AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'univers du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Mayfair

avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 28
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

MessageSujet: L'univers du forum   Ven 4 Déc - 6:47

La petite ville



L'univers du forum se déroule à notre époque en 2009, dans une petite ville unique en son genre, et où vivent des tas de gens toute aussi unique. Elle n'est sur aucune carte du monde, personne n'y arrive volontaire et le nombre d'habitant n'est pas énorme non plus. Il y a l'électricité, il y a des voitures ect. À première vue tout semble comme n'importe où ailleurs, mais c'est là que vous vous tromper. Chose intéressante dans ce monde, il y a des gens de toute les époques, de tous les ages et de toute les races.

Au cour de son aventure votre personnage voudra peu être partir à tout prix de ce endroit de fou ou peu être...s'y sentira t'il comme un poison dans l'eau. À vous de choisir VOTRE destin. Mais, si ce lieux n'est pas pour vous trouvez vite le moyen de rentrer chez vous, avant de faire vous aussi partie intégrante de univers étrange.

-Si vous souhaitez incarner un étranger( un nouveau venu) votre personnage ne doit avoir aucune idée ni souvenir, de comment il est arrivée là. Bref noir total. Soyez original, mais sans tomber dans l'irréaliste.

-Si vous avez envie d'incarner un Habitant, vous ne pouvez pas être un personnage "NORMAL", car les gens normaux n'arrivent pas à vivre très longtemps dans cet endroit. Alors, trouvez vous un probleme quelconque entre les deux oreilles^^ Si vous n'avez pas d'idée jeter un coup d'oeil à la liste.

-La ville de est la seule dans tous les environs, par exemple si quelqu'un roulerait en voiture des heures durant en espérant sortir il reviendrait inexplicablement au point de départ.

-Les Habitants, sont les personnages qui vivent dans cet univers depuis aussi longtemps qu'ils s'en souvient et pour beaucoup d'entre eux leur anciennes vie n'est que souvenir brumeux, alors que pour d'autres leur passés leur à pour toujours et a jamais échapper. Donc, pour les nouveaux arrivant, plus longtemps vous resterez dans ce monde, moins vous vous souviendrez de celui que vous avez quittez.

-Toute les choses noir et anormal vos yeux, ne le sont pas pour les Habitant.

■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ■ஐ ■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityoftheevil.darkbb.com
 
L'univers du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012
» FORUM Hauts-elfes
» Liens utile pour l'univers du flipper
» Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Règlements°~++ :: ++~°Contexte°~++-
Sauter vers: