AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mar 18 Sep - 21:33

Suite de : centre commercial Arrow comment finir une soirée en beauté ? shopping ^^

Arnaud arriva donc dans le véhicule , s'installant place conduteur , se sentant apparement tout autre commelors de la fois précédente , une fois derrière le volant de son automobile .
Il était si mignon à voir que Beyoncé Alera ne pouvait s'empêcher de constamment lui jetter des regards , mais ne voulant pas le déranger en lui donnant la sensation d'être épié , elle se retint de le laisser figé sur lui .
Le paysage défilait assez vite au dehors , mais Bibi qui n'avait jusque là jamais été fan de vitesse ou de ses dérivés , n'éprouva pas la moindre crainte , confiante dans le talent d'Arnaud et en sa maîtrise du véhicule ; qui plus est , maintenant convaincue qu'il l'aimait , elle savait qu'il ne devait vouloir que le meilleur pour elle , alors aucun n'accident n'arriverait .
La jeune femme au teint café au lait rougit un petit peu en entendant la remarque concernant ses goûts , notamment à propos de la robe .


« - Je la mettrais pour toi en rentrant . »chuchotta t'elle en réponse , laissant sa tête se reposer sur l'appui-tête pendant que son regard se perdait à l'extérieur .


La voiture ne tarda pas à pénétrer dans le garage de la résidence improvisée d'Arnaud , alors que la métisse avait commencé à s'endormir .
La lumière qui s'annonça à ses yeux violement , la força à les refermer , le temps que sa pupille s'adpate à la luminosité prononcée du lieu .
Une fois ceci fait , elle ouvrit la portière , et glissa hors du véhicule , bientôt suivie par son petit-ami .


« - Mon Coeur , comme promit , détend toi ^^ je vais allez me changer . » lui ordonna t'elle gentiment , en lui adressant un clin d'oeil complice ... à croire que la confiance en lui du séduisant jeune mâle était contagieuse .


Bibi s'empressa de gravir les marches quatre à quatre , puis de bifurquer sur la gauche au bout du couloir pour pénetrer dans la pièce de bain .
Elle en alluma la lumière avant de contempler son reflet dans la glace , suite à quoi elle déposa l'étoffe satinée sur un meuble disposé prés de la baignoire .

Celle ci laissa ensuite ses vêtements glisser sur sa peau , pour réveler un corps svelte , mais quelque peu maltraité par les circonstances , laissant percevoir quelques contusions bénines sur sa cuisse droite ainsi qu'au dessus de son nombril .
Vu le genre de vêtement , décolleté et qui descendait relativement bas , un soutien gorge ne serrait pas du meilleur effet en dessous , par conséquent elle le retira donc .
Beyoncé reprit ensuite le vêtement à la main et se laissa glisser dedans , ajustant ensuite les coutures , et passant les bretelles .
L'étoffe marron claire était en effet très prés du corps , plus qu'elle n'en avait eu l'impression dans la petite cabine d'essayage , et le vêtement mettait d'ailleurs en valeur ses formes généreuses dont la nature l'avait doté ...
Ce n'était pas vraiment le genre de vêtement qu'elle porterait dans la rue , mais pour être uniquement avec son petit-ami , pourquoi pas , surtout aprés les éloges qu'en avait fait ce dernier .
Bibi rajusta le niveau du decolleté , gênée que toute la partie intérieure de ses seins soit visible , et se regarda dans le miroir à plusieurs reprises , de profil , de face et même de dos .
À ce sujet , toute la partie supérieure de son dos était à nue vu que la robe ne commençait qu'au dessus du bassin .
Elle passa un peu d'eau sur sa main , et frotta la partie visible de sa poitrine , juste pour espèrer paraître plus belle qu'elle ne l'était ... et ainsi la lumière se reflèterait mieux pouvant donner l'impression d'une poitrine plus généreuse Rolling Eyes ^^et s'apprêta à sortir ... avant de faire demi-tour et de se contempler à nouveau dans le miroir .
Cette fois c'était sa coiffure qui n'allait pas , et c'était compréhensible aprés cette seconde journée de fou qu'elle venait de passer ; elle y mit donc le plus d'ordre possible à l'aide d'un peu d'eau , et cette fois passa la porte avant de trouver une raison de faire demi-tour et se changer .
Au passage , miss Alera troqua sa père de tong contre les chaussures à talon aiguille avec laquelle elle était venue , ne remarquant pas de suite qu'Arnaud se trouvait justement dans la chambre .


« - Ah tu es là ... s'exclama t'elle , surprise en pensant le voir dans la cuisine ou bien encore dans le garage .
Bin voilà , je me suis changée ... fit elle tenant ses bras relativement prés du corps , et pieds nus , ses chaussures toujours à la main .
Enfin j'aurai besoin que tu m'aide , je ... je ne peux pas attacher les ficelles derière . » demanda celle ci , gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mar 18 Sep - 22:34

En effet, Arnaud était monté dans la chambre, voyant que la jeune femme était allé dans la salle de bain afin de se change et d'enfiler cette robe magnifique, qui laissa d'ailleurs dans un premier temps le jeune homme sans voix, qui contempla.

"Eh ben..."

Inutile de parlotter pour faire comprendre à Beyoncé ce qu'il ressentait, l'expression qu'arborait son visage suffisait amplement !
Il resta immobile quelques instants, avant de reprendre un semblant d'ésprit de se "s'éxécuter", aidant la jolie métisse à attacher les ficelles passant dans son dos, ceci fait, il s'adressa à elle.


"Je...ça te va à merveille..."

Dit-il, un sourire gêné ne se voyant pas pour Beyoncé, qui lui tournait donc à ce moment le dos, il finit par l'enlasser de ses deux bras, laissant ses mains sur le ventre de la jeune femme, tout en lui déposant un baiser dans la nuque avant de chercher à embrasser la jeune femme, dirigeant doucement ses lèvres vers celle de sa compagne.

[H.J : un peu court, desolé j'avais du mal a développer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 19 Sep - 8:04

[c'est pas la taille qui compte Razz le post est très bien je trouve Embarassed ]

Arnaud mit donc un certain temps à attacher les liens dans le dos de la métisse , absorbée par la contemplation de celle ci .
Bibinou gênée , rougissait à vue d'oeil, creusant sa joue droite de sa petite et habituelle fausette .
Le beau mâle finit donc par lier entre elles les ficelles continuant de faire des éloges sur sa tenue .
Beyoncé Alera s'apprêta à répliquer , mais à la place , fut surprise par un contact humide et agréable au niveau de son cou , qui afficha sur ses lèvres un sourire durable .
Les mains du garçon glissèrent ensuite sur son ventre pour finir leur course sur une bosse du tissu de là robe , caractérisée par la présence en dessous de celle ci du percing de Bibi, et à nouveau , la jeune femme frissona , sentant une chaleur indescriptible monter dans son petit être .
À croire que d'un coup , les radiateurs de la maison s'étaient tous allumés.

La seule fois de sa vie où elle s'était retrouvée avec quelqu'un dans une telle position , avait été lors d'une répétition de danse , les liens qui l'unissaient avec l'autre personne n'avait donc rien à voir avec la situation actuelle , ici c'était plus intime .

La danseuse sentit ensuite les lèvres de son petit-ami s'approcher des siennes alors qu'elle avait le visage tourné de trois quart ; pendant qu'elle même venait déposer ses mains sur celles du jeune mâle , les lui caressant tendrement .
Elle fit tourner doucement son corps dans le sens où son Chéri essayait de l'embrasser , pour finir par se retrouver dans ses bras , mais cette fois ci face à face.
Beyoncé leva doucement sa main droite , et en apposa l'index contre les lèvres de ce dernier , le regardant amoureusement en se mordillant elle même la lèvre : il était si mignon en temps normal , mais quand il commençait à faire des compliments , il était carrément irrésistible ^^ .


« - Si tu n'arrête pas je risque d'être prise d'une même envie que "l'ordure"comme tu dirais ... » plaisanta t'elle dans un susurement .


La texane laissa ensuite son doigt glisser doucement de ses lèvres à sa joue , lui frôlant la peau dans une douce caresse , se dirigeant peu à peu vers sa nuque , où sa main vint s'amuser avec la naissance de ses cheveux .
Au même moment , elle approcha doucement ses lèvres des siennes , aprés se les être humidifiées , mais ne les fit pas entrer en contact , préferant venir planter doucement ses canines dans la lèvre inférieure de celui ci , lui mordillant tendrement en sentant s'enfoncer délicatement l'émail dans la chair , sans la percer ni causer de douleur.
Le sourire qu'elle avait arboré auparavant ne l'avait toujours pas quitté , et tout en se délectant du goût de ses lèvres , la jeune femme à l'iris colorée de brun , cherchait son regard pour s'y perdre .
Rassasiée de ces mordillages , la naïade recula un petit peu son visage , le relevant en même temps pour sentir leur nez entrer en contact .
Son sourire redoubla d'instensité alors qu'elle était toujours perdue dans son regard , puis ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser échapper quelques simples mots , murmurés et doux mais clairement audible :


« - Je t'aime Mon Coeur . »


Cette dernière rapprocha ensuite ses lèvres au maximum de celles du jeune homme irrésistible ^^ , pour venir les mettre en contact , se sentant si bien au moment où elles ne formèrent plus qu'une alors qu'elle jouait avec sa langue .
Elle laissa ensuite ses mains descendre le long du dos de son homme , pour venir le serrer à elle , sentant leur corps se rapprocher l'un de l'autre , un contact se créant entre sa poitrine et le torse de son homme , alors que leurs genoux se touchaient .
Ses mains , comme stimulées par ce baiser fougeux , continuèrent leur descente jusqu'à arriver sur ... les fesses musclées d'Arnaud Razz où elles decidèrent d'ailleurs de rester . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 19 Sep - 14:42

La remarque de Beyoncé arracha un nouveau sourire évident sur les lèvres d'Arnaud, et le jeune civil fit lui aussi descendre tout doucement ses mains le long du dos de la jeune métisse, avant de l'embrasser longuement

"Ten fais pas, je suis pas comme ça, moi..."

Une chaleur énorme le prenait lui aussi, en effet, en même temps que son rythme cardiaque augmentait petit à petit, tout comme sa fréquence réspiratoire, quelque peu déréglé, une chose était sûre, ce n'était pas les radiateurs qui produisait cet effet de chaleur...

Dit-il, avant d'embrasser à nouveau sa compagne, puis de déposer quelques baiser dans le cou de celle-ci, remontant lentement jusqu'au lobe de l'oreille, serrant l'une des deux mains de Beyoncé, pendant que l'autre venait se poser sur sa joue, allant par moment carresser le cou de la jeune femme, avant de continuer


"...même si je vais t'avouer que j'en perd presque la raison"

Dans un geste habile, il enleva les deux armes de sous sa chemise, qu'il le genait quelque peu, et les lanca sur le fauteil trônant dans la chambre, afin que celle-ci n'atteignent pas le sol dans un bruit lourd, avant de se mettre finalement à jouer un peu avec les cheveux de Beyoncé, son visage toujours illuminé du même grand sourire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 19 Sep - 15:19

« -Mais moi je le suis ... » avait répliqué Beyoncé d'un ton joueur , avant que son petit-ami ne vienne l'embrasser de nouveau en apposant ses lèvres au goût si ennivrant contre les siennes .


La jeune femme sentait ses sens s'exalter , augmentant l'effet de la moindre caresse , alors que le souffle chaud du beau mâle glissait sur sa peau .
Bibi lâcha un petit rire aigu alors qu'elle sentit à nouveau les lèvres humides de son camarade venir se poser dans son cou , elle l'éternelle châtouilleuse qui ne tenait pas longtemps sous ce genre d'attentions .
La main d'Arnaud vint saisir une des mimines de la métisse , pendant que l'autre effleurait sa joue rougie par l'intimité du moment et la chaleur la régissant .
Le propriétaire du logement se débarassa ensuite des deux armes coincées entre sa ceinture et son bassin , et Bibi en profita pour de nouveau glisser ses mains sur le bas du dos de celui ci , remontant doucement ses caresses pour s'infiltrer progressivement en dessous de sa chemise , caressant sa peau à nue .


« - Je crois que je vais mettre plus souvent cette robe alors . » ^^


Tout en prononçant ces mots , la métisse remontait doucement ses caresses , soulevant le vêtement en même temps que ses mains progressaient , pour finalement arriver entre les homoplates du séduisant garçon , stoppant ses caresses à ce niveau .
Elle le regardait d'un regard emprunt de désir , se mordillant elle même la lèvre .
À son tour , Beyoncé dégagea une de ses mains de sous le t-shirt pour doucement venir la passer dans ses cheveux ébouriffés , se plaisant à y faire glisser sa main , alors que de sa langue elle vint léchouiller la joue de ce dernier , avant de détourner le trajet vers ses lèvres .
Gagnée par l'euphorie , la texane se prêta au jeu , rendant chaque douceur que lui faisait son compagnon ; elle descendit doucement son visage pour venir le loger dans son cou , y déposant quelques baiser avec tendresse et délicatesse .


« - Et moi alors ... tu crois que je ne suis pas folle de toi ? » Avait elle répliqué sans vraiment attendre de réponse de la part de son homme .


En réalité , ce sentiment amoureux était tout nouveau pour elle , qui dans sa courte vie , n'avait pas encore eut la chance de le découvrir ; ses quelques expériences dans ce domaine s'arrêtaient aux amourettes d'un soir , avant que la relation ne se termine sans avoir été plus loin , lorsque Beyoncé se rendait compte que ce qu'elle croyait éprouvé n'était pas réciproque ...
En tout cas , celle ci se sentait si bien dans ce moment , qu'elle supposa qu'il s'agissait de l'Amour , et pas celui avec un petit « a » .
Poussée par l'excitation , la jeune femme amena de nouveau sa main sous le t-shirt , poussant doucement son petit ami qui finit par basculer , en sentant la surface du lit entrer en contact avec ses jambes ... oups , c'est fou ce que Beyoncé Alera était maladroite ^^ .
La naïade descendit à son tour , se laissant doucement aterrir sur le matela du lit , amortie par la couette disposée sous elle , puis elle s'approcha de son compagnon , s'allongeant contre lui en plongeant son regard dans le sien .

« - On va voir si tu es chatouilleux . » dit celle ci l'air de rien , levant les yeux au ciel , avant de plonger ses mains , un tantinet froide malgré la chaleur qui l'habitait , sous le t-shirt de son amoureux , y perpetrant de petites chatouilles du bout de ses doigts fins .


Elle rigolait de son petit rire aigu et doux , plissant ses yeux en affichant un sourire rayonnant , ne laissant pas vraiment à son petit ami l'occasion de se débattre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 19 Sep - 21:15

Joueur, en effet, ce mot qualifiait parfaitement le ton qu'employait alors la jeune métisse, avant que celle-ci, toujours sur le même ton ne lui dise qu'elle comptait mettre cette même robe un peu plus souvent, Arnaud souriat avant de lui répondre, une phrase à double sens d'ailleurs, selon la remarque concernée par cette phrase. ( mais ça, je m'en suis rendu compte qu'après avoir posté What a Face )

"Moi en tout cas, j'ai rien contre..."

Dit-il, d'un air innocent, fesant comme si de ne rien n'était, ce qui déclencha chez la jeune métisse l'envie de le chatouiller du bout de ses doigts, il se laissa faire quelques instants, avant d'en faire de même en laissant ses doigts glissé lentement tout le long du dos de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras, et de la serrer longuement contre lui

"On dirait que tu l'est aussi toi, d'ailleurs..."

Laissa t-il sortir de sa bouche, tel un murmure à l'oreille de sa compagne, avec toujours le même petit air inocent, plein de gaieté.
Le jeune homme continua alors à jouer avec les cheveux de la jolie métisse d'une main alors que l'autre continuait de faire quelque va-et-viens dans le dos de la métisse, s'arrêtant par moment sur la nuque de celle-ci.
D'ailleurs, cette fois-ci, les radiateurs semblaient vraiment s'être allumé, or... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 19 Sep - 23:04

Aprés qu'elle l'ait châtouillé quelques secondes , la métisse dû subir la contre-attaque de son petit ami ; elle se débattit comme une furie , essayant d'échapper aux « gilis » de son Chéri , rigolant sans s'arrêter car ultra sensible aux châtouilles .
À ces châtouilles succéda ensuite un câlin plus passioné pendant lequel Arnaud maintena Beyoncé serrée contre lui , tout en laissant courir ses doigts sur son dos nu , de par la conception particulière de la robe .
Le contact avec ses doigts était si doux que la danseuse éprouvait à chaque fois un frisson de plaisir , sentant ses petits poils se dresser sur ses bras .
Elle ressera un peu son étreinte , glissant à nouveau ses mains sous le t-shirt du garçon , mais cette fois ci devant , se délectant du bout de ses doigts , des contours des abdominaux de son homme , pour ensuite remonter doucement vers ses pectoraux , lentement en le dévorant du regard .

La jeune femme , excitée et s'étant agitée alors qu'elle bataillait pour se délivrer des châtouilles de son mâle , avait énormément chaud , des gouttes de sueur perlant à la naissance de sa poitrine et à chaque recoin de son corps .
Le même phénomène semblait se produire sur le corps de son bien-aimé .
La couverture recouvrait à moitié leurs jambes , maintenant tout en désordre sur le lit .
Bibinou se trouvait collée à son homme qui continuait de la couvrir de caresses alors qu'elle s'aventurait toujours sous son t-shirt , laissant ses mains se rassasier de caresses .


« - Pfiouuuu ... c'est fou ce qu'il fait chaud . » Fit elle remarquer sans aucune arrière pensée Rolling Eyes .


La chemise que portait le jeune homme s'était plus ou moins enlevée , glissant de ses épaules , et Beyoncé Alera l'en débarassa complètement , le laissant en t-shirt .
Une fois cela fait , elle accorda de nouveau toute son attention à son amoureux , le regardant avec un regard clairement explicite quant au fait qu'elle le désirait , avant d'amener ses lèvres prés des siennes , et des les faire fusionner dans un baiser .
Baiser qui sembla faire monter encore cette chaleur grandissante en elle , intensifiant les caresses qu'elle prodiguait sous le vêtement du garçon , remontant quasiment tout le t-shirt en essayant de caresser le haut des pectoraux de ce dernier ...
Pfiou , c'est fou ce que la chaleur excitait Rolling Eyes ^^ .
Sa respiration se faisait plus accélerée et saccadée alors qu'elle cessa de l'embrasser , posant son visage dans son cou pour y déposer un baiser emprunt de tendresse .
Son souffle chaud venait s'échouer sur l'épiderme du mal alors qu'elle redescendit ses mains , pour venir les faire glisser le long de la nuque du séduisant jeune mâle , s'amusant à jouer du bout des doigts avec la naissance es cheveux d'Arnaud .

« - Me rechâtouille même plus . » ajouta t'elle , relevant son visage en prennant un air faussement choquée , qui ne tarda pas à laisser place à un sourire sincère .


En réalité , faire remarquer une telle chose serait probablement le meilleur moyen qu'il le fasse , mais l'afro-américaine s'y attendait ; de toute façon , le jeu était pour elle un moyen léger d'aborder un tel moment , et de ne pas l'encombrer de craintes liées à ce qu'elle pensait qu'il allait se passer .
Dans ces moments là , elle se sentait si complice qu'elle en oubliait tout blocage , doute ou gêne , en quelques mots : elle pouvait être pleinement elle même , Beyoncé Alera .
Cette dernière laissa progressivement ses mains glisser de la nuque du jeune mâle , au bas de son dos , avant de commencer à y reproduire de nouvelles petites châtouilles .


" - Mais moi j'ai le droit parcontre ^^ ." répliqua t'elle avec un sourire renouvellé sur son visage , le regardant toujours avec son regard attendri et énamouré .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Jeu 20 Sep - 9:06

L'interdiction dîtes par Beyoncé donna un drôle d'air au jeune civil, ne comprenant pas vraiment, et il lâcha un faux rire bourré d'ironie, avant que celle-ci ne lui sourie, et qu'il ne comprenne.

"Tu sais, j'adore braver les règles qu'on me fixe..."

Une chose vraie, d'ailleurs, l'autorité...très peu pour Arnaud, il a plutôt du mal à la supporter.
Les mains d'Arnaud se posèrent ensuite sur les hances de sa compagne, avant de ne poursuivre leurs route en jouant sur le contour du nombril de la jolie métisse, ainsi qu'en se baladant un peu partout près de cette zone, ne laissa au contact qu'une fine zone des doigts.
Il finit par la regarder dans les yeux, et dit, sans aucune arrière pensée, lui aussi bien entendu, alors que sa réspiration semblait saccadé, et que son niveau cardiaque semblait capable de produire un véritable séisme
Razz

"Ouais, sacrée chaleur..."

Le jeune homme se tourna ensuite, cherchant à se mettre un peu au dessus de la jolie métisse, question de confort, les gestes devenaient forcément tout de suite bien plus simples avant de reperpétrer quelques léger chatouilles, semblables à des caresses sur le ventre de "Bibinou", le traversant de long en large ainsi que sur le bas du cou de sa compagne.
Quelques frissons accompagné de sourires lui furent aussi arraché pendant que la jeune femme passait sa main dans le bas du dos d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Jeu 20 Sep - 19:06

Comme elle s'y attendait , aprés avoir été destabilisé une demi-seconde , Arnaud lui répondit avec humour que pour lui les règles n'avaient jamais été un obstacle .
Et il se remit donc à la châtouiller , mais plus doucement , de ce fait elle ne chercha pas à se débattre , se laissant faire tout en laissant ses doigts se familiariser avec le bas du dos du garçon .
Lorsque ses mains vinrent se poser sur ses hanches , elle ne put s'empêcher d'avoir un petit mouvement de recul .... cependant celui ci ne traduisait aucunement un dégoût de la jeune femme , plus une expression de sa surprise .
Qui plus est , et ce malgré la présence du tissu brun sur sa peau , celles ci lui faisaient un énorme bien , commençant à glisser sur son ventre en remontant .
Beyoncé Alera se mordilla la lèvre , lui adressant un regard qu'on aurait pu qualifier de « mwallou » , ou encore de chien battu ^^ , lui murmurant ensuite :


« - Tu as des mains de Dieu mon Bébé .. »


Le beau mâle lui aussi en prise avec cette chaleur , le fit remarquer en réponse à la remarque de la métisse , puis bascula pour se retrouver plus ou moins au dessus d'elle ; une chose est sûre , ce n'est pas comme ça que Bibi allait avoir moins chaud , elle se sentait maintenant bouillir intérieurement , les paumettes rouges .
Bibinou rigolait faiblement à chacune de ses caresses , plus par peur de gâcher l'intimité du moment que par réelle retenue , ne pouvant s'arracher de son regard la tenant en admiration totale .


« - J'ai peut être une idée ... pensa t'elle à haute voix , le arquant un de ses sourcils enn guise de réflexion .
Bouge pas mon Amour . » avait elle fini par dire , avant de doucement basculer sur le côté , le tenant par la taille .


Les jambes toujours emmelées dans la couette , la jeune femme se retrouvait maintenant en position inversée , au dessus de son homme ^^ .
Se redressant doucement jusqu'à se retrouver à genoux , prennant appui sur ceux ci , elle fit glisser ses mains sous le t-shirt du séduisant jeune homme répondant au patronyme d'Arnaud , les paumettes rougissantes alors que ses mains relevaient l'étoffe .
Elle fit ensuite doucement passer la tête de son homme par l'encollure , ébouriffant un peu plus sa tignasse rebelle aux reflets bruns , le laissant ainsi torse nu , et à sa merci ^^ .


« - Bin voilà , je pense que ça devrait mieux aller comme ça . » plaisanta miss Alera , d'un air innocent comme elle le faisait si bien .


Redescendant ses mains de ses pectoraux à ses abdominaux , elle posa son regard sur son torse , avant doucement d'y amener son visage .
Beyoncé débuta une série de baisers , partant de son nombril , remontant doucement jusqu'à sa poitrine , avant de refaire le chemin inverse en laissant sa langue se balader sur les contours saillants de ses muscles ...
Rien de mieux qu'un rafraîchissement Razz
Elle profita ainsi du bidou ^^ de son homme , quelques minutes , avant de se laisser de nouveau reposer sur lui , sentant le contact charnel s'établissant entre la poitrine de son homme , et la sienne couverte qu'en partie par le vêtement .
La naïade laissa ensuite son visage glisser sur son cou , profitant de l'occasion pour y déposer des baisers emprunts de tendresse , abusant de son prisonnier tout mignon à volonté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Jeu 20 Sep - 19:45

"Des mains de dieu hein...je peux assurément te retourner le compliment, en tout cas..."

Voici maintenant le jeune torse nu, alors que la jeune femme se mit à l'embrasser un peu partout, alors que la situation s'était maintenant inversé, et que c'était lui qui était "prisonier".
La chaleur qui avait pris Arnaud ne risquait certainement pas de déscendre de la sorte, bien au contraire, d'ailleurs, ce qu'il fit remarquer.


"Curieusement, j'ai plus l'impression de bouillir plutôt que de voir la chaleur descendre la..."

En effet, il était en ce moment comme pris d'une fièvre, et avait le corp entièrement brulant, et ne put répondre à Beyoncé qu'entre deux grosses réspirations, alors que ses mains continuait de se balader tout le long du corp de Beyoncé, alors que sans se rendre compte sa main droite sa crispa légèrement, serrant celle de sa compagne, qui sans s'en rendre compte, lui fesait un bien fou, d'ou sa respiration plutôt irrégulière.
Il déscendit ensuite ses mains jusqu'à arriver au creux du bas du dos de beyoncé, posant par la suite une mains sur les fesses de celle-ci, la fixant d'un regard plutôt explicite d'ailleurs, alors que son autre main commençait à s'attarder au milieu du dos de la jolie métisse, au niveau des ficelles de robe à la couleur marron mais ne se précipitant pas, dans un soucis de ne pas brusquer Beyoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Jeu 20 Sep - 23:12

Arnaud lui retourna le compliment , qui n'était autre que la vérité , car par son simple toucher , le jeune mâle était capable d'apporter du plaisir à Beyoncé ; rien que les caresses qu'il lui faisait sur les bras lui donnait l'impression de voler .
Une chose était sûre , elle n'avait jamais imaginé l'Amour si beau , même dans les plus grandes scènes d'amour digne de ce nom au cinéma , elle n'avait pas osé penser cela aussi magnifique .
À croire que le rêve existait même en dehors du cinéma Hollywoodien , et qu'elle y baignait depuis maintenant vingt bonnes minutes .
Se sentir désirée était un sentiment agréable pour elle , et tout aussi nouveau , et les regards qu'il posait sur elle ne faisait que renforcer cette convition qui naissait en elle : Arnaud était aussi amoureux d'elle , qu'elle de lui .
De ce fait , miss Alera de son nom , éprouvait une envie encore plus grande de lui apporter du plaisir et de le satisfaire .

Bibinou s'apprêta à redescendre sur son torse , décidée à profiter un maximum de « son amoureux captif » , mais elle fut surprise et s'arrêta en sentant une main se poser sur son postérieur .
Non pas que la sensation soit désagréable une fois de plus , elle était juste bizarre .... nouvelle même .
Au même moment , sa seconde main qui jusque là glissait sur son dos , s'arrêta sur les liens noué dans son dos , commençant à s'attarder dessus en les dénouant lentement .
En temps normal , la métisse aurait probablement sentit une gêne , mais là , un tel niveau de complicité s'était installé entre son Chéri et elle , qu'elle le laissa faire , lui léchouillant amoureusement le menton , remontant doucement vers ses lèvres pour l'embrasser .
Enfin , dire que la jeune demoiselle originaire de Houston ne ressentait aucune gêne était faux , car forcément , se savoir bientôt nue devant la personne qu'elle aimait , ne la laissait pas indifférente ; cependant elle se laissa prendre au jeu , de toute façon trop déterminée pour faire demi-tour maintenant alors qu'elle conaissait ce qu'elle avait toujours voulu trouver : l'Amour .


« - Je t'aime mon ange . »Lui murmura t'elle en remontant son visage jusqu'au niveau de son oreille , laissant couler sa voix douce et suave dans le creux de celle ci .


En confiance , la danseuse ici renouvellée en « doctoreuze » Razz , fit glisser ses mains doucement le long de son torse , suivant la ligne directrice creusée entre ses deux rangées d'abdominaux , s'attardant sur les points où elle sentait que son homme frissonait , pour venir poser ses mains au niveau de l'entrejambe d'Arnaud , couverte de l'épais tissu de son jean .
Elle y laissa glisser ses doigts sans insister pour finalement les remonter progressivement vers son visage , qu'elle saisit tendrement entre ses deux mains , maintenant le sien juste en face , pouvant sentir sa respiration chaude et rythmée , échouer sur ses lèvres .
Ces lèvres s'unifièrent ensuite , alors que leur respiration s'alignaient sur le même rythme , levant doucement leur poitrine en coeur , tout deux agités par ce même feu intérieur .
Ses paupières étaient clôses , ses sens exacerbés , pendant que sa langue « comptait fleurette » ^^ à celle de son amoureux .
De ses pouces , elle caressait tendrement les paumettes de son "ravisseur de coeur" , continuant de partager ce baiser à la fois fougueux et si passioné .
Si on lui avait raconté il y a une semaine , tout ce qu'elle allait vivre ici , elle ne l'aurait probablement pas cru , et à commencer par ce qui se passait à l'instant .
Au final , peut être bien que tout ce qui s'était passé en vallait la peine si c'était pour connaître un tel sentiment ...
Elle laissa ensuite les lèvres du beau mâle séduisant et excitant se reposer , reculant un tout petit peu son visage en restant assez prés pour que leur nez s'entretouchent .


" - Si je me rappelle bien , j'ai des comptes à rendre ^^ .
Alors , ça c'est pour m'avoir sauvé deux fois
. Fit Beyoncé Alera , un air coquin et enjoué sur son visage , approchant ses lèvres des siennes pour partager un baiser avec lui .
Celui ci pour la simple raison que tu m'as encore sauvé une autre fois . A nouveau , elle laissa ses lèvres brièvement se coller contre les siennes .
Celui là parce que je t'aime . ajouta cette dernière , réitérant l'embrassade .
Et celui pour le plaisir , parce que j'en ai envie , et que t'es mignon .^^"dit miss Alera , un sourire en coin accroché aux lèvres , alors qu'une fois de plus elle le bisouilla .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Dim 23 Sep - 20:24

Arnaud laissa échapper quelque frissons, en effet, il frémissait de plaisir lors de chacun des gestes de la jolie métisse, qu'il imita d'ailleurs en général, n'aimant pas prendre d'initiatives trop vite, de peur froisser Beyoncé, il se souvenait des erreurs du passé et ne comptait pas les recommetre !

"Si c'est ça le prix que je gagne en te sauvant, alors il faudrai que j'ai l'occasion..."

Il fut bloqué ensuite par un frisson, la faute aux mains quelques peu baladeuse de la jeune femme, avant de reprendre, avec le même sourire.

"....De te sauver un peu plus souvent encore..."

Conclua t-il, en en profitant pour montrer son désir de façon suggérée, avant d'embrasser longuement sa compagne, tout en resserrant son étreinte sur elle, bien que laissant toujours une main traversant toujours le corp de la métisse, de long en large...

"Et celui la, c'était parce que...parce que..."

Aucun prétexte ne venait à l'ésprit d'Arnaud, la seule raison était bien évidemment, la très simple raison qu'il avait envie de l'embrasser, encore une fois, comme s'il n'avait pas encore été "rassasié" de bisoux.

"...Parce que j'avais juste envie aussi !"

Dit-il, d'un petit air innocent, immitant presque Bibinou il y'a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Dim 23 Sep - 21:33

Le garçon , toujours aussi plaisantain , émit une plaisanterie sur le fait que la récompense pour l'avoir sauver , valait la peine de l'effort .
Beyoncé toujours aussi fan de ses remarques pleines d'humour , lui répondit dans un grand sourire avant de se faire surprendre par un baiser passioné , qu'elle prolongea dans la mesure du possible .
Sentir sa langue s'enrouler autour de celle de son petit ami , pendant que ses mains se baladaient librement sur son corps , faisaient monter encore plus le désir en elle .
Ne trouvant pas d'excuses crédibles pour justifier ce fougueux baiser , Arnaud avoua qu'il avait été motivé uniquement par une forte envie .
Bibi s'arracha de son étreinte un court instant , sentant les ficelles de sa robe flotter dans son dos , alors que le vêtement n'était plus maintenu que par les bretelles qu'elle portait autour de ses épaules finement sculptées .
Se penchant en arrière , elle attrapa la couverture emberlificotée dans leurs pieds , pour venir se reposer sur son homme , emportant avec elle la couette .

Le tissu était encore frais , et le sentir sur la peau nue de ses bras était agréable , ce qui ne changeait toutefois rien au fait qu'elle avait toujours aussi chaud , si ce n'est même plus peut être ...
Ses cheveux totalement ébouriffés descendaient en cascade sur le visage de son petit-ami, et sa respiration était saccadée , le regardant avec un regard trahissant l'Amour sincère qu'elle plaçait en la personne d'Arnaud .
La métisse se laissa ensuite glisser doucement sur le côté , se retrouvant à côté d'Arnaud , et dos au mur , puis vint poser son visage dans son cou , laissant sa langue glisser de celui ci , jusqu'au lobe de l'oreille droite .
La jeune femme pouvait sentir son odeur suave mêlée à celle de la transpiration , et pouvait sentir sa respiration soulever ses pectoraux .
Bibinou se colla ainsi à lui , alors que d'une de ses mains elle tirait la couverture , pendant que l'autre encore libre venait glisser sur le visage de son chéri , couvrant son front et ses joues de délicates caresses .


« - Dans ce cas .... je crois que je vais me mettre volontairement en danger . » répliqua t'elle avec un humour semblable à celui d'Arnaud , qui grâce à ce dernier , était parvenu à désihniber la jeune femme en ôtant toutes ses réticences quant au sujet tabou que concernait l'amour .


En effet , miss Alera , du haut de ses vingt cinq balais , se sentait en confiance dans les bras de son Roméo , et profitait pleinement de chacune de ses attentions .


« - Je vais enlever ton pantalon mon Coeur... enfin je veux dire pour voir si ton genou va bien , ce sera plus facile à soigner Rolling Eyes. » laissa t'elle entendre , l'air de rien , un sourire coquin finissant par apparaître sur ses lèvres avant que sa tête ne dispararaisse sous la couette .


La jeune femme à l'épiderme basané , embrassa continuellement et avec tendresse l'abdomen de son Amour , pendant que ses mains déliaient les boutons du jean , avant de doucement faire descendre le vêtement , caressant doucement ses cuisses en même temps que le jean glissait .
La texane passionée de danse , finit par remonter au niveau du visage du garçon , sortant de sous l'amas de tissu et de plumes , un grand sourire élargissant ses lèvres , et le tient encore plus foncé .


« - Pfiou , ça s'est pas arrangé , va falloir que je trouve un moyen de soigner ça . » pensa t'elle à haute voix , exposant clairement le sous entendu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mar 25 Sep - 22:09

La jeune femme parlait de le "soigner", un sous entendu qu'il conaissait bien évidement et qu'il s'était amuser à employé souvent, aussi bien avec lui qu'avec d'autres il y'a de cela quelques temps, et qu'il comprenait très rapidement, bien sur...il répondit, avec un air mi-innocent, mi-revendicateur de ses arrières pensées.

"Oh oui...j'ai mal à un point terrible..."

Dit-il, feintant volontairement grossièrement la douleur malgrès un large sourire déployé sur son visage, avant de reprendre, toujours aussi souriant.

"Je crois que je vais devoir essayer de me faire mal un peu plus souvent..."

Il laissa ensuite la jeune femme faire, tout en exposant lui aussi, bien entendu clairement ses sous entendu, de ce même air innocent, qui finalement était, bien entendu, bien loin de l'être.

"En plus mon genou, je me suis fait mal en te sauvant..."

Rajouta t-il, avant d'ôter lentement les bretelles de la robe de la jeune femme, tout en maintenant son regard dans celui de sa compagne, ses yeux brillants et la pupille diltatée, signe du désir qu'il éprouvait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 26 Sep - 7:55

Alors qu'elle remontait à la surface , Bibi afficha un sourire encore plus large , écoutant avec amusement les prétendues blessures de son Chéri , ou du moins l'éxagération avec laquelle il les dépaignait .
Son sourire glissa ensuite doucement de ses lèvres , s'effaçant pour laisser place à un air plus sérieux , dû à la découverte de cette sensation toute nouvelle pour elle .
Elle se sentait bouillir intérieurement alors que son coeur tambourinait dans sa poitrine ; sa respiration elle aussi s'altérait , se faisant plus lente et difficile .
Elle se trouvait allongée sur le flanc gauche , face à face à son homme , son visage à hauteur de celui d'Arnaud .

La jeune métisse pouvait sentir les doigts de son petit-ami effleurer sa peau humidifiée par la sueur alors qu'il faisait doucement glisser les bretelles de son vêtement .
Peu à peu sa poitrine se découvrait , Beyoncé essayant de ne pas y prêter attention , bien que le tissu glissant sur ses seins lui rappelait sans cesse le contexte .
Celle ci essaya de soutenir le plus longtemps possible son regard énamouré , mais ne put le faire bien longtemps , quelque peu gênée par cette nouvelle sensation qu'elle éprouvait au fur et à mesure que son corps se dénudait .
Alors la texane détourna sa pupille au détour d'un battement de paupière , avant de venir poser son visage dans le cou d'Arnaud , sans l'empêcher d'ôter davantage son vêtement .
Ses lèvres vinrent ensuite se repaître de petits baisers doux et fraîs , qu'elle déposa à la naissance de la nuque de celui ci , pendant qu'elle laissa courir ses doigts sur l'intégralité du torse du séduisant garçon .
Ses mains vinrent ensuite l'enlasser alors qu'elle sentait le vêtement progressivement glisser de sa poitrine à son ventre , les laissant glisser dans son dos pour finir par le rapprocher d'elle , comme si elle voulait le tenir ainsi contre elle , au plus prés de son coeur pour le reste de sa vie .

Lorsqu'elle trouva le courage de remonter à ses lèvres pour venir en abuser , la robe glissait au niveau de son bassin , commençant à révèler le haut du sous vêtement vert-pomme emprunté .
Bibi sentait toujours cette chaleur à l'intérieur d'elle même , se faisant de plus en plus envahissante et intense ; si intense qu'elle se resserait contre lui , plantant doucement ses l'émail de ses dents blanches dans la chaire pulpeuse des lèvres de son Cupidon , laissant ses mains courir derrière sa nuque et s'amuser avec des mèches de cheveux .
La jeune afro-américaine pouvait sentir le contact chaleureux s'établissant entre sa poitrine à la peau si sensible et douce et le torse de son petit ami , répandant des frssisons de plaisir dans tout son corps .

Cette dernière se rappela d'ailleurs de l'effet que ses caresses au bas du dos avait eu plus tôt ^^ , et sans cesser de profiter de ses lèvres en les mordillant amoureusement , la texane fit glisser doucement ses mains posées sur sa nuque jusqu'à ses homoplates , puis descendit progressivement en le caressant vers le bas du dos , à la limite de la naissance du boxer .
Là elle s'arrêta et laissa le bout de ses doigts décrire de petit cercle presque parfait , alors que ses dents cessèrent de ses délecter de ses lèvres , avant que quelques mots ne s'échappent de ses lèvres .


« - Je t'aime tellement Arnaud .
Je ne veux pas te perdre
.
.. »murmura miss Alera , quelque peu effrayée à l'idée que les intentions d'Arnaud n'avaient été que d'arriver à ce moment là , et qu'ensuite elle n'aurait plus d'importance à ses yeux .


Elle attendait de cette expérience , qu'elle ressert les liens qui l'unissaient à son homme .
A nouveau , elle amena sa tête se réfugier contre le cou du beau mâle , respirant avec de plus en plus de difficultés au fur et à mesure qu'il la dénudait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 26 Sep - 16:00

Lui aussi, il bouillait et sentait peu à peu la température de son corp monter, et il croyait bien qu'à ce rythme il finirait pas être en ébulition d'ici peu, ce qui n'était d'ailleurs pas très loin de la vérité.

La jolie métisse fit ensuite allusion au fait qu'elle craignait de le perdre, bien que la raison soit inconnue, et le jeune civil se hâta de rassurer les doutes de sa compagne.


"Tu n'a pas besoin de craindre ce qui n'arrivera pas..."

Dit-il, en concluant sa phrase par un clin d'oeil plein de complicité, car effectivement il n'était pas dans le genre <<girouette>>, il ne prenait jamais les filles pour n'importe quoi, et même pas en ce genre de situation.
Bien qu'ici, n'importe qui pouvait perdre n'importe qui, mais pas forcément de bon coeur, mais plutôt à cause du danger permanent qui régnait aussi, et pour preuve, même les êtres encore "sains" ici ne s'accordait plus une vraie confiance, prêt à se chamailler tels de bête pour des vivres s'il le fallait, alors forcément...

Sa réspiration s'accélérait à lui aussi, au fur et à mesure que la situation devenait, elle aussi, de plus en plus ambigüe, Arnaud s'attardant d'ailleurs sur les endroits ou il sentait que le contact de ses doigts fesait frémir un peu plus "Bibinou" que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 26 Sep - 16:40

Arnaud ne tarda pas à répondre à la remarque de la naïade concernant la crainte de le perdre , faisant allusion au fait qu'elle n'avait pas à être effrayée de ce qui n'arriverait jamais .
Instinctivement elle redressa la tête , plongeant son regard pétillant d'émotions et humide dans le sien , alors qu'il lui adressait un clin d'oeil .
Le jeune mâle à la crinière ébouriffée , était parvenu à faire complètement sortir de la tête de la métisse , le contexte particulier dans lequel ils se trouvaient ; Bibi ne voyait plus que lui , comme si tout ce qu'elle possédait jusqu'à maintenant se résumait à ce petit visage angélique la regardant avec désir .
La lumière principale de la pièce était toujours allumée , éclairant toujours ces deux tourtereaux sous cet amoncellement de couettes .

Beyoncé fit descendre ses mains sur ses hanches , ôtant totalement le peu de robe qui la couvrait encore , avant de repousser légèrement la couette pour pouvoir jetter le vêtement sur le sol .
Son coeur battait la chamade , faisant palpitter le sang dans ses tempes et lui donnant l'impression d'abriter intérieurement un four , répandant sa chaleur démesurée dans chaque parcelle de ce corps à l'épiderme mat .

Cette dernière était maintenant à « arme égale » avec son beau prétendant , ne possèdant plus qu'un sous vêtement au niveau du bassin , en l'occurence , la petite culotte empruntée à la garde-robe d'Arnaud , basique et de couleur verte pistache .
Son petit ami laissait courir ses doigts sur des endroits où elle n'avait pas l'habitude de les sentir , et très vite sa gêne fut remplacée par un sourire raideux élargissant ses deux lèvres pulpeuses et dénuées de maquillage , alors qu'elle poursuivait la descente entamée par ses mains , glissant doucement dans son dos sous le tissu du boxer Rolling Eyes .
À son tour , la texane fit glisser progressivement le vêtement de son petit ami , en partie masqué par la couette stoppée à hauteur de la taille , alors que progressivement elle le faisait basculer sur le dos pour venir se placer au dessus de lui , finissant de faire glisser le sous vêtement masculin de la pointe de son pied , le laissant s'échouer sur l'extrémité du lit .
Elle se laissa ensuite glisser , toujours délicatement assise sur ses abdominaux , jusqu'à ce que leur poitrail viennent se toucher , puis ses lèvres s'approcher des siennes .
L'afro-américaine en partie nue , se pencha jusqu'à son oreille , susurrant quelques mots dans le creux de celle ci , avant de relever son visage figé dans un sourire coquin et aguicheur :


« - Je crois que maintenant ... j'ai une nouvelle passion autre que la danse : Toi . »


Son regard reluisait d'un mélange d'excitation , de désir , et d'émotion , à savoir , l'Amour ; lui caressant doucement les joues de ses pouces , alors qu'elle déposait un petit bisou sur le bout de son nez , pour finir par de nouveau s'amuser avec sa longue crinière récalcitrante .
Surplombant ainsi son Prince , miss Alera aux mains très baladeuses ^^ Rolling Eyes , les laissa s'aventurer sur le bas ventre de celui ci alors qu'elle le regardait , cherchant à lire sur son visage où ses mains faisaient le plus d'effet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mer 26 Sep - 20:59

Les endroits ou ses mains fesaient le plus d'effets ? La réponse était bien simple : partout ou elle les passaient !
Les laissaient d'ailleurs fréquemment échapper quelques frissons, alors que sa réspiration s'accéléraient avant de se bloquer subitemment dans ces moments, pour reprendre de plus belles, le tout en une fraction de seconde.

La reflexion qu'elle lui fit provoqua chez Arnaud un plaisir intense, il était heureux de l'entendre dire ça, et s'empressa d'ajouter.


"Je crois que maintenant j'ai aussi une autre passion que les voitures...toi"

Suite à ses mots, il lui fit lui aussi basculer la jeune femme sur le dos afin de se retrouver au dessus d'elle, et l'imita sur la question du sous vêtement, d'un geste lent, tout en laissant à son tour ses mains se balader un peu partout, souriant à chaque geste qui échappait à sa compagne, et finit par serrer l'une des mains de celles-ci dans la sienne, s'allongeant ensuite à ses côtés, l'embrassant d'abord sur le lobe de l'oreille avant d'atteindre lentement ces lèvres, afin d'en gouter le parfum tout en jouant avec ces cheveux.

"Je me souvenais pas avoir eu aussi chaud depuis bienlongtemps..."

Ajouta t-il, toujours du même air qu'avant, mélangeant les mêmes émotions que le regard de Bibinou témoignait, tout en la fixant longuement, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Jeu 27 Sep - 8:02

Une chose est sûre , dans ses bras , Beyoncé se sentait si bien qu'elle arrivait à retrouver la confiance en soi qu'elle avait en dansant , jusque là la seule chose capable de lui donner confiance en ses capacités et en elle même .
Elle fut arrachée de ce petit paradis dans lequel arnaud l'emmenait , pour tout simplement finir dans un endroit bien plus beau : ses bras , alors que celui ci lui retournait sa réplique , affirmant clairement qu'elle faisait désormais partie de ses passions .
Avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui répliquer quoique ce soit , Arnaud fit doucement basculer sa petite-amie qui jusque là , le « chevauchait » , pour finalement se retrouver au dessus de celle ci .
Il fit ensuite doucement glisser ses mains vers sa taille , pour finir par faire coulisser doucement son unique sous vêtement le long de ses cuisses dorées , à l'image du reste de son corps alors qu'elle se mordillait la lèvre , essayant de ne pas penser au fait qu'elle se retrouvait actuellement nue devant l'homme qui désormais règnait dans son coeur .

Beyoncé Alera laissa ensuite son vêtement glisser de sa jambe pour finir sa course quelque part dans l'amas de couette .
Son homme prit ensuite un malin plaisir à l'imiter, laissant ses mains se délecter de son corps , arrachant un frisson de plaisir lorsque celles ci effleurèrent un endroit plus intime et sensible , ne pouvant retenir une expression plus poussée de son plaisir se transcrivant sous forme d'u petit gémissement qui s'échappa d'entre ses lèvres .
Un regard quelque peu absent se dessina sur son visage , ayant l'impression qu'un voile flottait sur ses yeux , se sentant soudainement tout autre .
Le beau séducteur et « patient » de la « doctoreuse » Bibinou Razz , se laissa ensuite redescendre sur le côté , s'allongeant sur le flanc prés de sa petite-amie , tenant sa main serrée dans la sienne .
Il l'embrassa ensuite par deux fois , Bibi y mit le plus de passion possible , voulant lui communiquer la fièvre qu'il avait fait naître en elle , et voulant particulièrement le remercier du bien qu'il venait de lui faire .
Celle ci se laissait noyer dans son regard , dévorant son visage de ses pupilles aux reflets lumineux ambrés .


« - Je ne me rappelais pas m'être si bien sentie en compagnie d'un homme avant toi Bébé ... » avait rétorqué la métisse , aggrémentant sa remarque d'un petit léchouillage de joue , laissant le bout de sa langue humide et fine effleurer la surface chaude de sa paumette .

En soit , cela n'avait rien d'étonnant vu qu'elle n'avait jamais eu , par le passé , de relation sérieuse avec un petit-ami , dont les intentions divergaient trop souvent des siennes , et par la faute de ses études et de sa passion qui occupait la majeure partie de son temps libre .
Bibinou vint ensuite passer doucement ses mains autour de la taille de son Chéri , rapprochant peu à peu les deux corps nus , pour lui caresser le dos , le câlinant .

Sûrement la première fois , à égalité avec son baiser partagé avec Arnaud , que la danseuse souriait autant , sans réellement en savoir la raison ; elle souriait naïvement , sans arrière pensée , prise dans le moment présent .
Enfin .... dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle souriait serait mentir , car en réalité , son petit-ami auquel elle était devenue accro dés les premières secondes , y était pour beaucoup .
La jeune femme à la longue chevelure ébouriffée était elle aussi allongée sur le flanc , un regard baigné d'Amour posé sur le jeune mâle dont le corps dénudé était en contact avec le sien , relevant doucement sa main pour l'amener au niveau de sa nuque , et doucement entortiller les cheveux naissant en bas de celle ci , autour de son index , se mordillant elle même la lèvre inférieure en le regardant , désirant avec une passion renouvellée , le petit bout de chou devant elle ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Sam 6 Oct - 16:47

[H.J : Encore une fois, desolé pour le temps que j'ai mis, mais l'inspi et la motiv' était pas réelement la pour écrire alors bon ^^]

Arnaud aussi se sentait à ce moment précis excellement bien, chose qui était d'ailleurs plutôt rare dans cet endroit, dans ce contexte, contexte qui ne fesait d'ailleurs plus parties de pensées du jeune civil, alors que pourtant d'habitude si oppréssante dans son ésprit.

Il souria suite à la remarque de sa jolie compagne, avant de rétorquer, dans un sourire et un air plein de complicité et de bonheur, tout simplement ces quelques mots :


"Et moi donc..."

Quelques une des carresses qu'effectuait la jeune métisse dans le bas de son dos lui arrachait aussi quelques crispations et contractions de toute ses doigts, parcourants le corps de Beyoncé de long en large, comme si elles cherchaient à le connaître par coeur, ce qui n'était d'ailleurs pas si loin de la réalité, puisque voulant voir ou se situait plus précisements les zones fesant frémir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Dim 7 Oct - 21:20

On pouvait dire qu'Arnaud faisait partit de ceux qui parlaient peu mais juste , et avec ces simples petits mots , il enflama un peu plus qu'il ne l'était déjà , le petit coeur plein d'Amour de Beyoncé Alera ; cette dernière le congratulant d'un grand sourire .
La chaleur était devenue , enfin il y a déjà quelques longues minutes de cela , très élevée , faisant naitre de petites gouttes de sueur ici et là sur les deux corps enchevêtrés .
Beyoncé frissonait à chaque caresse que perpetrait sur son corps , le jeune homme pour qui elle éprouvait de forts sentiments .
En échange , celle ci laissait ses doigts courir sur le bas du dos du beau mâle , sentant à chaque fois qu'elle y passait un frisson se répandre dans tout son corps .
La jeune fille ne pouvait s'empêcher de trésaillir chaque fois que les doigts experts d'Arnaud glissait prés de son ventre ... non pas que cela lui procurait plus de plaisir qu'ailleurs , mais comme elle avait déjà pu laissé le voir , miss Alera était une éternelle châtouilleuse .

Se redressant doucement , Bibi sentit le contact chaleureux s'étant établi entre eux deux se briser un court instant , alors qu'elle fit passer une jambe par dessus le corps de son petit ami qu'elle avait au préalable fait doucement basculer pour qu'il se retrouve sur le dos , pour finalement se retrouver à califourchon sur lui , ses fesses reposant sur ses abdominaux ; heureusement Arnaud était musclé comme il faut Razz .
La jeune métisse le regardait ainsi , posant un regard pétillant de désir sur son visage , pour finalement se coucher plus ou moins sur lui , venant déposer de petits baisers sur son menton , bavant un peu dessus ^^ .
Elle recula un petit peu son bassin , se rapprochant de son bas ventre sans pour autant l'atteindre , alors qu'elle remontait le long de son visage en déposant de petit baiser sur les contours de son visage , avant de finalement venir mordiller le lobe de son oreille .
Laissant ses jambes repliées appuyer légerement sur ses cuisses , la naïade laissa ensuite ses mains venir glisser le long des avant-bras de son petit ami , pour finir par s'arrêter dans les siennes , venant les appuyer contre le matela .
La texane cessa ensuite de lui mordiller le lobe de son oreille gauche , pour venir murmurer dans le creux de son oreille ces quelques mots :


« - Je crois que tu es prisonnier ^^ , et tu as intérêt à me donner au moins une bonne raison de ne pas abuser de toi ... ^^ »


Avait elle laissé entendre dans un sourire joueur révèlant la grande complicité s'étant instauré entre les deux tourtereaux .
Elle amena ensuite son visage dans son cou , profitant d'une façon « soft » de lui , en se contentant , pour le moment Razz , de faire glisser sa langue le long de sa nuque , sentant son odeur masculine et suave , ainsi que la chaleur se dégager de son corps .


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Dim 7 Oct - 22:56

Le rythme cardiaque d'Arnaud s'accélérait encore un peu, tout comme sa fréquence réspiratoire, et ses mains laissaient maintenant apparaître de légers tremblements, ces gestes devenant un peu flous, alors que sa compagne se placa au dessus de lui, avant de le mettre en joue d'un ton rieur, le jeune civil répliqua assez rapidement d'un air amusé, ainsi qu'un minimum de réalité dans son propos.

"Et qui te dis qui cela ne me plairait pas..."

Dit-il, d'un air extremement sourieur, avant de laisser ses mains parcourir le corps de sa compagne, s'attardant souvent sur le bas de son dos et ses hanches, l'embrassant quand il en avait l'occasion, et tenant parfois l'une de ses mains lorsques que celles ci s'approchait des siennes, avant de continuer.

"...et d'ailleurs, je crois bien que je n'ai aucune raison..."

Lui dit-il, souriant, avant de précipiter quelque peu l'action, serrant la jeune femme dans ses bras et retourna la situation, se plaçant au dessus d'elle

"La donne change, on dirait..."

Continua t-il d'un ton amoureux, passant sa main dans les cheveux de la jeune métisse avant de l'embrasser, une nouvelle fois, et de passer en "mode tagada", comme qui dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Dim 7 Oct - 23:50

Alors que Beyoncé « dominait » son homme , lui léchouillant tendrement le visage , celui ci répliqua quelque chose qui illumina son visage d'un sourire redoublant d'intensité .
Bibi lâcha ensuite les mains de son captif qui en profita pour explorer les lieux , les laissant s'aventurer sur son corps dénudé , et non sans effet , arrachant de continuels frissons alors que ses sens étaient à fleur de peau , exacerbant la moindre des sensations .
Avant même qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit , elle se fit prendre de court , au détour d'une des répliques de son magnifique petit-ami , qui l'enserra contre lui pour venir la retourner sur le dos , la surplombant dés lors .
La jeune femme rigola en réponse à sa remarque , avant que peu un peu , son sourire se transforme en un air plus sérieux ...
Les lèvres d'Arnaud vinrent s'accoler contre les siennes pendant qu'il s'amusait d'une de ses mains avec ses cheveux châtains en bataille .

Rien ne l'avait vraiment préparé à ça , et alors qu'elle était encore entrain de profiter de sa langue , l'enlaçant de la sienne , elle put soudainement sentir , doucement , tendrement , le sexe de son petit ami s'insinuer dans son intimité .
Son coeur tambourinait maintenant rapidement dans sa poitrine , ne demandant probablement qu'à quitter son enveloppe corporelle alors qu'une légère grimace se dessinait sur son visage , dûe à la découverte de cette toute nouvelle sensation .
Sa langue libèra enfin celle d'Arnaud , et elle vint finalement nouer sa taille de ses bras alors qu'il entreprenait de petits và et vien .
Bibinou de son côté halettait , se sentant régie par une sensation étrange , et de plus en plus agréable alors qu'elle se trouvait ainsi positionnée , sous son chéri , lui caressant le dos , son regard absent .
Sa respiration lente et irrégulière était calquée sur les mouvements de bassin de son homme , pendant que leur deux corps ne formaient plus qu'un , fusionnant au point que celui ci se perdait dans son bas ventre .

Une chose est sûre , j'amais la jeune femme n'avait pu s'imaginer l'Amour si beau , et si elle l'avait su plutôt , elle n'aurait pas attendu si longtemps pour le faire ... quoi que cela était en partie , peut être , dû à son homme .
Plus qu'un désir charnel , il s'agissait de l'aboutissement des sentiments qu'elle avait pour le petit bout d'homme si mignon à ses yeux .
Maintenant , dans une telle situation , la jeune femme devinait aisément la signification de l'expression « emmener au septième ciel » , et cela était partit pour , maintenant que la douleur fugace avait laissé place à un plaisir incommensurable alors que son amour se démenait dans ses entrailles .

De temps à autre , et de plus en plus régulièrement , des gémissements faibles s'échappaient des lèvres de la jeune femme , faisant tour à tour glisser ses mains , de ses cheveux qu'elle ébouriffait , à ses fesses qu'elle caressait , en s'arrêtant sur le bas de son dos qu'elle savait être un point faible de son homme .
Sa respiration saccadée traduisait clairement le plaisir qu'elle prennait , l'instant était tellement magique , qu'elle aurait voulu le prolonger éternellement , serrant Arnaud autant que ses petits bras le lui permettaient , voulant le garder pour la vie .
Au même moment , ses yeux à moitié clôs , elle vint lui caresser le visage avec sa langue , le léchouillant affectueusement en sentant sa respiration chaude échouer sur son visage .


« - Je ... je t... t'ai... je t'aime Bébé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud

avatar

Masculin Nombre de messages : 510
Age : 26
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mar 9 Oct - 8:58

Cela fesait bien longtemps que lui aussi n'avait plus connu ça, et qu'il n'avait pas eu le coeur à s'y donner, préférant prendre tout son temps libre à se préparer à se défendre, ou à bichouner son auto, les gens avait de quoi le prendre pour un malade, malgrès un caractère très social, sans compagnie, il agissait tel un "guerrier".

Pour une fois, le vide fesait maintenant partie de son ésprit, il ne pensait à vrai dire plus à rien que le moment présent, les yeux rivés sur sa partenaire.


"Moi aussi, moi aussi je t'aime..."

Dit-il, avant d'entreprendre des gestes un peu plus rapide que les autres plus ou moins inconsciemment et finit par étouffer à son tour quelques gémissement, finissant par baisser la tête, en s'allongeant sur Beyoncé, bien que laissant son épaule reposer sur le matelas, il devait assurément peser quelques kilos en plus d'elle rendeer

"Je n'me souvenais pas avoir passé un moment pareil..."

Avoua t-il, déposant tout d'abord un baiser dans la cou de la jolie métisse, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyoncé Alera

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   Mar 9 Oct - 12:00

[cro joulie ta réponse Embarassed ^^]

La peau de la jeune femme commençait à reluire , reflètant la lumière alors qu'elle se sentait partir de plus en plus , atteignant les sommets du plaisir .
Beyoncé sentait ses mains trembler , les yeux fermés alors qu'elle éprouvait une énorme satisfaction à entendre son compagnon prendre du plaisir avec elle .
Elle le serrait fort contre lui , espèrant que le temps s'arrête alors qu'il atteignait l'extase en elle , voulant le garder toute sa vie contre elle et faire son plaisir .
Son visage était logé dans son cou alors qu'elle halettait , sa poitrine soulevé continuellement par sa respiration saccadée .
Arnaud lui murmura ensuite qu'il l'aimait , affirmant peu de temps aprés que ce moment était en quelque sorte un des plus beau de sa vie , affichant un énorme sourire sur le visage de la métisse qui rouvrit progressivement ses yeux , sentant sa respiration peu peu devenir plus régulière .
Les lèvres douces et fraîches de son petit-ami qui se posèrent dans son cou lui arrachèrent un petit rire, une des choses à laquelle elle n'avait jamais réussi à résister .
Celle ci profita des derniers instants que son chéri était en elle en même temps qui l'embrassait , et l'aida à doucement glisser sur le côté puis sortir son sexe .

Bibi le regardait amoureusement , ayant perdu toute gêne dû au fait qu'elle s'offrait dans sa nudité à celui ci , ne pouvant plus rien faire d'autre que sourire ; sourire à cette personne avec qui elle se sentait si bien .


« - C'était vraiment magnifique mon Ange , tu te débrouille comme un chef . » lui murmura cette dernière en déposant sur sa joue un petit bisou tendre et affectueux , alors qu'elle restait collée contre lui, allongée sur le flanc , voulant partagé la chaleur résultant de son amour qui l'habitait .


Soudain , un petit rôt s'échappa de sa gorge ; pas le genre à faire trembler les murs de la maison , mais plus le genre discret résultant d'un verre de coca .
Instantannément elle amena sa main evant sa bouche , écarquillant ses yeux , avant de finir par éclater d'un petit rire aigu elle même et plaisanter :


« - Oups ... plus faim Razz blagua t'elle en faisant référence au petit rôt suivant le biberon de lait des nouveaux né .
Disoulée Mon Coeur , j'ai jamais tenu bien le coca ^^ . »


Miss Alera éteignit la lumière de cheveux , regardant une dernière fois d'un air attendris Arnaud , puis s'allongea ensuite , rmeontant la couverture et lovant son corps dénudé contre celui de son petit-ami , ne voulant pas qu'il s'éloigne d'elle aprés qu'il ait fait l'amour, espèrant au contraire que cela ait renforcé les liens qui les unissait .
Bibinou laissait son bras reposer sur son torse , le caressant en fermant ses yeux , sa tête logée sur son épaule pendant que sa respiration commençait à se recadrer sur son rythme normal .
Aprés une telle escapade nuptiale , la jeune femme était épuisée , sentant son corps complètement ankylosé et encore agité par le plaisir lié à leur ébat .
La jeune femme maintenant définitivement femme , resta serrée contre son petit mâle si doué ^^ , fermant ses paupières sans cesser de laisser ses doigts le câliner .
La chaleur résultant du contact entre leur deux corps , ainsi que la fraîcheur de la couette produisait un agréable mélange .


« - Bébé tu compte beaucoup pour moi je tiens tellement à toi , je t'aime de tout mon coeur .
Bonne nuit , fais de beaux rêves
^^ . » murmura celle ci avant de l'embrasser dans le cou pour finalement revenir loger sa tête contre son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comte Arnaud de La Caisse!
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: