AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Silver

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 18:59

Tobias se trouvait désormais dans le cimetière, étant entré par-dessus le grillage, en pleine nuit. Grâce à se vision féline, il pu sans difficultés avancé avec aise mais non sans prudence. La dernière fois qu'il avait mis les pieds ici, même si ce n'est qu'un cimetière, il grouillait de soldats comme de créatures immondes. Il trouva avec pas mal de difficultés l'entrée du centre. Sans le plan d'Aza, il aurait mis des jours. Sauf si le hasard et la chance avaient été avec lui. Par rapport à l'accès principal, il situa les canalisations et les suivit avant de tomber sur un débouché par lequel il passa.
Même étant à moitié animal, l'inconfortabilité qu'offrait ce tube étroit lui était désagréable. Il tenta de se dépêcher sans faire de bruit pour quitter ce lieu capable de lui donner de la claustrophobie.
Suivant le plan, il se stoppa au second niveau, là où se situait le bureau du boss. C'était ici que devait se trouver les informations dont voulait Aza. Tobias était tenté de commencer par là mais hésita. S'il venait à être repéré, il devait descendre de niveau pour mener sa mission à bien et ensuite remonter pour sortir. Ce qui risquait de le faire prendre. Il jugea bon de descendre jusqu'au 4e niveau, celui des labos...


Il mit environ trois bonnes heures avant de remonter au second niveau et de s'infiltrer dans le bureau du boss. Tobias avait désormais les renseignements qu'il désirait, mais pas sans mal. Plus d'une fois il faillit se faire choper mais mêla sa patience avec sa discrétion pour mettre toutes ses chances de son côté. Il y était arrivé. Il avait piraté quelques ordinateurs des laboratoires mais surtout fouillé des dossiers et autres docuents qui auraient pu le renseigner sur la mort de Crysta. Ils les avaient eu, restait à terminer ce qu'il était venu faire.
Descendant de la canalisation avec douceur, il se trouvait directement dans le bureau du boss, un bureau en noir laqué en arc de cercle dans le sens contraire de la pièce. Dans le fond, un aquarium géant où nageaient d'étranges types de poissons que Tobias n'avait jamais cotoyé. Sur les murs gauche et droite siégeaient différentes étagères remplies de classeurs, mais des babioles ainsi qu'un mini salon de réception pour 2 convives compensaient à droite. Des rangée de lampes emplissaient le plafond. Tobias remarqua alors que sur la porte d'accés se trouvaient divers écran de contrôle. Tobby y porta attention avant d'entrer en jeu, s'assurant que rien n'était alarmant.
Comme le boss avait été renouvelé, il devait faire vite. La pièce était peut-être vide pour l'instant mais pas pour longtemps. Il se mit à fouiller, à chercher, à inspecter, à analyser, sans grande satisfaction. Il tomba alors sur un dossier spécial, un dossier regroupant toutes les informations concernant la mission Dunval ainsi que sur le chercheur et d'autres annexes dont Aza avait besoin. Mais dès lors qu'il mit les mains dessus, un bruit se fit entendre, en direction du bureau. Il se dépêcha de remonter dans la canalisation mais sans bouger, s'étant assuré avant de ne rien avoir mis sans dessus dessous pour ne pas attirer l'attention sur un quelconque vol. L'individu étant entré, il jugea bon de ne faire aucun mouvement pour l'instant et de rester tranquille. Il était pris au piège. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'individu s'en aille le plus vite possible pour qu'il puisse retourner sans incident. Ce qui était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 20:26

Imari arriva devant la porte de son bureau. Elle se plia au nombreux tests avant que la lourde porte ne lui ouvre le passage. Pour le moment presque rien n'y était activé, c'est pour cela qu'elle prononça une phrase que le système de reconnaissance vocale interpréta comme ordre d'activer la pièce. Elle se dirigea ensuite vers le bureau est y déposa méthodiquement les dossiers. Elle s'affala ensuite sur la chaise pour croiser ses jambes sur le bureau tout en regardant les créatures dans l'aquarium. Finalement elle se dirigea vers les étagères. Elle y trouva un dossier mal rangé, posé trop mal et donc pas par ses soins. Quelqu'un était venu ici. Un sourire illumina ses lèvres et une lueur noir apparut dans son regard, le seul endroit possible était la canalisation pour venir ici par effraction. Elle rangea le dossier et alla récupérer ceux qu'elle avait ramené pour les mettre eux aussi dans l'armoire. Elle passa devant l'entrée du conduit et regarda dans la direction, en passant et fit un clin d'oeil à l'intrus et un "baiser volant" avant de revenir s'assoir confortablement dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Silver

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 20:38

Une fois que l'individu entra, Tobias pu la voir pleinement. C'était une femme, une asiatique vu son physique. Il la trouva plutôt jolie mais sans plus. Lorsqu'elle alla vers les étagères, rangeant un dossier déjà présent, Tobias su tout de suite qu'il était fichu. Il ne la quitta pourtant pas des yeux. Elle revint alors vers son bureau, passat devant le conduit, regardant en direction de ce dernier. Tobias savait qu'il la voyait, ou du moins qu'il était là et présent, qu'il avait fouiner dans ses affaires. Il s'attendait à une réaction autre que celle qu'elle accomplit. Il trouva cela bizarre.

*C'est trop louche.
Elle vient de me répérer, pourquoi elle ne fait rien ?
Ca cache quelque chose...*

Il comprit alors par là qu'il pourrait s'en aller, peut-être sans encombres. Mais qui ne lui disait pas qu'en partant, elle s'arrangerait pour le faire poursuivre. C'était une possibilité comme une autre.
Méfiant qu'un tel piège astucieux pouvait être mis en place dans lequel il ne pourrait s'en sortir vivant, il préféra attendre un peu, regardant la femme et l'analysant en l'inspectant minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 20:57

Imari ne savait pas si l'individu l'avait vu ou pas mais elle préféra faire comme si l'étranger l'observait et savait qu'il était repéré. Elle décroisa ses jambes de la tables et les reposa sur le sol, se redressant de même sur sa chaise. Elle appuya sur son oreillette.

Imari : " Securité, je crois que nous avons un rat dans nos cannaux, je veux que le chef de la sécurité soit arrêté et enfermé en cellule. Le plus gradé prend sa place. "

Sécurité : " Mais madame ... "

Imari : " Pas de mais, sinon vous y passé aussi ! "

Sécurité : " Euh oui madame. On s'occupe du rat tout de suite. "

Imari :
" Non laissez le, pas la peine de le faire suivre non plus si il est assez doué pour venir, il le sèmera. Néanmoins des travaux s'impose ! "

Elle changea de canal

Imari : " Que l'équipe d'ingénierie prévoit une rénovation des canaux. Je veux des solutions dans moins de 30h ! "

Satisfaite elle activa les écrans de contrôle pour visualiser l'avancer des hommes dans les étages inférieurs. Elle se rallongea et remis ses pied sur le bureau tout en prenant quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Silver

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 21:23

L'infiltration de Tobias n'avait pas été sans conséquences. La sécurité allait être augmentée et les moyens de passage réduient. Ce n'était vraiment pas de veines. Du moins, pour les suivants. Tobias avait finis, il n'avait plus qu'à sortir et rentrer à la Chapelle pour rejoindre Azatoth. Néanmoins, la femme asiatique l'intriguait. Il la trouvait vraiment bizarre à son poste. Mais le laisse-t-elle vraiment filer ? Ou était-ce simplement parce que les chances pour qu'elle le capture soient réduites ? Il n'en savait rien et franchement, n'avait pas trop le temps ni le moment d'y réfléchir. Mais il avait bien envie de la rencontrer une fois, en tête en tête, ans d'autres circonstances que celles actuelles. Une envie simple ainsi. Sachant qu'il était répéré d'avance et le faisant exprès pour qu'elle puisse le reconnaître à sa voix lors d'une futur croisée coïcindente, il murmura pour qu'elle entende :

"On se reverra...
Du moins, si l'on se croise un jour."

Tobias fit alors demi-tour silencieuse et reprit le chemin inverse jusqu'au carrefour des conduits qui menaient aux divers niveaux de Pharmacops. Dès lors, Tobby se mit à speeder pour sortir le plus rapidement possible du centre.
Il arriva dehors, se roulant en boule en sortant de la canalisation avant de se remettre sur pieds pour traverser le cimetière. Il bondit au-dessus de nombreuses pierres tombales et termina par le muret, se blotissant contre ce dernier. Tout fut silencieux. Les paquets en main et les infos en tête, il prit une marche zen et normale, simulant une innocence, en direction des ruelles. Là, soit il se dirigerait vers la chapelle pour prendre le passage secret, soit il se dirigerait directement vers l'Eglise. Mais pour s'assurer que rien n'avait vraiment foiré, il se faufila dans un passage entre deux vieilles bâtisses à quelque mètres du cimetière. Il s'accrocha aux murs et grimpa jusque sur les toits. Là, il inspecta le cimetière et attendit. Si tout restait silencieux et calme, sans vie, il se retirerait. Pour l'instant, il assurait ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 22:46

Imari laissa un sourire en coin de satisfaction apparaitre sur son visage. Le visiteur était partie et lui avait laissé son empreinte vocale.

* Il ou elle m'appartiendra, tôt ou tard *

Elle se concentra de nouveau sur la mission de nettoyage, jusqu'à ce qu'elle se décide de faire partir les demandes de personnel. Elle regarda les fiches informatiques des scientifiques de Pharmacorps dans le monde. Elle passa une bonne heure a faire de la sélection avant d'imprimer les dossiers des candidats retenus. Elle envoya ensuite l'ordre de transfert de ces personnes.

Elle décida ensuite de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Silver

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Lun 25 Juin - 22:53

Tobias resta un bon moment sur les toits de la bâtisse. Une légère brise du soir jouait avec ses cheveux blonds mais tout le reste de son corps resta stable et immobile. Son regard, camoufflé par ses lunettes, portait sur le cimetière.
Apparement, personne ne l'avait poursuivit. Quelque chose d'autant plus intriguant, c'était vraiment facile. Enfin, pour l'heure. Désormais, les choses allaient se corser à Pharmacops. Les allées et venues allaient être plus sérées. Il se demandait bien comme elles se passeraient, sans encombres et actions ou accompagnées de sang. Il aurait bien voulu la deuxième solution et y sourit en y penssant.
Il se retira ensuite, retournant dans les ruelles.


Arrow Ruelles de la ville infectée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Ven 6 Juil - 17:08

Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrait afin de quitter le second niveau, une personne l'attendait. Trois soldats semblant inconscient, étalé autour d'une jeune femme qui se tenait adosser à proximité des clavier d'accès de l'ascenseur. Elle esquissa un sourire après avoir dévisager la nouvelle directrice des yeux.

" Alors comme ça, on débarque avec tout son petit peuple et on croit pouvoir séquestrer l'ancien personnels. "

Se décollant du mur, elle sortie de la cage et se mit au de sa nouvelle supérieur. Son regard était porte vers le fond de la salle qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps alors que les portes de l'ascenseur se refermer.

" Ce n'est pas pour rien que ce niveau avait était désactivé. Nous n'avions pas les ressources humaines pour le surveiller. Vous avez une idée de ce que c'est que de gérer une telle installation, avec une poignée d'hommes ? Non ! Et un plus je devais lancé des opérations pour m'occuper des problèmes extérieure générer par tout nos mutants. "

Elle se tourna finalement vers la jeune asiatique pour lui conclure son discours de présentation.

" Si vous voulez me plomber, je vous foutrais un tels bordels que vous pourriez ne jamais relever l'installation alors faites attention à ce que vous faites avancer d'essayer de vous débarrasser de certaine personne. Sachez que je ne retournerai jamais dans une cellule, quoi qu'il m'en coûte."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Sam 14 Juil - 20:24

HP - Pardon du retard j'avais pas looker le forum depuis quelques temps.... sorry


Imari adora la façon dont la jeune femme avait tourné la situation à son avantage, elle avait l'air déterminé, apparemment ce n'était pas un manque de vigilence de sa part qui avait permis à l'intrus de s'infiltrer ici. Elle envisagea de la réintégrer à son ancien poste en tant que chef de la sécurité du complexe. Elle attendit la fin de sa petite scène et se planta devant elle la regarda droit dans les yeux et sa main gauche lui caressant les joues.

" On dirait que vous n'avez eu personne pour vous défouler depuis un moment. De plus vous m'avez l'air (jetant un oeil sur les trois gardes ) ...déterminé. (lui chuchotant à l'oreille) Vous venez de nous faire 3 nouveaux cobaye, bien joué. "

Elle s'éloigna d'elle lui tournant le dos et se dirigeant vers l'ascenseur. Puis juste avant de monter elle la regarda en tournant la tête.

" Vous êtes réhabilitée, prenez une douche, des vêtements neuf, et tout ce qu'il vous faudra et venez dans mon bureau j'ai à vous parler. "

Puis elle remonta dans les niveaux supérieurs laissant les trois incompétent se faire emmener en cellule d'examen pour cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Ven 20 Juil - 18:17

Elle trouva la sanction dut à l'incopétence un peu disproportionner par rapport aux actes, surtout stopper un individu comme elle n'était pas donné au premier venu. A croire que c'était dans son habitude de donner des sanction éxemplaire quelques exécive. Mais bon si elle pensé pouvoir rétrograder leur soldat à simple de simple rats de laboratoire, j'espéré qu'elle avait les effectif derrière.

Mais bon, elle venait de lui accorder un quartier pour se chenger, elle n'allait pas cracher dessus. Elle la salua-donc, puis repris ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Dim 29 Juil - 1:06

HP : On va faire comme si on était dans mon bureau.

Imari était remontée dans son bureau avec un dossier à la main, il contenait des analyses de précédent cobaye. Apparemment certains avait un grand potentiel , dommage qu'ils soient mort ou en fuite. A son arrivé dans son bureau, un des écrans s'alluma et un des grand ponte de la firme apparut à l'écran.

Boss : Ou en sont les travaux ?!

Imari : A votre avis, à 0 c'est pas avec les 3 gugusses que vous m'avez envoyez que sa va redémarrer !

Boss :
Vous jouez avec le feu !

Imari (attitude désinvolte) : J'adore me brûler les doigts.

Boss (sourire en coin) : Je ne sais pas qui vous avez comme amis parmi nous, mais vous avez eu votre rallonge de budget. Débrouillez vous avec ça.

La communication coupa net. Imari détestait ces grattes papiers avec un cul visser sur leur chaise. Néanmoins elle savait qu'en leur tenant tête elle s'assurait elle aussi un avenir dans la société, les faibles n'avait pas leur place.

Elle s'assit ensuite sur son bureau, signa le dossier et attendit que Yumi arrive dans on bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Jeu 16 Aoû - 17:32

[ Désoler, j'ai pas eu accès internet pendant un certain temps ]

L'ascenseur s'ouvrit finalement sur le bureau annonçant le retour de Yumi. Toujours l'air distrait à se préoccuper d'autre, elle s'avança doucement vers la nouvelle directrice et pris place sans se faire prier.


" Ca y est, je vais pouvoir me reposer, vous reprenez la place de grand manitou "

Yumi avait le sourire en coin, elle savait qu'elle repartirait bosser dès qu'elle aurait franchit la porte, de toute manière elle avait conçu pour ça.

" J'ai vu tout le personnel que vous nous avez ramener, c'est intéressant, on va enfin pouvoir déléguer et s'occuper de notre second objectif. "


Elle s'arrêta finalement de parler, en lachant un petit soupir, prête à boire toute les paroles qu'on aller lui balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Mar 28 Aoû - 19:07

(Décidement mdr quand c'est pas un qui à des problèmes pur le net c'est l'autre LOL ^^)

Imari regarda la jeune femme s'intaller tout en consultant rapidement les écrans au dessus de la porte. Une fois qu'elle eu finit sa phrase, elle se leva et se tourna vers l'aquarium géant dérrière elle. Elle pris une voix plutôt grave pour une fois.

"Ce n'était qu'une bande d'incapable, des bureaucrates, hum ... quelques gouttes de poisons et ..... mais je m'égare. La ruche est de nouveau opérationnelle en effet, mais les effectifs ici présents seront sans doute sans renforcement pendant un temps. Donc tâchons d'être efficace. La sécurité du complexe à étét très largement compromise ses derniers temps, vous allez devoir y remedier très rapidement."

Elle se retourna et posa ses mains sur le bureau.

"J'essaye de retrouver nos agent s en ville mais il semble que nos amis du STARS sèment avec leur oéprations, la pagaille, et personnne n'a le temps de répondre. Pouvez vous tenter d'envoyer vos agents les trouver sans compromettre la ruche ? Ah au fait, vous prendrez peut être la tête du PSD si nos hommes continuent de disparaître."

Lui tendant un dossier.

"C'est tout les mutants qui se sont échappés. Soyez prudente, je les veux le plus en vie possible. Si vous avez une envie de chasse les cible prioritaire sont marqués du signe Biohazard. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Ven 31 Aoû - 19:48

Comme si cela ne suffisait d'être responsable de la sécurité, elle allait finir par être responsable de tout à se rythme là.

* Responsable de la force de frappe, ça pourra toujours servir. Au moins il ne me mettrons plus de baton dans les roues. Bon, il va falloir que je délègue aussi. Heureusement j'ai bien eu le temps de réfléchir aux dispostif. *

Yumi ouvrit en suivant les dossiers, mais seulement la première pages afin de remarquer quels individus, elle avait déjà identifié.


" Hum, Hum ! "

Une fois la pile finit, elle fit.

" Bon, très bien je vais me charger de tout celà. Je vais sur le champs poser mes ordres. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Ven 31 Aoû - 22:25

"Bien, bien, faites ce que vous jugerez nécessaire."

Imari s'assit dans son fauteuil et consulta rapidement quelques notes sur le moniteur de l'ordinateur, avant de demander.

"Au faite vous avez des nouvelles de la missions Duval ? Notre agent ne nous à pas contactés depuis longtemps."

Elle se nota de le rappeler si tôt l'entretien terminé, si ce scientifique tombé dans les mains des STARS ..... non il ne devait pas il appartenait à la ruche et à Pharmacorps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Sam 1 Sep - 15:30

C'est vrai qu'il y avait cette escarmouche en cours. Il est vraiement bizarre de ne toujours pas avoir de nouvelle.

* Pourvu que les mercenaires n'aient pas fait des siennes. toujours aucune communication. Je doit prendre contacte au plus vite. *

Elle regarda autour d'elle voir si une esquive se profiler à l'horizon, puis se leva.


" Bien je donne mais ordre puis je part vous chercher Duval en suivant. "

Elle salua militairement la directrice, pour lui demander de prendre congé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imari Harajuku

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age: : 27 ans
armes: : Desert Eagle ; Couteau*2
Date d'inscription : 23/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: En quête d'informations   Sam 1 Sep - 17:00

"Bien allez y. Ne me décevez pas !"

Elle regarda Yumi s'éloigner avant de se replonger dans sa préoccupation principale : retrouver les agents de Pharmacorps disséminé un peu partout.

Elle enclencha un système de rappel généralisé comme dans la salle de réunion. Ceci ferait sonner tout les portables des agents présents en ville.

*Voir le topic Video conférence*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» Informations sur le séminaire médical Lescurien
» Informations LED... les possibilitées.??!
» Informations techniques sur le Nabaztag ?
» Propos critique sur les informations sur le Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: