AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche, possible? ou pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 20:53

stephane regarda Leon d'un air mécontent en lui disant

Bon, okay, Qui es tu? Appart le gars qui a été a la rescourse de la fille du président..?on connait sont exploit europe, vue que comme se que Claire ta forcément dit...elle a passé proche d'aller t'aidé a place de Mike...

Il regarda une fenetre en regardant les morts arrivé puis il continua

Ta Hannigan ne doit pas etre super super...Sinon elle aurrait deja su qui je suis...quel est ta mission, si tu veux quond s'entende bien dans tout cette histoire, tu dois rien nous caché...compris?

Il placa a sont tour un meuble pour bloqué une fenetre, il ranga sont Katana dans sont foureau puis il recharga sa mitraillet en attendant une reponce venant de Leon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy

avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 21:00

Leon avait remarquer que Stephane devenais fou avec ce qui ce passait dans cette ville et selon lui il craquait sous la pressions chose que Leon avait appris a contrôler alors il lui dit toujours calme .

- Pour commencer je me nomme Leon Scott Kennedy ........ ma missions consiste a enquêter sur Pharmacops et a détruire tout ce qu'ils ont put faire durant ces quelques années , ont peux dire qu'ils ont repris le reigne de Umbrella facilement mais sa vous déranger dans votre travaille '' Capitaine '' je ne suis et je ne serais jamais sous vos ordre .

Leon voulut lui montrer qu'il n'etait pas faible il ne montrais aucune emotion hormis la colère et le calme il ne devait avoir aucune émotion pour qui que ce soit sauf pour Claire qui etait un peu sa soeur puis il dit a Stephane .

- Et j'ai sut pas mal de chose sur vous Stephane mais pour tout vous dire sa ne vous qualifie pas vraiment votre titre fallais s'y attendre avec ce passer un peu disons chargée n'est - ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Dudu

avatar

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 21:32

Une fois rendu au Hummer alex avait déja ouvert deux porte et dit qu'il ne pouvait conduire. dudu dit:

Je conduit toi qui est blesser va a l'arriere la fille aussi a l'arriere tu t'occupera de lui en chemin et toi (derek) coter passage ou si tu veu dans la valise ou encore sur le toit.

Dudu fit un sourire en coin pendant que tout le monde embarquait dans le Hummer il les couvrait avec les derniere balles de son G36. Une fois tout le monde a l'interieur il embarqua et ferma sa porte.

Bon tout le monde est attacher?....................... On s'en fou!

Dudu mis pédalle au plancher et se dirigea vers la chapelle.

[hrp: bon la sois on aboutit directement a la chapelle ou y a une discution entre les passager je propose une discution courte entre les passager genre présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 21:40

Claire regarda Leone déespéré...Leon avait trop changé..selon elle, il était en train de remettre Stephane en question...elle lui dit

Décidément on ne pourra pas te faire confience Leon...Détruire Pharmacorps est la meme mission que nous devons tous faire...

Elle regarda Stephane par la suite en disant

NOUS fesons quoi Capitaine?..pour se sortir de cette situation...?

Elle ne reconnaissait plus l'homme qu'elle avait connu a Raccoon City, si il ne souhaitait pas etre sous les ordres de Stephane, s'était cas lui que sa regardait..mais bon...Claire regarda sont superieur en attebdabt de voir se qui avait comme plan d'action, tout en fouillant le batiment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 21:46

Stephane regarda Leon en disant

C'est comme tu le souhaite...tu fais comme se que Hannigan te dit de faire..j'dois dire que ses quand meme impressionnant...maintenent je te laisse a ta gise dans la ville..

il regarda Claire tout aussi Calme c'avant, qui lui avait demandé quoi faire puis il lui dit

Nous sortons de se batiment, pour rejoindre le reste des membres S.T.A.R.S. qui sont parti a la chapelle

Il regarda Leon par la suite d'un mince sourir au levre en disant

Je ne te demanderais pas d'ou tu tien l'information sur moi, Hannigan ne me connais meme pas, le président en personne ne sais pas tout a mon sujet,la seul personne qui me connais mieu que tout le monde sur cette terre, se trouve a etre la fille dans cette piece..

Il regarda par une fenetre voir si des morts était dans le coin en disant

Ils nous ont laché, nous pouvons repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 21:51

Alex rentra dans la voiture au coté d'Alix? puis regarda Dudu et Derek s'Assoir en avant, il placa délicatement sont bras sur le banc en disant

Maudit éléphant...une chance qui avait pas un zoo dans l'coin..j'ai plus moin le gout de voir des Lions avec le virus..

Il regarda la foret..Leon avait décidé de rejoindre Claire et Stephane?..mais pourquoi...ils n'avaient rien qui pouvait faire pour lui ces deux la..mise appart avoir quelque renseignement sur le passé de Stephane..mais alex savait que se serrais pas une parti de plaisir pour Leon tenté de retiré ces information sur Stephane...puis il regarda Derek et Dudu en demandant

Vous savez quelque chose au juste sur la nouvelle créature que Pharmacorp veullent sortir?..
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

avatar

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Ven 18 Jan - 22:52

la voiture était en marche il écouta alex parler des éléphants et des lions il ne peu se passer de lui dire.

Le lions lui taurait pas juste casser le bras il te l'aurais arracher puis frapper avec le boute qui saigne Razz

le silence était revenu a part le bruit du Hummer quand alex reprit la paroles. Dudu lui répondit.

Je suis qu'on mec de la RPD c'est a dire que je connait rien la desus quoi qu'il en sois je me susi présenter tout a l'heure mais pas vous.

Il parlait maintenant en général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:03

Derek avait rejoind le hummer, et prit son Famas en main au cas ou quelque chose d'autre sortirait. Il les écouta parler et pris la parole.

"qu'est ce prépare Pharmacorp ?

Quant il était dans pharmacorp pendant quelque temp, il n'eu presque aucunes informations, même pas la vue de son suppérieur. Il était simplement un garde qui était là pour executer et e rien dire. Quant il se rendit compte de la véritable figure de cette société, sa soif de vengence disparue. Il ne pouvait pas faire un soutiend à une société pareil. S.T.A.R.S était sa véritable indentité, mais après l'avoit renié une fois, dificile de là récupérer.

"Et d'où sort ce Léon ?"

Il repensa aux S.T.A.R.S qui était dans la forêt et eu un sentiment de crainte pour aux. Son estomac se sera, et il sentit un boule à la gorge. C'était tout ca un signe de regret, et tristèsse. Il voulu déscendre immédiatement du hummer et les regoindre, mais il devait protèger les trois personnes dans le hummer, et même si il ne connaissait pas bien Léon, même si il sentait une sorte de rivalité, même si tout les présages semblait négatives, il sentait instinctivement qu'il pouvait compter sur lui pour sauver Claire et Stéphane. Il soupira, et pencha la tête sur le côté en fermant les yeux.

*Mission: protèger ces trois là à tout prix.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:14

Alix obéit aux ordres de Dudu, elle monta à l'arrière avec Alex... Une mauvaise idée selon-elle, mais bon si elle ne disait aucune commentaire désoubligeant ou réprobateur aucune bataille ou blesser ne devait survenir. La jeune femme restait tranquillement assise sans rien dire observant par la fenêtre le paysage plutôt... macabre... Le commentaire sur les lions fit légèrement sourire Alix mais rien d'extraordinaire. Elle regarda par la suite le bras d'Alex, elle n'osait pas demander à le voir. Puis vint la question de Dudu... La nouvelle S.T.A.R.S. ne savait pas trop si elle devait répondre. Elle resta donc muette regardaant ailleurs en réfléchissant à Stéphane, Claire et cet idiot du gouvernement qui n'avait pas suivit les ordres. La jeune femme garda sa radio ouverte au cas ou... Le regard inquiet et pensif elle se posait des milliers de question.

*Bon premièrement... Leon... Pourquoi il n'a pas suivit les ordres elles ne venaient même pas de moi ! Le bras d'Alex est mal en point et je ne sais pas si je devrais demander à le voir. Il trouverait le moyen de me dire quelques choses qui me donnerait une raison de le frapper... J'espère aussi que Stéphane et Claire vont résister, Léon je m'en fiche c'est son problème s'il meurt et s'il s'en sort il va se faire gronder... Donc d'une manière ou d'une autre c'est lui qui est dans le tord et non moi ou les autres...*

Décidemment perdue dans ses pensés, elle oublia par conséquent la question que Dudu leur posa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy

avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:15

- On ferais bien de ce sérer les coudes Stephane ont doit rejoindre le reste de votre groupe a la chapelle pour en connaitre la suite des évènemments pour le moment ont doit sortir d'ici et essayer de pas ce faire bouffer par ces morts .

Leon esperait que Claire reprendrais enfin confiance en lui car elle semblait le détester pour ces choix mais disons que c'est sont instinct d'Agent qui prend le dessus mais quand il ce sent moins attaquer il est lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:23

Quelque chose éveilla Derek. Quelque chose qui lui gênait légerement la hanche. Il prit le couteau de Alix, se retourna et le tendit à Alix.

"Il m'a été d'un aide précieux. merci."

Il sourit et reprit sa place. Celà lui fit oublier tout les traquas qui leurs arrivaient actuellement.

*On est bientôt arrivé à cette chapelle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 24
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:31

Alix ne réagit pas beaucoup au moment ou Derek lui redonna son couteau. Elle le regarda un peu perdu et finit par se souvenir qu'il lui avait emprunter. La jeune femme lui fit un léger et doux sourire avant de retombé dans ses pensés sans rien dire...

*La chapelle ! Stéphane ! Je ne l'ai pas manqué !? Nah je crois pas sinon il se serait tous mis à parler...*

La sniper regardait toujours pas la fenêtre, le décor avait légèrement changer, mais c'était toujours aussi mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:49

Claire regarda Leon quelque instant, elle commencait tranquillement a le reconnaitre...mais le fait qui ne voullait rien savoir des ordres a Stephane ne lui plaisait pas vraiment...mais bon..s'était comme il le souhaitait...pis effectivement ils devaient aller rejoindre les autres a chapelle..alors elle repondit au dire de Leon

Dans se cas, nous devons y aller..

Elle recharga sont arme avant de se dirrigé vers la porte, elle retira le meuble puis l'ouvrie en scrutant les attentours puis elle dit au deux gars

LA ville est a 3kilometre d'ici, si nous courons plaine vitesse on aurra pas de probleme...du moin pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Leroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 25
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 0:54

Stephane regarda Leon, pas trop sur..mais bon, chose qui importait pour l'instant était de partir et rejoindre les autres..on s'arrangera avec le reste plutard..il prit sont arme qui avait mit sur une table puis regarda la porte une fois que Claire l'avait ouverte

Sprinte 3km...JE suis d'Accord on fonce..

A la fin de sa phrase Stephane parti le premier suivit des deux autres? dans la foret, sa lui rappellait l'époque du manoir d'Umbrella ou pharmacorp..qui devait traversé la foret a la cours, il vit quelque mort vivant puis en courant il dit a Claire et Leon

Prenez pas la peine de les tués, les Cerberus sont notre plus grande menace

il continua a courir apres sont commentaire, sachant que Claire allait écouté mais il était pas sur pour Leon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy

avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Age: : 28 ans
armes: : Pistolet , Shotgun , Couteau
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 8:23

HJ : On continue tous a la chapelle on va laisser Alix , Derek et Dudu repondre par la suite ont va faire notre entrée a la chapelle je sais pas si sa vous convient mais sa serais logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevilworld.forumpro.fr/index.htm
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Sam 19 Jan - 12:10

[HJ: comme je ne veut pas faire patienter Steph, Cliare, et Léon, on va accelérer les choses.]

Alors que le hummer fonçait, Derek commenca à reconnaitre les environs. C'était le début de la ville. Il pu apèrcevoir deux mort-vivants en train de manger ce qui ressemblait à un chien. Celà dégouta quelques secondes Derek, mais il avait vue pire. Il se souvint de la chapelle, sa première rencontre avec des pharmacorps.

*J'espère qu'on aura pas affaire à des pharmacorps.*

Il arrivait non loin de la chapelle, où Dudu s'arrêta en dérrapant sur la terre boueuse. Derek ouvrit la porte en premier.

"Restez là je vais voire si la vois est libre. Si il m'arrive quoi que ce soit, repartez. On ne peut pas se permettre des pertes inutiles."

Il couru en direction de l'entrée qui était entre-ouverte, et tenait son Famas en main scrutant les l'intérieur lieux depuis l'extérieur. Les corps des pharmacorp qu'il avait vue morts il y a quelques jours avaient disparues. Il apècevait d'ici le carreau qu'il avait cassé en tirant sur June. Les lieux semblaient vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
selrach

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Lun 21 Jan - 12:04

Chuck rodait non loin de la chapelle quand il vue le hummer arriver.

Il commença a s’approcher de la chapelle dans l’ombre en s’assurant de ne pas se faire voir. Il resta a distance du groupe pour mieux connaître les nouveau arrivant avant de s’approcher. Quand le Hummer fut arreter il remarqua deux agent des stars un homme blesser et une jeune femme avec un sniper ainsi qu’un pharmacorp et un agent de police rpd.

Peu après que le hummer se soit arrêté un homme partir en direction des portes avant de la chapelle. Dans l’incertitude du moment il resta un moment dans l’ombre afin de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Mendoza

avatar

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 26
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Lun 21 Jan - 14:22

Derek fit signe que la voie était libre, afin de permettre au trois autres de venir. Derek ouvrit davantage la porte de l'entrée, et entra dans la chapelle. Ce lieu n'était pas vraiment son genre vue qu'il n'était pas croyant, mais c'était un abris plus sur. Il fit le tour des environs au regard, et se retourna voire comment se débrouillaient le autres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
selrach

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Age: : 24
armes: : Remington 870 Magnum P14 (2fois)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Lun 21 Jan - 19:33

Chuck voyant que l'homme près de la chapelle faire signe au autre dans le Hummer decida qu'il allait continuer a les regarder a leur insu. Il partit vers larriere de la chapelle en prenant soin de ne jamais se faire voir. Arriver a l'arriere de la chapelle il vit une fenetre a moitié brisée juste asser pour se hisser a l'intérieur.

Entrer dans la chapelle il était déja dans un coin sombre il recula disscretement vers un petite cavité dans le mur vue que l'homme etait toujours devant la porte principal.

Il profita du moments il l'homme se tourna vers l'extérieur pour mieux se dissimuler dans sa petite cachette.

Chuck sortit un de ces pistol, arme en main il n'attendait que la suite des évenement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudu

avatar

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   Lun 21 Jan - 23:25

[hr: on lache ici on va dnas la chapelle]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche, possible? ou pas..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, possible? ou pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: