AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Silver

Féminin Nombre de messages : 119
armes: : Un poignard et duo de glock 18C

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Mer 20 Juin - 23:50

Arrow Eglise de la ville sécurisée

Tobias arriva, suivant Aza, dans les ruelles de la ville infectée. Azatoth lui avait évoqué d'anciens souvenirs, le moment où ils avaient jadis empruntés le passage ensemble et s'étaient séparés ici. Si Tobby n'oubliait rien, c'était peu de temps après qu'il avait croisé Crysta justement, sortant du centre Pharmacops telle une voleuse, vu qu'il trainait pas très loin quand il su que ses deux anciens compères allaient s'y digirer.

"Je me souviens de ses lieux oui.
Même si une partie me semble vague, le principal est là."

Se tournant dans un sens, Tobias cru reconnaître la vieille chapelle au loin de la ville infectée. Cette dernière gardait encore l'atmosphère constant de l'insécurité et de l'approche de l'angoisse, qu'importe où l'on se trouvait, du moment que le pas franchit était dans les limites intérieure de la ville infectée. C'était une atmosphère qu'appréciait Tobby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Azatoth LordVencard

Masculin Nombre de messages : 95
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Dim 24 Juin - 13:22

Azatoth : " J'ai l'impression que il y a un petit rodéo dans le métro, mais ce n'est pas notre affaire, on va longer la 33ieme et revenir vers le cimetière. De mémoire il y a beaucoup de chiens infectés dans cette zone. "

Gardant une main sur son Katana, il avança dans la rue les sens en alerte. Néanmoins il se demanda ou était Crysta. Certes il ne l'avait vu qu'une seule fois mais Tobias avait l'air proche.

Azatoth :
" Au fait qu'est devenu Crysta ? "

Son sort ne l'inquiétait pas plus que cela mais marcher en silence n'étais pas fait pour lui. Il regarda le ciel au loin, de gros nuages porteurs de pluie s'accumulaient. Il y allait bientôt avoir un temps épouvantable sur la ville.

Azatoth : " On ferait bien de se dépêcher ou alors de trouver un abris sûr, j'ai pas encore envie d'être trempé. "
Tobias Silver

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Dim 24 Juin - 15:16

Tobias marchait sans rien dire, ses pensées éparpillées un peu partout à la fois dans le temps et dans l'environnement. Les évènements qui s'enchainaient dans le métro, comme citait Aza, devaient sûrement retournés de la mission Duval. Ca ne le regadait nullement, du moins pour l'instant.
Lorsque Azatoth évoqua la nom de Crysta, demandant ce qu'elle était devenue, il ne su quoi répondre dans l'immédiat. Seule une question s'échappa de ses lèvres :

"Tu la connaissais ?"

Apparement, Crysta semblait connaître du monde, ou du moions l'inverse, beauoup de gens la connaissaient.

"Elle est morte."

Il n'avait pas aussitôt hésité à die le fin fond des choses. Les explications allaient venir.

"J'ignore qui l'a réellement tué mais je sais que Pharmacops y est responsable
C'est pour cela que je veux à tout prix me renseigner le plus possible à son sujet.
Peut-être trouverais-je ce qu'il me faut en m'iniltrant."
Azatoth LordVencard

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Dim 24 Juin - 19:14

Azatoth répliqua sans aucune émotions véritable.

Azatoth : " Désolé le chat, je sais pas si .... "

Il s'arrêta net dans sa phrase et dans sa course, une camion militaire avancé dans leur direction. C'était bien leur veine, ce qui aurait du être une routine semblait se compliquer.

Azatoth : " Rentre là dedans, je suppose que t'as vu ce qui arrive "

Il rentra dans un vieille galerie marchande pour se cacher dans les hauteurs et observer le camion passer. Le logo était sans appel il s'agissait de troupe de Pharmacorps.
Tobias Silver

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Dim 24 Juin - 19:23

Tobias remarqua le camion un peu avant qu'Aza ne le cite. Mais il ne s'en inquiétait pas plus qu'ainsi. Seulement Aza lui suggéra de se mettre à l'abri et il s'engagea avec lui dans une gallerie marchande assez ancienne.

*Ca me paraît louche...*

Il ne resta pas loin de l'entrée et lorsque le camion passa, il remarqua l'étrange logo sur le côté. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part sans savoir vraiment mettre un nom dessus.

"A ton avis, qu'est-ce que ce mobile fait ici ?
Tu penses qu'il a un rapport avec la mission Dunval ou quelque chose dans le genre ?"
Azatoth LordVencard

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Dim 24 Juin - 19:53

Azatoth : " Oh non cher Tobias, c'est bien pire. C'est un camion de Pharmacorps, et si ils sont là j'ai peur que le passe ne te serve à rien et que la ruche vient d'être réhabilité. Ton excurtion risque d'être mouvementé."

Il redescendit de son perchoir et s'aventura dehors. Le camion avait déjà disparut.

Azatoth : " Je crois que je vais finalement devoir te chaperonner jusqu'au bout. Je n'ai pas besoin de passe, mais rentrer risque de poser problème. "
Tobias Silver

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Dim 24 Juin - 20:34

Quand Tobias entendit le mot "Pharmacops", tous ses sens furent en éveil et son attention plus que développé. Apparement, il y avait un dirigeant au sommet de Pharmacops, ce qui allait corser les choses. L'organisation venait de reprendre de l'ordre dans ses affaires. Une bien mauvaise nouvelle à l'heure actuelle.
Quand Tobias sortit à son tour, son regard resta immobile dans la direction dans laquelle le véhicule avait disparu avant de se tourner alors dans celle d'où il venait.

"Fais comme tu veux.
Accompagne moi le plus loin possible comme là où tu estimes vouloir y aller.
Pour moi, ça ne change rien.
Je suis toujours aussi motivé pour l'infiltration, quitte à multiplier ma vigilance et ma méfiance par 10."

Tobias était déterminé. Il avait une "mision" à remplir, il se devait d'aller jusqu'au bout. Non seulement pour le but à atteindre mais pour d'autres options aussi, comme la vengeance de Crysta à mener à bien.
Azatoth LordVencard

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Lun 25 Juin - 15:27

Azatoth réfléchit soudain.... devait il accompagner Tobias, ou suivre le camion et découvrir ce que pharmacorps préparait dans le coin. A vrai dire il n'avait pas très envie de retourner dans la ruche, la dernière fois cela avait faillit finir en catastrophe sans l'intervention d'Eva.

Azatoh : " Je crois que tu vas devoir poursuivre ton but seul, je veux savoir ou va se camion et ce qui se trame dehors. Une fois dans le complexe cherche la canalisation A32 elle parcours tout le complexe, tu devrais trouver ce que tu veux comme ça, c'est par là que je suis rentré la dernière fois. Bonne chance. "

Azatoth se retourna et commença a traverser la galerie commerciale pour se retrouver sur le toit de celle ci. Puis il commença à rechercher le camion a partir des toits de la ville.
Tobias Silver

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Lun 25 Juin - 18:24

Tobias n'eut aucuns regrets qu'Azatoth le laisse agir seul. Bien au contraire, il préférait que les évènements de chacun se passent séparément. Au final, ils se retrouveraient sûrement pour partager leur infos. Mais pour l'instant, Tobias devait penser à son job d'espion présentement.

"Compris.
Bonne chance à toi aussi."

Tobias se mit alors en route vers le cimetière Raven. Il le connaissait, il y avait déjà mis le pieds. Seulement il n'avait jamais fait le rapprochant entre le lieu où il s'était rendu une fois avec Léonard et le nom même de ce cimetière. Maintenant il était au courant et plus que sérieux à accomplir ce qu'il devait faire. D'ailleurs, plus le temps passait, et plus Tobias començait à faire de cette ville infestée une seconde poche dans laquelle l'ambiance était confortable pour lui. Il s'y promenerait bientôt plus comme un vagabond touriste mais comme un habitant voleur.

Arrow Cimetière Raven
Tobias Silver

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Lun 25 Juin - 23:09

Arrow De retour du Cimetière Raven

Tobias traîna dans les ruelles, arrivant du centre Pharmacops, les mains dans les poches et une cigarette à la main, ses lunettes cachant son regard. L'infiltration lui revenait sans cesse dans la tête, ainsi que cette femme. Il n'arrêtait pas de se dire qu'une telle facilité d'accès et de sortie devait être du sûrement à quelque chose. Mais à quoi ? Tobias avait bien enviede tomber nez à nez avec elle, de lui parler de Pharmacops et du meurtre de Crysta. Maintenant qu'il savait la raison pour laquelle de son meurtre. Cela le mettait en rage, car c'était de la simple lâcheté de meurtre pour garder un secret. Seulement il ignorait ce dernier, ce qui le mettait plus en colère.
Il arriva là où il avait quitté Aza. Il s'intercala dans la petite ruelle et attendit, assis et blottit contre le mur, savourant les coups de sa clope. Il essaya de metre de l'ordre dans ses idées et les infos qu'il avait recueillis. Selon les sources, la mère de Crysta avait été chercheuse à Pharmacops et tuée des années après la naissance de sa fille. Crysta lui en avait parlé mais ce qu'il avait appris détaillait la scène. Si elle avait tuée, c'était pour la réduire au silence au sujet d'une certaine expérience et d'éléments qui étaient liés. Crysta avait toujours voulu savoir et connaître le vrai fond du meurtre de sa mère... et elle aussi avait été réduite au silence.

*Je commence à comprendre le milieu de l'histoire...*

Tobby enleva ses lunettes et les rangea, prit sa clope d'une main et se frotta les yeux avec l'autre. L'affaire devenait pas mal compliquée et sérieuse. Il se passait des choses qui risquaient peut-être de tourner une certaine tournure aux évènements de l'avenir. En y réfléchissant, Tobias commença à se dire que bienôt, ça serait lui la prochaine cible de Pharmacops s'il continuait à fouiner autant, s'il poursuivait les enquêtes de Crysta.

*En tant qu'humain génétiquement modifié et devenu un homme-chat, je ne risque sans doute pas la mort mais des analyses poussées sur mon propre ADN...*

Cela le fit flipper en cet instant, créant des frissons en lui. La première fois depuis fort longtemps.
Il regarda dans le vide, face à lui, fumant sa cigarette en attendant Aza. Et aussi, en repensant à tout ça.
Azatoth LordVencard

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Mar 26 Juin - 19:01

Azatoth avait tenté de suivre le camion, mais sans succès, ce dernier avait eu bien trop d'avance même pour lui. Il voulut retourner à son point de départ quand un lickers apparut soudainement sur le toit de l'immeuble. Lentement Azatoth se retourna vers lui avec un sourire en coin en lui lançant une réplique qui n'attendait nulle réponse de la bête difforme.

Azatoth : " Time to play hein ? "

Il saisit son katana et laissa le lickers s'approcher de lui. Ce dernier se jeta sauvagement sur Azatoth qui l'arrêta dans son élan d'un violent coup de pied latéral, et l'envoya valser plus loin.

Azatoth : " Si t'es venu juste pour ça tu peux rentrer chez toi ! "

L'animal se releva et tenta un coup de langue vers la figure d'Azatoth qui l'esquiva mais il reçut un coup de griffe au niveau de la jambe droite. La blessure était profonde mais n'inquiétait pas Azatoth.

Azatoth : " Super, un pantalon en moins, merci vieux ! "

* Finalement être une expérience à du bon parfois *

Azatoth :
" finit de jouer ! "

Le lickers tenta un dernier assaut, d'un geste vif Azatoth lui trancha la langue et dans un second geste lui fendit le crâne en deux avant de l'envoyer dans le vide séparant les deux immeubles d'un violent coup de coude. Néanmoins même si sa blessure guérirait, pour le moment finit les sauts et vive la marche à pied.

Après une bonne heure de marche il rejoignit Tobias de retour de son expédition. Sa blessure commençait a se résorber déjà mais pour réparer muscle et nerfs quelques jours de repos seraient nécessaire.

Azatoth : " Alors, bonne pêche le chat ? "
Tobias Silver

Dossier d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   Ven 29 Juin - 0:39

Tobias était encore dans ses songes. D'ailleurs, quand Azatoth l'interpella, il ne répondit rien. Les jambes flécient, les bras affalés sur ses genoux, sa cigarette en bouche, le regard vide en face de lui, il ne répondit qu'un simple :

"Hum hum."

Puis finalement, il se décida à lever la tête vers la baraqué, ses lunettes affichées. Il tira un coup avant de jeter sa cigarette finie.

"J'ai ce que tu m'as demandé. Et j'ai aussi les infos que je cherchais..."

Il se leva, se dirigeant vers sa cigarette jetée.

"...Seulement, pas de bol, j'ai été repéré. Et dorénavant, la sécurité ne sera pas que de seconde main..."

Il l'écrassa.

"...Enfin bon, peu m'importe, j'ai fait ce que je devais faire. Tant pis pour les suivants, ils se débrouilleront bien comme des pros."

Il se tourna ensuite vers Aza, gardant la même allure.

"J'ai vu qui était le - ou devrais-je plutôt dire LA - nouvelle dirigeante de la ruche. Elle m'a parut plutôt louche..."

En parlant d'elle, Tobby se mit à se remémorer son escapade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]   

Préparation à l'infiltration [PV Azatoth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1