fausse modestie, mais ça, il faut le connaître pour le comprendre.
Il finit par retourner la question à la jeune et jolie métisse, après un petit commentaire avec le sourire.


"Sinon, j'ai toujours été du genre un peu "foufou", le premier à faire le con, sortir une connerie, avoir une idée complètement barrée, c'était moi, bien sur...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Jeu 13 Sep - 7:59

Beyoncé Alera continuait de sirotter son soda , le buvant par petite gorgée par l'intermédiaire de la paille , écoutant avec attention et amusement le jeune garçon lui déballer des anecdotes amusantes concernant sa vie et surtout une autre de ses passions , le football.
À défaut de vivre das un endroit plus conventionel , le jeune mâle avait un don pour faire rire la métisse , qui ne se privait pas d'afficher un grand sourire , et même de temps à autre rigoler de bon coeur .
Allez savoir comment il avait fait , mais il était même parvenu à faire oublier à Bibi le contexte particulier dans lequel ils se trouvaient .
Il serait un peu tôt pour se permettre de dire que la jeune fille était amoureuse , mais elle se sentait si bien en sa compagnie , qu'à ce rythme , elle ne tarderait pas à le tomber .

Vint ensuite l'évidence du « retour de question » , et l'afro-américaine l'aborda avec un grand sourire , reposant doucement le verre sur la table , et gardant son autre main au chaud dans celle d'Arnaud .


« - Je vois que tu as eu une vie bien passionante , la mienne est plus.... monotone dira t'on .
Je suis donc des études dans une des plus grandes écoles d'arts de Houston depuis déjà trois ans , j'ai travaillé très dur pour y rentrer , mais il faut croire que j'y ai crû assez pour y parvenir .
Sinon bin , comme je te l'ai déjà dis , j'aime énormément la danse , à ce propos j'ai d'ailleur animé plusieurs soirées dans mon quartier
, fit elle se rappelant des expériences vécues dans son petit quartier en périphérie de la grande métropole texane , la mine pensive .
Et j'aimais aussi me balader au parc avec mon petit frère , une fois je me rappelle qu'il jouait au foot , et son ballon avait aterri dans les parterres de fleurs .... j'ai dû faire du charme au gardien pour récupérer le ballon . » Ajouta cette dernière en faisant une moue .


La métisse se tût ensuite , reprennant son verre pour l'amener à ses lèvres et finir le fond , l'avalant d'une traite .
Elle fit ensuite glisser le seul glaçon n'ayant pas encore fondu , dans sa bouche pour le laisser fondre sur sa langue .
Une des mèches de cheveux qui lui glissait en travers du visage , fut rabattue derrière son oreille au bout de laquelle pendait une boucle d'oreille en forme de larme , transparente avec des reflets violets .
Agitée par un doute venant soudainement de s'insinuer dans son esprit , la métisse enleva doucement sa main de l'étreinte chaleureuse , avant de rabattre ses deux appendices sur son verre et d'en extraire la paille pour la tordre nerveusement , finissant par baisser son regard sur ses mains .


« - eu ... je voudrais savoir si ...
Toi et moi .... enfin je veux dire si ...Nous continuerons de nous voir une fois .... une fois tout ça fini ?
» l'interrogea la texane , sans oser le regarer , creusant de nouveau sa joue de ce petit trou, en tortillant la paille à l'aide de ses doigts .


En effet , la métisse avait effleuré l'éventualité qu'il s'agissait d'un rapprochement dû à la situation particulière , et qu'une fois cette situation résolue , il en serait de même pour le nouveau couple ...
De nouveau ces doutes rentraient dans sa petite tête , la chamboulant , et à la base de cela , sa faible confiance en elle ; en quelque sorte elle était un peu l'opposée d'Arnaud avec sa fausse modestie Razz .
Plus d'une fois ce défaut , ou cette humilité exacerbée , avait été à l'origine de soucis pour elle , parvenant même à gâcher le meilleur des moments par un simple doute .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Ven 14 Sep - 23:27

La jeune métisse était en effet tout l'opposé d'Arnaud, plutôt du genre sur de lui et meneur de troupes, souvent à l'origine d'initatives, et maitre en l'utilisation de la fausse modestie, m'enfin, il avait au moins le mérite de ne pas passer pour un prétencieux, ce qu'il était pourtant Razz .
Oui : Arnaud est certainement un mec absolument détéstable selon le contexte.

Le jeune civil lacha un rire lorsque sa compagne lui dit avoir fait du charme a un gardien, dans le but de récupérer un ballon.


"haha, la perte d'un ballon m'a aussi ammenée à quelques situations farfelues moi, entre le 100mètres haies pour sauter au dessus de grillages du voisinage, ou l'escalade du gymnase du coin..."(H.J: pas dur de trouver ça, c'est véridique... :siffle: )

Elle raconta ensuite avoir fait des études dans une grande école d'art d'Houston, alors que le jeune homme, lui, entamait tout juste son verre.

"Pour ma part je venais de me prendre un petit appart' ici et j'étais à la fac du coin, je préparais tranquillement une future école d'ingenieur, pour bosser dans la voiture, forcément, mon souhait et quelque peu exaucés, même si je ne m'attendais pas à ça ^^"

Dit-il, d'un ton presque plainsantin, avant de voir le douter s'installer sur le visage de Beyoncé, et il comprit vite ou elle voulait en venir de par sa question, auquel il s'empressa de répondre, d'un ton plein d'engouement, et de façon rassurante.

"Et puis quoi encore ? C'est loin d'être mon genre ça, je peux te l'assurer."

Dit-il, en resserrant sa main sur les petits doigts de Beyoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Enfin du calme   Dim 16 Sep - 12:53

À en juger par certains dires , le rire était une arme dans le jeu de la séduction , et même si Arnaud savait en user sans en abuser , Beyoncé elle n'était pas vraiment douée pour le faire , si bien que , même lorsqu'il rigola à sa remarque , elle ne se sentit pas plus en confiance .
À force de faire glisser son regard de ses mains à son verre vide se trouvant non loin , elle aurait pu être capable de dénombrer le nombre de goutte de liquide encore présent dans celui ci .
Lorsqu'Arnaud reprit la parole , ce fut pour répondre au doute de la jeune femme , sa voix paraissant ostensiblement rassurante .
Selon lui , Bibi n'avait pas à se faire de soucis sur ce point mais même si une partie d'elle se forçait à le croire , au fond elle se sentait tout de même méfiante , se connaissant assez pour savoir que sa nature naïve et prête à accorder trop de confiance aux autres lui jouait constamment des mauvais tour .
La métisse se contenta de doucement retirer sa main de l'étreinte le regardant brièvement avant de lui dire :


« - Merci Arnaud .... je ... je t'aime ... bien je veux dire
. »

A croire que l'amour était indéclinable , et que le seul fait de lui ajouter un adjectif ou autre le rendait de suite moins important ; était ce un sentiment trop puissant pour que l'on puisse le qualifier sans le dénuer de son sens premier ?
Son regard bifurqua instantannément peut être dans l'espoir de masquer sa gêne ; à sa ribambelle de défaut pouvait maintenant s'ajouter son manque de tact , qui couplé à sa timidité , provoquait bien souvent de coquaces situations .
La danseuse originaire du texas s'apprêta à ajouter quelque chose , relevant enfin ses iris aux reflets nosiettes au moment même où arriva de nouveau le serveur , prêt à reprendre commande si nécessaire .
Bibinou déclina la proposition de se resservir d'un signe négatif de la tête , puis se leva , reculant sa chaise en en faisant râcler les pieds sur le parquet .
Cette dernière se dirigea ensuite en direction du comptoir , sortant de son porte monnaie la somme requise pour régler leur consommation .


« - 5 dollars m'dame . Lui demanda le barman , dans le genre vieux mâle « ventri »potent ^^ .
Voilà ; merci à vous et bonne soirée . »


Le vieil homme la salua en retour d'un signe de la tête , et l'accompagna du regard jusqu'à la porte de sortie où l'attendait son petit ami .
Elle glissa sa main dans la sienne avant de passer l'encadrement de la porte , se retrouvant de nouveau sur cette terrasse déserte , régie par les ténèbres tombant .
La température avait dégringolé en flèche , baissant d'au moins dix bons degrés depuis le début de l'aprés midi, arrachant un frisson qui fit se dresser tous les petits poils sur le dessus des bras de la métisse .
Une fois le véhicule ouvert , miss Alera ne tarda pas à y rentrer pour y sentir une température ambiante plus élevée , puis elle patienta ensuite que son chéri rentre avant de le questionner :

« - Et maintenant , tu veux qu'on fasse quoi ?
En tout cas je te suivrais
^^ . » lui assura t'elle , jettant brièvement un regard dans le petit mirroir du pare-soleil avant de le rabattre contre le plafond .


Suite dans : Centre commercial Arrow Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin du calme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du calme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête (1)
» Ah ouais... ça calme
» Le calme avant la tempête (suite)
» Enfin un compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: