AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche, possible? ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Recherche, possible? ou pas..   Dim 30 Déc - 6:38

Pendant que les membres S.T.A.R.S. parlait dans le manoire qui était leur terrain de regroupement, Stephane voullait continué les recherches sur Duvall..mais il n'avait pas vraiment d'indication venant des autres membres S.T.A.R.S. qui n'était pas sous sont commendement...puis apres avoir fait la rencontre d'Alix, il fit sortir sont équipe pour aller a la seul place ou il pouvait surment trouvé quelque chose...la foret..la ou il avait été vue par Claire..Stephane conduisait le hummer a travers la ville pour se rendre dans foret, une fois sur les lieux il sorti arme a la main, lumiere alumé puis scruta les allentours avant de dire au reste du monde

Vous pouvez sortir..

Une fois que les autres membres S.T.A.R.S. fut dehors du hummer Stephane leur dit

Rappeller vous le pourquoi quond est ici..alors évité les combats inutile..a moin que vous soyez en grand dangé n'ouvrez pas l'feu..question d'etre discret..

Il placa sont masque par la suite en attendant de voir une réponce venant des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Dim 30 Déc - 6:45

Alexandre pendant tout le voyage ne regarda que dehors en plain la ou il y avait des mort vivant, une fois arrivé sur les lieux apres que Stephane ne lui ai dit de sortir il sorti avec sont arme a la main, déja il regardait autour voir si tout était correcte puis regarda Stephane par la suite leur donné encore des consignes, définitivement il tenait a leur survie...puis il repondit

c'Est parfait, nous aurons cas utilisé nos couteau a place d'utilisé les arme a feu...si les zombies sont trop proche..

Il regarda dans foret par la suite en demandant a Claire

Prete cousine?..

Il charga sont arme par la suite en attendant de voir se qu'elle allait y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Mar 1 Jan - 3:37

Alix n'avait pas dit un mot de tout le trajet. Elle sortit enfin du hummer quand Stephane leur donna le signal. Sur ses gardes, la jeune femme écoutait avec attention les instructions de son commandant. Elle se pancha pour prendre son couteau et le placer après sa cuisse près de sa saccoche, a porté de main si jamais des zombies osaient l'approcher. Heureusement qu'elle savait bien se battre, elle se battait depuis son jeune âge en fait donc, elle était assez doué dans le domaine. Dans le dos d'Alix se trouvait son sniper et à sa taille son handgun, les deux armes étaient chargées à bloc et prêtes à être utilisées. Elle jeta un oeil à Stephane et Claire pour voir s'ils avaient quelque chose d'autre à ajouter.
Pendant ce temps, par moment, son regard se baladait un peu partout, analysant les lieux et en prenant des images mentales des lieux également. Comme ça, si elle revenait sur les lieux, ce qui était fort probable, elle serait moins dépayser qu'au moment présent. Et serait en mesure également de bien se déplacer et d'exploité le territoire à son maximum. Toutefois au fond d'elle, une certaine crainte commençait à se dessiner... C'était sa première mission officilelle. Son coeur battait dans sa tête plus les secondes avançaient, elle tremblait légèrement aussi et quelques frissons lui parcoururent la colone vertébrale à quelque reprise..


*Allez, ça va aller, je me suis bien entraîner, tout devrais bien aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 4 Jan - 1:23

Stephane quitta les lieux avec Alix accoté de lui, déja sont arme de sorti il alluma la lumiere pour y voir clair durant la nuit, presque aucun bruit en marchant il scrutait la foret pendant sont séjours dans la foret, toujours sans nouvelle de la lieutenante, Stephane gardait sa Radio allumé juste au cas, il avait dit au reste de l'équipe S.T.A.R.S. dans foret d'etre sur leur garde, a premiere vue la foret ne semblait pas habité puis Stephane regarda Alix en demandant

Du a votre arrivé nouvelle dans la ville, j'imagine que se doit etre votre premiere mission...trouvé un scientifique fou?..

Il resta concentré sur la foret sans rien dire en attendant une reponce venant d'Alix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 4 Jan - 1:27

Claire regarda sont cousin en fesant signe au reste des membres de se déployer dans foret, une fois qu'elle parti avec Alex pendant les recherches elle lui demanda

Alex, je peux savoir pourquoi tu défi Stephane...vue qui en sait beaucoup trop selon toi sur PHarmacorps..pis que tu ''maltrete'' Alix...ils font parti de l'équipe et Stephane est ton supérieur, tu lui dois au temps de respect que se que tu me dois..

Elle regarda la foret en disant

shut, quelque chose s'approche..

Elle pointa sa mitraillet vers la foret accoté de sont cousin en attendant de voir se qui en sortirait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 4 Jan - 1:39

Alex regarda les S.T.A.R.S. partir dans la foret, une vrai armé qui s'était présenté dans les boits que pour trouvé un foutu scientifique?...Alexandre n'avait pas tout entenu l'histoire mais chose qui était sur...ses que sa devait etre important pour qui soit appeller a Shadowtown...peut importe maintenent qui était parti avec sa cousine dans les boits il écoutait sa question puis repondit

Disons que jai mes raisons...surtout quond a eu beaucoup de probleme résament contre les pharmacorps...donc je prend pas de chance..

il regarda la foret apres que Claire pensait qui avait quelque chose puis il repondit

effectivement...et sa semble etre gros..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 4:14

Elle suivit son commandant et chargea son handgun juste cas et garda une main sur son couteau. Alix marchait sans faire de bruits, tout ses sens en halerte et prête à réagir. La jeune femme écouta Stephane lui poser sa question.

Oui c'est ma première mission, surtout concernant un savant fou...

Un craquement ce fit soudain entendre derrière, elle y jeta un coup d'oeil rapide, espérant que ce ne soit que son imagination qui lui jouait des tours.

Vous avez entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 4:28

Stephane resta sans repondre, premiere mission?...alors elle devait vraiment etre nouvelle dans le domene...surtout dans une premiere experience d'un chaos comme ShadowTown.. puis il la regarda en disant

Non rien entendu...tu devrais relaxer un peut...

Il regarda autour en disant

A moin que je sois sour il na rien...

Juste cas il termina sa phrase il se retourna vers Alix puis un Cerberius

Spoiler:
 

Lui sauta dessus pour y faire tombé Stephane mais le chien mourra quand Stephane avait touché le sol, puis il tassa la bete en reprenant sont poignard dans gorge de la créature en disant


Ou peut etre que tu avais raisons...on est pas...minute...c'Est un cerberius..je reprend, ils sont pas seul a l'attaque

Il ferma la lumiere de sa mitraillet en ouvrant son Laser point au bout, puis il lui dit

Maleureusement ils attaque en groupe.. d'environs 5...a la surprise...nos lamp de poche les attires...alors utilise ta lumiere infra rouge si tu en as avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 4:35

Claire resta concentré sur le bruit qui venait de la foret, sans bougé elle avait déja sont ShutGun en main puis repondit a Alex

Et je n'aime pas...

Un autre membre S.T.A.R.S. qui était avec eux regarda dans foret puis revin en courant vers Claire et Alex en disant

Ya un Zoo dans ville hum?..

Ouais pourquoi?..

C'est un Éléphant qui nous charge dessus...

Claire eu les gros yeux en regardant sont cousin puis lui dit

j'Espere que tu as des grenades..

Trop tard, la bete était déja a porté de vue, Claire se mit a tiré avec sont ShutGun mais la bete arrivait trop vite en leur dirrection elle reusit a se tasser du chemain mais pas pour se qui était du membre S.T.A.R.S. qui se tenait au défance de la bete puis elle dit a Alex

Faut l'sortir de d'la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 4:39

Alex fut aussi surpris que les autres de savoir qu'un éléphant leur chargait dessus...il savait qu'un jours un zoo porterait maleur, quand la bete était a porté de feu il tirait visant la tete mais trop tard la créature avait déja frapper l'Autre membre S.T.A.R.S. il regarda a sa ceinture en disant a Claire

Bien entendu que jai mes grenades mais a cours je peux pas les utilisé temps que l'autre membre S.T.A.R.S. est accroché a ces déffance..

Mais la bete avait frapper un arbre, Alex prit sont arme puis tira sur la bete pour attiré sont attention en disant a Claire

Toi tu vise la bouche quand tu peux si nos balle ne lui font rien..

une fois que l'attention fut donné a Alex la créature parti a la cours contre lui puis alex dit a Claire

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 5:10

Alix eut un sourire en coin et se retint de passer un commentaire qui lui risquait quelques reproches, mais elle ne put s'empêcher de le pensé.

*J'avais raison ! On ne m'écoute jamais, aller FOCUS ! Ce n'est pas le temps d'être déconcentrée.*

Heum, je crois que oui, elle prit son Sniper à la place de son handgun et mit sa lumière infra-rouge. Voilà, mais si j'ai bien compris on a très peu de chance de l'attraper se débile? Ou le contraire ? Et je déteste les chiens...

Elle passa par dessus le chien en faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Alix attendait sagement la réponse de son commandant en attendant qu'il lui réponde. On entendait des bruits au loin, des coups de feu, elle jeta un coup d'oeil à Stephane s'il entendait la même chose qu'elle et s'il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 5:48

Stephane rigola un peut puis tira sur un chien qui s'approchait a grande vitesse en sa dirrection, puis il dit a Alix

bon, changement de plan, apparament que les attaque discrete ne peuvent pas etre faite ici...alors tire sur tout se qui bouge qui n'est pas de notre équipe, si il s'agit d'un humain non infecté demande y se qui fait avant de..

Il se retourna apres avoir entendu une branche craqué puis tira sur un autre chien

en tout cas, on va voir se que Claire et Alex font pour ouvrire le feu...sa doit etre grave...du moin je crois..

Il s'avanca dans les boit en dirrection du bruit d'un pas rapide tirant sur les bestiole qui se promenait autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 5:52

Claire regarda Alex partir en courant elle le suivait question de sécurité en se tournant et tirant sur la bestiole qui leur chargait apres, elle s'enfarga dans un troup par apres puis l'Éléphant continua a courir apres Alex, pendant que le membre S.T.A.R.S. qui s'était fait frapper par la bete tenta de se relever en disant

Merci....ah!!!!!!!!!!!

3 Cerberus apparu puis commenca a prendre des bouchés du membre S.T.A.R.S. pour l'achever et continuer a mangé leur dinnée pendant que Claire elle se releva en regardant le haut du troup puis elle se dit

Des pieges?..

Elle sorti sont Cable Gun puis se sorti du troup, suivant les traces de l'Éléphant pour aidé Alex contre la bete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 5:56

Alex apres avoir attiré l'Attention de l'Éléphants il continua a courir pour se sauvé de la bete, esquivant les arbres qui tombait il regardait droit devant lui

*Le Hummer...sa pourrait aller plus vite..mais il est ou encore?...*

Il courait rapidement, sur les terrains plat il se tournait puis tirait sur la bete, la tete semblait avoir un bouclié contre les balls selon lui, du au nombre de balle qui avait tiré sur celle si puis finalement il arriva devant deux personnes,

*Oh Génial sa se complique..*

Il se prépara a tiré quand il vit que s'était Stephane et Alix, puis il s'Arreta pour reprendre sont soufle en disant

Bon, on a pas écouté on a eu des problemes..plustot énorme..

l'éléphant frappa Alex qui revola contre un arbre, puis la bete 'arreta en regardant Alix et Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 6:15

*Bon maintent je suis dans la merde, jusqu'au coup ! Et pour le moment mon sniper ne m'est d'aucun secours à moins que je grimpe dans un arbre qui ne sera pas massacrer.*

Une idée pour ce sortir de ce merdier ?! Parce que si c'est non moi j'en ai une !

Un Cerberus approchait rapidement d'Alex, et l'éléphant, du moins si s'en était encore un, semblait s'impatienté... Elle prit son couteau pour que le chien ce le prenne en pleine tête.

Alors !? Une idée parce qu'il n'attendra pas éternellement !

L'éléphant ce mit à balancer la tête et ses défenses étaient de très porté. Alix esquivait pour ne pas ce faire assomé violemment. Elle espérait que Stephane lui réponde rapidement pour qu'elle puisse mettre son plan peut-être à exécution si elle réussisait à ce percher dans un arbre qui n'avait pas été défoncé par l'éléphant en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 6:27

Stephane évita un coup de défance d'Éléphants puis regarda Alix qui venait de sauvé Alex

*Une bonne chose de faite..*

Stephane regarda la bete en regardant du coin de l'oeill Alex inconcient au sol en disant

Sa l'aime mangé les mort vivants hum...

Stephane sorti une grenade puis la lanca a l'Éléphants en esperant qui prenne une bouché, se que l'éléphants ne semblait pas avoir prit en concidération puis Stephane regarda sa grenade au sol a moin de 6 mettre de lui en disant

Sa va faire boum...

Il s'enfuit en courant pour sauvé dans un buissons, l'éléphants tenta de faire pareille mais la grenade explosa puis l'éléphants perdi la moitier de sont corps, Stephane se releva avec sa mitraillet pointé vers la bete en disant a Alix

Habituellement, si tu as une idée, a moin qu'elle ne demande mon aide, tu peux la faire toi meme..

Il alla voir si la bete était morte, il restait la tete d'encore actif puis Stephane regarda Alex inconcient accoté a l'arbre puis fonca a sont aide

Maudite affaire, il pourrait faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 6:37

Alix prit son sniper et pointa vers la bête après s'être légèrement déplacer en restant bien sur ses gardes. Elle finit par tirer dans la tête désormais "morte" et inerte. Elle retourna voir Stephane et Alex. Regardant de tout bord tout côté si une autre créature approchait. La jeune femme reprit son couteau, puis observa Alex inconscient.

Je peux le réveiler si vous voulez, laissa-t-elle tombé d'un ton joyeux. Elle montra sa main qui ne tenait rien toute droite pour démontré qu'elle pouvait lui tapé légèrement la tête pour qu'il se réveille. Alors, j'ai la permission ou pas monsieur ? Sinon je peux comprendre que vous voudriez le faire vous même...

Elle attendait sagement si elle pouvait en tirant sur un autre Cerberus qui rodait dans les parrages avec son sniper qu'elle tenait en bandouillère.

*Toucher*, pensa-t-elle heureuse de son tire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 6:47

Claire apres avoir sorti du troup ou elle avait tombé arriva a la cours la ou se trouvait le corps de l'éléphant?...ainsi que Alex endormit? toujours aussi...le mot ne venait pas a l'espris de Claire en attendant elle s'avanca vers Alix et Stephane en demandant

Vous l'avez eu...de facon facil faut dire...

Elle regarda Alix quelque instant, elle se doutait de la reponce mais bon, elle demanda pareille

Au fait, tu as remarqué si Stephane était plus rapide que sont ombre avec sa mitraillet?..

Elle eu un sourir en coin puis alla voir sont cousin pour lui enlever le sang que la chute sur l'arbre lui avait causé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Mayfair

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 28
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 7:04

Marchant à pas rapide Juliana avait apparit que plusieurs STARS était dans la foret et par expérience elle savait que s'était un endroit ou l'on ne devait pas rester très longtemps. Toute sorte de créatures rôdaient dans cette endroit ou toute vie n'existait plus, elle conciderait d'aillieurs les bois comme le pire endroit après la ville pour aller faire une mission. Après quelque minutes de marche la jeune femme entendis des coups de feu et des gémissements lointain, cela ne pouvait être que ses coéquipier en train de se défendre contre on ne sait quoi. Étant partie du QG bien armer la lieutenant accéléra le pas pour les rejoindres le plus vite possible, elle n'avait que le son des coups de feu pour se diriger, en plus que elle-même pouvait se faire attaquer à tout moment, mais elle gardait sa tête froide.

A mesure qu'elle avancait elle s'approchait de ses compagnons et elle espérait vraiment les trouver tous vivant et en bonne santé. Zigzagant entre les arbres, elle apercu enfin un éclat de luminère puis des voix cette fois. Puis traversant un buisson puis un autre la lieutenant aperce enfin ses compagnons...et un énorme éléphant apparament infecté, il venait surment du zoo.


"Clair! Stephane! Alix! Vous allez bien?" demanda t'elle en s'approchant de la jeune pilote et de son cousin dans les vaps.

■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ ■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 7:12

Stephane en entendant les buissons derriere lui laissant Claire et Alex puis se leva, arme a la main pointé vers les buissons

*Encore un Cerberus?..*

Il fut plus surpris de voir que s'était...la lieutenante?! apres tout le temps que Claire y courrait apres pour savoir si elle avait des nouvelles sur Duvall...Stephane prit la parole a place des autres membres de l'équipe

Ils vont tous bien, Alex a eu un coup de déffance d'éléphant, se qui explique l'état dans la quel il se trouve en se moment,

puis il regarda la foret en disant

Et de se que je me rappelle du nombre de soldats dans l'équipe...on a eu une perte...dans la foret...

il se tourna puis parla dans la radio qui était accroché a sont oreille

Chase...Chase?!...

il resta sans reponce puis regarda a nouveau alex sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 7:17

Claire avait la main sur sont arme quand elle entendit encore des bruit dans foret, puis l'autre pret a aidé Alex qui était encore inconcient devant elle, puis elle fut aussi surprise que Stephane quand il vit que s'était la lieutenante qui se trouvait devant eux, elle lui fit un signe de tete en disant

Oui...tout vas bien..mise appart Alex..qui est..''pas la..''

dit-elle avec un sourir au levres puis elle demanda

C'est une surprise de vous voir ici lieutenante..sa remonte a quand meme longtemps quond vous a vue..comment avez vous su que nous étions ici..?

Elle resta sans rien dire en regardant Rimane sans poser de question par apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 5 Jan - 7:28

Alix se retourna vivement en pointant son sniper vers le bruit. Elle baissa son sniper quand elle entendit la lieutenant parler. La jeune femme jeta quelque coups d'oeils à Alex puis eu elle aussi un sourire lorsque Claire fit son commentaire à propos de son cousin. La nouvelle S.T.A.R.S. ne parlait pas et écoutait la conversation. Elle gardait tous ses sens en alertes puisque les autres avaient légèrement baissé la garde. Elle ne voulait pas non plus se faire sauté dessus par un Cerberus ou un autre zombie, anciennement animal.

*Je n'ai pas besoin de parler Claire à déjà posé la question principale... Je déteste cette endroit... J'ai l'impression de me faire observer de partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Dim 6 Jan - 0:50

Apres que la créature se fit tué Alexandre se restait inconcient accoté a l'arbre juste cas temps que tout le monde parle a la lieutenante, il fini par reprendre ces espris pui regarda sa cousine en disant

j'Ai manqué quelque chose?...l'animal est mort?...

Il regarda l'éléphant coupé en deux avec l'explosion de la grenade a Stephane, Alex tenta de se relever mais retomba sur le sol avec sont bras qui tenait l'autre, il regarda Claire en disant

forte heureusement jai pas de risque de contamination mais cet sale ordure a brisé mon bras...

il prit sa mitraillet de sont autre main en disant

Au moin je peux toujours combattre avec ce bras..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Dim 6 Jan - 0:56

Claire se tourna du regard de la lieutenante de S.T.A.R.S., d'Accord elle souhaitait avoir une reponce..mais elle pouvait attendre question de voir si sont cousin allait bien, une fois qui reprit consience, Claire lui donna un calin pour se rassuré de sont état juste cas temps qui déside de se lever sur sont bras cassé elle sorti des bandages pour y faire une platre vite fait, en attendant puis elle fut un peut surprise d'entendre sont cousin dire qui pourrait toujours combattre?! dans sont état?!..elle lui donna une claque en arriere de la tete en disant

Tu as le bras cassé?...et tu compte toujours pouvoir combattre?...

Elle se retourna vers Rimane et Stephane en disant

Vous en pensez quoi...apres tout ces vous qui nous dirrigez..

Claire ne semblait pas tres en accord avec l'idée que son cousin continu a faire sont travaille, c'est a dire premiere ligne en cas de probleme...dans l'état qui est..mais bon..elle attendit d'Avoir des reponces de ces superieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Dim 6 Jan - 1:05

Alix voulu se pencher sur Alex, mais ce retint de le faire et continua à observer dans les alentours. Elle ne pu s'empêcher de pensé: * Rah les hommes, ils ont bien trop d'orgueil...* Elle fit également quelques non de la tête. La jeune femme qui avait parfois la façon d'agir d'une adolescente éclata de rire lorsqu'Alex se manga la claque derrière la tête. Elle essaya de reprendre son sérieux et y parvint après quelques instants.

Désolé... c'était plus fort que moi, dit-elle avec un sourire en coin en regardant ses pieds.

Elle releva la tête après quelques secondes et jeta un coup d'oeil aux autres autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, possible? ou pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: