AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Shiff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Shiff   Dim 23 Sep - 19:13

Nom: Il nom pas de nom de famille, mais leur groupe s'appelle "Le Shiff"

Surnom: La griffe du tigre, le broyeur, la trancheuse et l'ombre

Prénom: Kay, Maach, Julia, Icham

Age: Ils ont tous les quatres 8 ans, mais l'apparence de jeune adults entre 20 et 25 ans sauf Maach qui fait 35-40 ans

Groupe sanguin:Ils sont tous les quatre du groupe O-

Poste: "Le Shiff"

Caractère:Kay est un chef né, il est celui qui a le plus d'expérience au niveaux combat et il est celui que les autre on désigné pour diriger leur liberté, il n'est pas méchant, et fera tous pour protéger ces compagnions. Maach est violent et si il ne peux pas frapper quelque chose quand il est énervé il frappera deviendra incontrolable, Maach et comment dire? L'ètre surment le plus fort (en force) de ce monde. Mais aussi surment le plus bête. Julia est trés intéligente, elle trouve toujours une solution a des situation complexe, ça maitrise du Katana aide bien ces compagnions. Icham, est un cliptoman, mais il aime par dessus tous espionner les gens, il a pas de trés bon résultat inteléctuel.

Code barre:Il y a trop de chiffre pour un alors si j'en mais pour les 4 il n'y aurra pas de place pour le reste

Physique: Kay est de taille moyen, un corps assez fin et un beau visage, il est brun et a la peau blanche. Maach est trés grand, il a un gros corps a cause de ça masse musculaire et ça peau et noir, Julia est fine et grande pour une fille, elle a une peau de couleur blanche, et Ichame est petit et trés maigre et sa peau et métisse. Ils ont tous était conssu pour une fonction différente et il on tous une annimal de tatoué dans le dos, et dans l'oeil de l'animal il y a écrit Shiff. Kay a une tête de tigre, Maach a la tête d'un ours, Julia a un aigle et Icham a un un serpent avec un rat dans la bouche.

Histoires du "Shiff":
Pharmacorps a commençé les expérience a base du Virus, il y a réellement 10 ans, et le virus avait déjà était testé, et certain spéciment c'était échappé, alors pour résoudre ces problème, Pharmacorps déscida de créé des ètre plus rapide et plus fort pour éliminer les éxpérience qui c'était échapé et pour s'occuper des personne dans la capassité de tous dévoiler. Alors il créèrent des dizaine et des dizaine de personne, mais tous échouèrent, mais un Scientifique réussie a créer 4 vie, il y a de ça 8 ans. Les 4 vie avait l'apparence d'ètre humain a l'age adult, mais n'était bon que pour ce qu'il avait était conçu, et il était enfermer comme des rats de laboratoire entre chaque mission qui leur était donné.

Il y a de ça 7 ans le projet fut abandonné et les vie fut soidisant détruite, mais la personne chargé pour ça découvrit que les 4 vie c'était échapé, il déscidat de tuer 4 garde et de dire qu'il avait tué les création. "Le Shiff" était au nombre de 4 et il n'avait pas de nom, il déscidèrent donc de se donner des numéro, Kay le N°1, Maach le N°2, Julia le N°3 et Icham le N°4. Pendant plusieur mois ils vivaient de vol et un jour "Le Shiff" rencontra une petite fille qui était trés gentille avec eux, elle devint leur amie et leur donna un nom a chacun (leur nom actuel). Mais la petite fille, Marie, était trés malade, cette maladie s'attrapait par les rayons du soleil (C'est une maladie réelle et éxtrèmement rare, ces des gens qui on un je ne sait pas quoi en moin qui l'attrape) et peu de temp avant l'épidémie la petite fille moura, "Le Shiff" eu peur du soleil et maintenant ça fait environ 6 ans qu'ils n'ont pas vue le moindre rayon de soleil, il vivent dans des appartement dans la partie infecté, les fenètres sont tinté.

Armes: Kay ces griffe et un couteau, Maach une grosse masse et des grenade, Julia a deux katanas, et Icham un 9mm avec silencieux et un fusil de précision avec silencieu aussi.

Forces: Kay est pluis agile et plus fort qu'un simple humain, Maach a une force beaucopup plus dévelopé que le reste de son équipe, Julia a une agilité et un force un tous petite peu plus dévelopé qu'un simple humain et Icham a son agilité et ça précision beaucoup plus dévelopé que le reste de son équipe

Faiblesse: "Le shiff" a peur du soleil

Note: Le nom "Le Shiff" a été prit dans le manga "Blood+", car je n'avait pas d'idée pour le nom de leur groupe et comme leur histoire y ressemble un peu j'ai déscidé de l'appeler comme ça.

Autre: Pas de bienvenue s'il vous plaie j'ai un autre compte sur ce forum

Edit: Je test les couleur avec que les prénom, dite moi si ça va

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Masculin Nombre de messages : 510
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Re: Le Shiff   Dim 23 Sep - 19:31

Heuuu...je suis pas LE admin d'ici, mais je doute que Madame Ju' soit Ok pour que tu controle plusieurs perso, questions de bon sens...

Ensuite ta 'force' ne signifie pas grand chose, tu n'est ni superman, ni quelqu'un d'ultra perfectionné de la mort qui tue meme terminator avec une pichenette Razz .

Ensuite, les mômes de 8 ans en fesant le triple ça me parait un peu juste quand meme, à moins d'une très bonne explication dans l'histoire (non rationelle bien entendu, un minimum d'originalité bien entendu si tu le veux, et de toute façon je vois pas comment expliquer ça logiquement, après tout...on est dans Resident Evil, non ? Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shiff   Dim 23 Sep - 19:49

Je me douté bien que quelqu'un allait faire une remarque avant la fin de ma fiche, alors de un sache que ce n'est pas mon premier compte de 2 att la fin d'une fiche avant de lachez des bétise
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Dim 23 Sep - 20:26

Hého hein Wink

Je suis pas la pour rien non plus, autant que je me permette de coriger quand je vois un truc qui va pas, car même si pour le reste c'est ok, le fait que y'ai plusieurs perso ne va pas, sauf si autorisation spéciale de Juliana Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shiff   Dim 23 Sep - 20:34

Pourquoi? c'est parce que y a une perso noir et un perso Beurre? Ou parce que j'ai pas un trés bon orthographe, ou un mauvais caractère, ou encore parce que j'ai un autre compte sur ce forum? Il faudra demander a Julia ou alors il faudra que tu devienne grand et que tu prènne une initiative tous seul
Arnaud

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Lun 24 Sep - 8:20

Je suis tout simplement la à la base que pour la suppléer, et pas prendre des décisions c'est aussi simple que ça, alors tu réfléchiras un peu des fois, c'est pas moi qui ai besoin de grandir Wink

Et pour ta question, c'est simple, j'y avais déjà répondu, c'est à cause du fait que tu contrôle plusieurs personnages.

à la limite, je veux bien, tant que tu t'amuse pas après à en faire un compte "invincible", je veux pas du grand n'importe quoi Wink
Beyoncé Alera

Féminin Nombre de messages : 77
armes: : aucune --'

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Lun 24 Sep - 8:47

surtout que ça n'a rien à voir avec l'origine des persos ^^' , plus avec le fait que tu veuille pouvoir contrôler deux personnages sous un même compte
Aprés niveau orthographe tu as l'air de te débrouiller mieux que d'autres du forum Rolling Eyes ^^
et parcontre dans le genre nerveux tu es pire que moi .... ^^'

sinon bienvenue keu même Wink ^^
Lilith Mayfair

Féminin Nombre de messages : 333
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Lun 24 Sep - 19:57

Wow qu'est-ce que c'est que cette fiche? Shocked

Bon je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais il y a quelques petites choses que je vais devoir mettre au clair avec toi avant que tu ne puisse commencer a poster.

De 1, ta fiche fait vraiment mal au yeux, tu n'ais pas obliger de mettres toute les couleurs tu sais? Parce que franchement c'est loin de faire jolie jolie.

De 2, comme Arnaud la deviné je ne t'autorise pas d'avoir plusieurs perso, un pour toi c'est suffisant selon moi.

De 3, ton histoire tu vas devoir tout refaire avec plus de cohérence svp.

Et de 4, Je ne te permet pas de t'adresser aux administrateurs de cette manière, Arnaud est là pour t'aider en vérifiant ce qu'il faut changer dans ta fiche et je trouve qu'il c'est montrer très gentil avec toi. Que tu le veuille ou non le boss ici ce sont les Administrateurs et tu vas devoir te plier aux exigences et mettre ton mauvais caractère au placard si tu veux jouer.

■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ ■
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shiff   Lun 24 Sep - 20:37

Oki, je reconnait qu'en ce moment je suis pas trés simpa avec les gens, ne vous inquiétait pas pour ça, ça passera.

Bon, pour les couleur ça va ça?

Pour l'histoire, j'ai pas le temps se soir et pour les perso je voudrait savoir pourquoi c'est interdit? C'est comme si tu avait un animal en plus a controler. Enfin, bon je ne vois pas pourquoi se serait interdit.

Petite parentèse qui na rien a voir, mon frère ne reviendra plus sur le forum vous pouvez et je vous demande, de ne pas éffacer son compte. les raison son personel et j'ai pas trop envie d'en parler
Lilith Mayfair

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Lun 24 Sep - 22:31

Pour l'histoire prend ton temps il n'y a pas de date limite pour les fiches, tu as donc tout ton temps pour en faire une belle et pour les couleurs c'est déjà mieux, mais je trouve que tu devrais prendre des couleurs qui s'harmonise avec le décor du forum.^^

Ensuite j'ai interdit d'avoir plusieurs perso parce que ça na jamais vraiment bien marcher alors j'ai préférer ne pas l'autoriser.

Sa ne me dérange pas de ne pas l'effacer, même si je ne vois pas pourquoi le conserver si il ne l'utilise plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shiff   Mar 25 Sep - 19:12

Oki, pour l'histoire, je m'en chargerais plus tard.

Les couleur, oki, je vérrait, mais quatres couleur c'est chaud

Pour les plusieur perso, je voudrez juste te proposer un truc:
On a qu'à esseyer et si ça marche pas, je ferait un topic ou tous le monde meur dans l'équipe, si tu veux bien aprés j'improvise en fonction de la réponse Very Happy

Je le demande pour raison personnel

PS: Je pourrais avoir un MP sur ce compte, avec le mot de passe de mon autre car je l'ai oublié et voila, je ne peux plus recevoir d'E-mail sur ma boite hotmail.
Lilith Mayfair

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Mar 25 Sep - 19:33

C'est peu être chaud, mais c'est pas beau Razz

Non je ne change pas d'avis désolé

C'est quoi le pseudo de ton autre compte?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shiff   Mer 26 Sep - 15:11

Hum, bon oki,pour les couleur j'abandonne, jevais sup' secompte si tu veux.

Le nom de mon autre compte c'est Vassili
Lilith Mayfair

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Le Shiff   Mer 26 Sep - 18:52

Tu peux prendre des couleurs si tu veux, mais sans exagérer c'est tout

Pour ton autre compte je ne peux pas te donner ton mot de passe parce que même un administrateur ne peux pas le savoir. Je peut le changer et te le donner parcontre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shiff   Jeu 27 Sep - 19:13

Je sait, je suis admin moi aussi, tu peux me changer mon code et me le passer plize
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Shiff   

Le Shiff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1